Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
139 $US
297 $US
281 $US
Riu.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
364 $US
  • Front de mer
4 056 résultats
Avis publié : 14 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à Agadir Hôtel Tikita Dunas. Nous tenions à vous exprimer notre pleine satisfaction! Du début à la fin ce séjour s'est révélé formidable !! De l'accueil, l'animation, la restauration , le ménage, etc... Le sourire permanent de chque personne, l'amabilité, l'aide, la joie tout permet de passer un excellent séjour. Et lorsque nous n'avons pas pû prendre notre vol (à cause du mauvais temps en france) toute l'équipe a su nous reconforter et nous aider. L'équipe d'animation a remonté le moral à nos enfants et Saad de la restauration nous rechauffer de sa présence autour d'un bon repas. Le directeur adjoint nous a invité généreusement à ce dernier soir non prévu et aprés une journée à l'aéroport sans vraiment savoir quoi faire je vous assure que cet accueil chaleureux nous a vraiment réconforter !!! Nous tenions à vous faire parvenir notre témoignage car nous, nous retournerons sur Agadir au Tikita Dunas et nous le recommanderons c'est sur !! Agnès Frédéric Pauline et Charline Poupinot

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

tout y est agréable Hotel ,chambre très spacieuse beau parc les piscines extérieure magnifiques ,la cuisine diversifiée excellente de tout pour tout les gouts le matin jus de fruit frais orange ,pomme ,banane ,carotte ,plein de sorte de beignet tout chaud hum!! un régale ..etc...enfin plein de choix .Plage proche une très belle balade .hotel que je recommande sans problème le personnel est vraiment vraiment très serviable et gentil le directeur est omniprésent donc très bien je trouve .
j'ai juste deux petite reproche a faire la literie et cousin beaucoup trop dur et la piscine intérieure peu chauffée manque de chaleur dommage .MERCI a toute l'équipe du personnel bravo :)))

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Super sejour dans un hotel très bien. Avons eu un problème de santé et là ils ont été au top. Un médecin très compétent et ensuite une personne de la réception a été nous chercher les médicaments: nous avons appréciés leur réactivité. Sinon rien à dire sur cet hotel : hotel très bien ; nourriture, accueil tout est parfait : à conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

On est bien et on y revient , le tikida Riu est toujours agréable , tout est aux petits soins , un personnel toujours aimable et serviable , une mention particulière à Karim de la réception et au chef d'animation toujours innovant, la nourriture est toujours de qualité excellente est diversifiée, la direction générale est omniprésente sur les lieux et est à l'écoute des clients nombreux en cette fin du mois de février.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Nous faisons plusieurs voyages par an en famille avec nos 2 petits de 7 et 10ans . Nous sommes allés en novembre 10 jours au tikida et tout etait très bien, nourriture, chambre, acceuil, staff, et tout le reste... rien à dire . Pour nous c'est le meilleur hôtel rapport qualité prix . Du coup nous voilà de retour le 24 fevrier et nos enfants Camille et Raphaël sont heureux. Si c'est hotel est très bien tenu ce n'est pas un hazard : il y a juste a observer les directeurs et vous verrez qu'ils sont toujours en action, et vérifient les moindre détails alors merci a eux ainsi que le staff !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille