4 166 résultats
Avis publié : 20 août 2012

Je suis allée a plusieurs hotel club et celui ci était seulement parfait,
personnel très accueillant et souriant,
chambre très propre et doté de tout le nécessaire
3 grandes piscine et 1 petite dont 1 couverte, plage également
Animations très variés avec de beaux spectacles
Le manger, c'est très bon très varié avec des restaurants ouverts toutes les heures.
Je vous le recommande

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

c'est un tres bel hotel qui merite ses 4* avec ses magnifiques piscines dommage que celle en interieur soit tres peu chauffée...voir pas du tout! avec un mauvais temps pendant une semaine en mars 2011... et deux enfants à occuper... bof!
par contre la restauration etait vraiment tres bien. on etait un peu entassé mais quand il pleut on se remonte le moral au restau!
les animations étaient de tres bonne qualité egalement.
L'emplacement est super le long de la promenade donnant sur la mer. Les chambres etaient vraiment spacieuse pour 4.
En resume: tre bel hotel quand il fait beau et chaud rapport qualité prix excellent. Nous n'avons pas eu de chance avec la meteo... froide et pluvieuse mais c'etait en mars.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

bel hotel piscine tres belles mais un peu fraiche nourriture excellente du petit dejeuner dejeuner gouter et souper on n as manque de rien chambre tres bien et propre tout pour passer un bon sejour le personnel impeccable et serviable par contre en aout le climat est un peu couvert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Travaux de maçonnerie (carrelage des espaces communs) pendant notre séjour sur l'ensemble de l'hôtel et surtout sur le troisième restaurant. AUCUN service à l'assiette. Sur 15 jours toujours même menu. Pas de boite de nuit dans l'hôtel et celle d'à côté fermée pour cause de ramadan.
Sinon les piscines (4) pas mal et la plage au top.
Je n'aime pas la culture marocaine, le bakchich, beaucoup trop présent.
En dehors des piscines, de la plage et du golf, rien pour le tourisme. A réserver pour les bronzettes et les ploufs :)
Bonne salle de stretching.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrêmes de l'hôtel (ouest ou est) sont plus calmes ainsi que les 2° étages.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Séjour du 20 au 31 juillet 2012. Hôtel bien situé, jardins soignés. En revanche, gros doutes sur l'hygiène des cuisines et sur la fraîcheur de la nourriture : cafards écrasés dans la salle de restaurant un matin à 6 heures, asticot dans une figue séchée, fraîcheur douteuse de certains aliments. En cas de problème dans une chambre, délai d'intervention long, inefficacité du personnel (manque d'outillage). Restaurant de la piscine en travaux en haute saison, d'où personnel du restaurant ouvert totalement dépassé par l'affluence de personnes. Le second restaurant a rouvert le 29 juillet mais les travaux se sont poursuivis sur la terrasse occasionnant du bruit fort désagréable, notamment lors des repas du midi. Par contre, ne pas hésiter à aller déguster le thé dans le hall de la réception : vous serez accueilli par Ou. Brahim, un monsieur d'une grande gentillesse, très accueillant, chaleureux et discret, et qui en plus d'offrir un excellent thé marocain, propose de succulents gâteaux marocains. Séjour malgré tout fort agréable dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres, de l'eau minérale est mise à disposition tous les jours. L'équipe d'animation est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille