Hotel Riu Tikida Dunas
327 $US
277 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
119 $US
111 $US
  • Piscine
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
135 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
185 $US
181 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
Expedia.com
4 015 résultats
Avis publié : 15 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours avec nos deux enfants de 5 et 7 ans et nous avons été charmés par l'endroit. Le complexe proche de la plage est vaste (de par sa superficie) avec des coins de verdure superbement entretenus. Les chambres sont dispersées sur seulement 2 étages dont certaines en rez de chaussé avec terrasse donnant sur un coin de verdure ou bien directement sur la piscine... Les enfants ne sont pas en reste puisque un mini-club et une aire de jeux leur est réservés. Par contre l’hôtel n'est pas très animé donc bien pour se ressourcer au calme. La nourriture dans les restaurants et aux buffets est gouteuse et variée, avec des spécialités locales. Le personnel très professionnel et toujours avec le sourire, ce qui devient rare... Un grand merci pour nous avoir fait passer un si agréable séjour!

Avis publié : 14 mars 2013

Une super semaine !!!
Hôtel magnifique, très joliment décoré et arboré.
Chambres très très propres, spacieuses et fonctionnelles (coffre fort gratuit sur demande).
Personnel de l'hôtel et animateurs super sympas et très serviables 24h/24.
Les directeurs sont présents toute la journée et tout comme leurs collaborateurs, sont d'une extrême gentillesse.
5 piscines dont une eau de mer couverte chauffée.
3 restau dont le principal propose des buffets gigantesques, copieux et excellents ! Vous pouvez manger quelque chose de 6h00 à 22h30 !
Formule "all inclusive" géniale. Tout est à volonté à toute heure : eau minérale, eau gazeuse, sodas, vin, Cognac etc...
Plage privée avec accès direct depuis l'hôtel sans rue à traverser.
Vigiles tout autour de l'hôtel.
L'hôtel s'occupe de vos envois de cartes postales, du change sans commission, de la résa de taxis, de vous donner tous les conseils dont vous avez besoin pour visiter seuls les alentours, prêts gratuits de serviettes de bain pour la piscine tous les jours...
Nous n'avons que des compliments à faire.

Seul bémol mais on peut faire sans : le guide Nouvelles Frontières ne nous sert à rien et ne pense qu'à vendre ses excursions (chères) pour toucher ses commissions !

A CONSEILLER SANS MODÉRATION !

Avis publié : 14 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à Agadir Hôtel Tikita Dunas. Nous tenions à vous exprimer notre pleine satisfaction! Du début à la fin ce séjour s'est révélé formidable !! De l'accueil, l'animation, la restauration , le ménage, etc... Le sourire permanent de chque personne, l'amabilité, l'aide, la joie tout permet de passer un excellent séjour. Et lorsque nous n'avons pas pû prendre notre vol (à cause du mauvais temps en france) toute l'équipe a su nous reconforter et nous aider. L'équipe d'animation a remonté le moral à nos enfants et Saad de la restauration nous rechauffer de sa présence autour d'un bon repas. Le directeur adjoint nous a invité généreusement à ce dernier soir non prévu et aprés une journée à l'aéroport sans vraiment savoir quoi faire je vous assure que cet accueil chaleureux nous a vraiment réconforter !!! Nous tenions à vous faire parvenir notre témoignage car nous, nous retournerons sur Agadir au Tikita Dunas et nous le recommanderons c'est sur !! Agnès Frédéric Pauline et Charline Poupinot

Avis publié : 5 mars 2013

tout y est agréable Hotel ,chambre très spacieuse beau parc les piscines extérieure magnifiques ,la cuisine diversifiée excellente de tout pour tout les gouts le matin jus de fruit frais orange ,pomme ,banane ,carotte ,plein de sorte de beignet tout chaud hum!! un régale ..etc...enfin plein de choix .Plage proche une très belle balade .hotel que je recommande sans problème le personnel est vraiment vraiment très serviable et gentil le directeur est omniprésent donc très bien je trouve .
j'ai juste deux petite reproche a faire la literie et cousin beaucoup trop dur et la piscine intérieure peu chauffée manque de chaleur dommage .MERCI a toute l'équipe du personnel bravo :)))

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Super sejour dans un hotel très bien. Avons eu un problème de santé et là ils ont été au top. Un médecin très compétent et ensuite une personne de la réception a été nous chercher les médicaments: nous avons appréciés leur réactivité. Sinon rien à dire sur cet hotel : hotel très bien ; nourriture, accueil tout est parfait : à conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple