Hotel Riu Tikida Dunas
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
123 $US
116 $US
262 $US
223 $US
197 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
127 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
169 $US
Royal Atlas(Agadir)
152 $US
136 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
112 $US
277 $US
  • Front de mer
4 006 résultats
Avis publié : 23 juillet 2012

Jardins superbes, chambres confortables, ensemble du personnel souriant et serviable...bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hotel de ce niveau et on s'y retrouve vraiment (ce qui n'est pas le cas partout). Donc, bravo et continuez ainsi....Les animateurs des clubs enfants aiment manifestement un métier, ça se voit et les enfants sont ravis.
Pour ceux qui attendent également un avis sur Agadir : là, je dis bof, bof, mais alors vraiment bof...! le ciel n'est jamais bleu, toujours une brume plus ou moins épaisse, du vent et finalement un ressenti climatique plus que mitigé en plein mois de juillet. La ville en elle même n'a aucun intérêt....on va vraiment à Agadir pour se poser sur la plage ou autour de la piscine ou jouer au golf....Il ne faut rien en attendre d'autre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Séjour du 5 au 15 juin...

En résumé rapide...
- animation...à part le soir et les spectacles....JAMAIS VU ! en journée il étaient très discret...le planning d'animation de la journée était à l'heure marocaine...des fois y'a, des fois y'a pas !:(
Il suffisait qu'il y ait une fille touriste et alors l'animation arrivait !
Le water polo, piscine trop froide pour eux !!!

- la nourriture : toujours les mêmes légumes, pas trop diversifiés ...et des files énormes au plat...et des cuisiniers amateur qui carbonisent les quelques viandes oui poissons....

- des TRAVAUX :( : le restaurant de la piscine en réfection !!!!en pleine saison ...FORMIDABLE !!!
Encore des travaux partout dans l'hotel...des tranchées dans les jardin jusqu'à vos terrasses...

- les WC...très spéciale les WC, porte très basse...du coup si vous avez besoin de faire votre besoin.... et bien la personne suivante vous voit ( et forcément vous entend...super !)

- beach volley.... jamais vu un terrain...enfin 1 mini bout de plastique et un filet à hauteur de 120 cm ....génial le terrain !
Bon après avoir demandé...ils ont racheté des nouvelles cordes pour délimiter le terrain !

- tondre la pelouse....s'il pouvait éviter de faire cela pendant la sieste des BB, cela serait formidable aussi !! et astuce pour eux, ne pas arroser avant de tondre...du jamais vu !!!!

C'est pas mon 1° Riu....j'en ai fait pas mal....mais c'est le pire...et la météo n'était pas terrible aussi ! beaucoup trop de nuage...d'ou piscine froide et personne dedans !

Bruno de Liège

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

s'il vous plait il y a quelques jours j'étais Au ClubHotel Riu Tikida Dunas... ! J'ai adooré cette semaine passée là bas.. et surtout avec les animateurs qui y sont...
Et là je voudrais bien savoir est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur les animateurs du Tikida Dunas et surtout ceux qui sont au bord de la piscine

Merci.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 19 au 29 juin 2012

Du fait que nous ayons été surclassés dès notre arrivée dans la suite Royale, notre avis sur le confort est quelque peu faussé mais nous avons vraiment très apprécié le séjour dans cet appartement de 100 m2 environ plus, 50 m2 de terrasse directement sue la piscine et la mer.

L'hôtel est impeccable avec un très beau hall d'entrée et le service est super aimable et très attentionné.

Les piscines sont originales par leur formes et surveillées de près sur le plan de l'hygiène. Malheureusement c'est la chasse aux chaises longues et aux parasols car bon nombre d'Anglais ou d'Allemands se lèvent de bonne heure pour retenir 1,2 ou même 3 chaises avec une seule serviette puis partent se recoucher. Certaines chaises restent d'ailleurs inoccupées toute la journée et c'est vraiment scandaleux.
Je m'en suis plaint auprès de l'animation mais par crainte de représailles des clients ils supportent cette anomalie sans vouloir intervenir. Je pense que la direction devrait faire passer un surveillant vers 10:30h chaque jour et retirer au moins les draps de bain occupant 2 ou 3 chaises inoccupées.
Dans tout le domaine, les toilettes collectives sont un peu insuffisantes.

Les gros défauts sont malheureusement le restaurant principal et sa restauration.
Le restaurant ressemble à une cantine de collectivité avec des tables bien alignées et serrées mais avec des nappes et le soir des serviettes en tissu. Donc assez peu d'intimité possible. Cela n'est pas digne d'un hôtel 4*.
Par ailleurs, même si le chef est très sympathique, son buffet est très restreint et peu varié midi et soir. En outre comme le grill/restaurant du déjeuner était en réfection totale, tous les repas se prenaient au resto principal. Le resto exotique est jumelé avec le principal (même cuisine) donc aucun intérêt supplémentaire. Ceci non plus ne cadre pas avec un 4* et c'est vraiment très dommage. En outre attention au couscous épicé pour les estomacs un peu sensibles.

L'année dernière nous étions à l'Iberostar qui est contigu: l'hostellerie est légèrement moins bien mais la restauration nettement supérieure.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

chambres spacieuses, propres.
Personnel sympathique
Au pied de la mer
Belles piscine
Restauration basique
J'y suis allée mi-avril et le temps etait estival
C'est un endroit parfait pour profiter du soleil, des piscines et de la mer
Des activités sont proposées mais le personnel ne vous court pas apres pour y participer

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis