Hotel Riu Tikida Dunas
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
91 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
146 $US
276 $US
  • Front de mer
229 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
178 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
134 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
145 $US
136 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
3 991 résultats
Avis publié : 23 février 2013

On est bien et on y revient , le tikida Riu est toujours agréable , tout est aux petits soins , un personnel toujours aimable et serviable , une mention particulière à Karim de la réception et au chef d'animation toujours innovant, la nourriture est toujours de qualité excellente est diversifiée, la direction générale est omniprésente sur les lieux et est à l'écoute des clients nombreux en cette fin du mois de février.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Nous faisons plusieurs voyages par an en famille avec nos 2 petits de 7 et 10ans . Nous sommes allés en novembre 10 jours au tikida et tout etait très bien, nourriture, chambre, acceuil, staff, et tout le reste... rien à dire . Pour nous c'est le meilleur hôtel rapport qualité prix . Du coup nous voilà de retour le 24 fevrier et nos enfants Camille et Raphaël sont heureux. Si c'est hotel est très bien tenu ce n'est pas un hazard : il y a juste a observer les directeurs et vous verrez qu'ils sont toujours en action, et vérifient les moindre détails alors merci a eux ainsi que le staff !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

Cela fait plusieurs années que nous séjournons au tikidas dunas, le caroubier des dunes en
berbère.
Nous venons juste de revenir et avons déjà envie de repartir.
Le personnel, la propreté des chambres, la cuisine diversifièe et la chaleur de l'accueil
en font un endroit très agréable que l'on a beaucoup de mal à quitter.
Il y a beaucoup d'éspace à l'intérieur comme à l'extérieur avec une vue imprenable sur la
mer et la montagne de l'ancien agadir. La formule all exclusive donne accès aux bars et
restaurants de l'hotel sans aucune réstriction de quantitè. A RECOMMANDER

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Hotel bien place en front de mer(plage moyenne-)
Restauration excellente surtout pour du all in!tres variee et de qualite
Belle piscine salle de sport chambre propre.
Personnel ok sauf a la reception...
A recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

séjour du 16 au 23 janvier 2013
Lobby vaste mais pas attrayant, pas de déco comme ailleurs genre coupole, lustres, bassin, fontaine. Rien! des tableaux sinistres, on n'a pas envie d'y rester alors que c'est le salon principal. Il est parcouru de courants d'air (17°). Chambre vaste et agréable (baignoire à remplacer, literie bien trop dure), mais mal insonorisée ( ah, la télé des voisins italiens! et le bruit de la circulation jour et nuit) car nous étions dans les 2000 qui longent la route.
Plusieurs piscines inutilisables en janvier mais celle couverte est bien (eau de mer), mosaïque à refaire.
Point noir: le restaurant: salle trop petite, tables collées ou trop proches, circulation difficile, hyper bruyant, mal organisé (hôtel plein). Serveurs stressés, pas très sympa, s'agitant dans tous les les sens sans que çà améliore le service. C'est la pagaille à la cantine. Le client est fatigué et mange en vitesse pour échapper à tout ça. Buffet: bien; au petit déjeuner le choix est très vaste. Le déjeuner (sur terrasse) est bien. Pour diner plus au calme le soir, voyez le resto italien (c'est celui du midi), on peut y aller tous les soirs mais le menu ne change pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple