Hotel Riu Tikida Dunas
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
146 $US
95 $US
89 $US
Travelocity
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
151 $US
136 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
179 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
3 991 résultats
Avis publié : 24 mars 2013

Cinquième séjour au Riu Tikida Dunas et je me demande ce que je peux encore vous dire de plus sur cet excellent établissement.

Je vais insister sur la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe... de notre arrivée à la fin de nos vacances, nous avons été reconnus, dorlotés et écoutés par tous. La direction (Messieurs Bernardo et Jacob) toujours présents, sont à votre écoute pour l'amélioration de votre confort. Nous pensons aussi à Ibrahim et à son délicieux thé.

Le climat, mi-mars 2013, était très correct 24' en moyenne et très ensoleillé.

Nous nous réjouissons déjà d'être fin d'année pour rejoindre ce fabuleux établissement...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Rui Tikida Duna.

Il est bien difficile de trouver des points d'amélioration pour cet établissement.
Situé en front de mer c'est sans conteste celui qui possède les plus grands et les plus beaux jardins. De nombreuses piscines et bassins y compris une piscine couverte vous éviterons de chercher ce qui vous convient y compris un transat tant le paysage recel de possibilités.
Coté personnel et cuisine les critiques précédentes sont largement justifiées dans le positif.
Bravo à cette équipe 100 % sourire et gentillesse ,de la direction au personne de service.
Quand a la cuisine elle donne la part belle aux produits locaux et a ceux la mer ce qui est a souligner. Le tout inclus porte bien sont nom sans aucune retenue.

Les chambres sont aux couleurs locales et hyper spacieuses ce qui complète un tableau plutôt réussi.

Passé une semaine de février au Riu Dunas et si c'était à refaire … sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours avec nos deux enfants de 5 et 7 ans et nous avons été charmés par l'endroit. Le complexe proche de la plage est vaste (de par sa superficie) avec des coins de verdure superbement entretenus. Les chambres sont dispersées sur seulement 2 étages dont certaines en rez de chaussé avec terrasse donnant sur un coin de verdure ou bien directement sur la piscine... Les enfants ne sont pas en reste puisque un mini-club et une aire de jeux leur est réservés. Par contre l’hôtel n'est pas très animé donc bien pour se ressourcer au calme. La nourriture dans les restaurants et aux buffets est gouteuse et variée, avec des spécialités locales. Le personnel très professionnel et toujours avec le sourire, ce qui devient rare... Un grand merci pour nous avoir fait passer un si agréable séjour!

Avis publié : 14 mars 2013

Une super semaine !!!
Hôtel magnifique, très joliment décoré et arboré.
Chambres très très propres, spacieuses et fonctionnelles (coffre fort gratuit sur demande).
Personnel de l'hôtel et animateurs super sympas et très serviables 24h/24.
Les directeurs sont présents toute la journée et tout comme leurs collaborateurs, sont d'une extrême gentillesse.
5 piscines dont une eau de mer couverte chauffée.
3 restau dont le principal propose des buffets gigantesques, copieux et excellents ! Vous pouvez manger quelque chose de 6h00 à 22h30 !
Formule "all inclusive" géniale. Tout est à volonté à toute heure : eau minérale, eau gazeuse, sodas, vin, Cognac etc...
Plage privée avec accès direct depuis l'hôtel sans rue à traverser.
Vigiles tout autour de l'hôtel.
L'hôtel s'occupe de vos envois de cartes postales, du change sans commission, de la résa de taxis, de vous donner tous les conseils dont vous avez besoin pour visiter seuls les alentours, prêts gratuits de serviettes de bain pour la piscine tous les jours...
Nous n'avons que des compliments à faire.

Seul bémol mais on peut faire sans : le guide Nouvelles Frontières ne nous sert à rien et ne pense qu'à vendre ses excursions (chères) pour toucher ses commissions !

A CONSEILLER SANS MODÉRATION !

Avis publié : 14 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à Agadir Hôtel Tikita Dunas. Nous tenions à vous exprimer notre pleine satisfaction! Du début à la fin ce séjour s'est révélé formidable !! De l'accueil, l'animation, la restauration , le ménage, etc... Le sourire permanent de chque personne, l'amabilité, l'aide, la joie tout permet de passer un excellent séjour. Et lorsque nous n'avons pas pû prendre notre vol (à cause du mauvais temps en france) toute l'équipe a su nous reconforter et nous aider. L'équipe d'animation a remonté le moral à nos enfants et Saad de la restauration nous rechauffer de sa présence autour d'un bon repas. Le directeur adjoint nous a invité généreusement à ce dernier soir non prévu et aprés une journée à l'aéroport sans vraiment savoir quoi faire je vous assure que cet accueil chaleureux nous a vraiment réconforter !!! Nous tenions à vous faire parvenir notre témoignage car nous, nous retournerons sur Agadir au Tikita Dunas et nous le recommanderons c'est sur !! Agnès Frédéric Pauline et Charline Poupinot