“très bon séjour au Tikida dunas”

ClubHotel Riu Tikida Dunas
N° 5 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 6 avril 2013

Je vais m'associer aux avis positifs déjà donnés sur cet hôtel. Effectivement les chambres sont propres et spacieuses. Nous avons eu une chambre avec 2 lits de 90 plus un lit d'appoint pour notre petit bout+ un balcon avec une table et deux chaises. La chambre bénéficie d'un petit frigo, d'eau minérale tous les jours, de toilettes séparés. Le ménage est fait tous les jours avec le sourire. L'hôtel est en lui-même bien entretenue et assez vaste avec une gigantesque piscine lagon extérieure (non chauffée) et donc très froide fin mars mais également une piscine intérieure chauffée. Il y a également une salle de fitness dernier cri et la plage se trouve en face de l'hôtel. Il faut juste traverser une petite promenade et vous y êtes. L'hôtel met à votre disposition des transats et un parasol ainsi que des serviettes de plage ou de piscine. Les restaurants sont très bien tenus: nourriture fraîche pour tous les goûts et tous les appétits à tous les repas. Vous avez à votre disposition également deux restaurants de spécialité accessible sur réservation le soir: un restaurant marocain et un italien. Le personnel de l'établissement est très prévenant et répond à toutes vos attentes. Nous n'avons pas testé les animations du soir. Par contre si vous avez des enfants, il y a un mini club accessible à partir de 4 ans et une infrastructure avec toboggan et balançoire au sein de l'établissement. Si nous devons retourner à Agadir, nous retournerons là-bas sans hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 684)

Avis publié : 2 avril 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où rien n'est laissé au hasard. Personnel aimable, souriant , ils sont tous à votre écoute et à vos petits soins. Les chambres sont spacieuses , confortables mais petit bémol, mal insonorisées, salle de bain correcte. La cuisine est simple mais de qualité , le buffet du petit dejeuner est très copieux et il y en a vraiment pour tous les goûts. La situation de l'hôtel est idéal , à 2 pas de la mer dans un magnifique jardin très bien entretenu. La propreté dans l'hôtel est irréprochable . Nous recommandons aux futurs vacanciers cet hôtel où nous aurons plaisir à y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Tikida Dunas courant mars. Nous nous attendions,compte tenu des avis précédents, à trouver un établissement excellent. Or, si le cadre, la situation, la propreté et l'amabilité du personnel sont sans reproches, il n'en est pas de même pour les chambres et notamment les salles de bain qui auraient besoin d'un véritable rafraîchissement, afin de pouvoir prétendre à une catégorie 4 étoiles. Les toilettes étaient quant à elles habitées par des fourmis, des araignées ... qui sont restées pendant tout notre séjour. Sans parler du personnel de ménage qui traîne les chaises dès sa prise de service.
La piscine intérieure aurait, elle aussi, besoin d'être rénovée.
La nourriture, tout en étant correcte, ne donne pas l'impression d'être au Maroc. Par ailleurs la qualité et la fraîcheur ne sont pas toujours au rendez-vous. Le restaurant est bruyant. Les cocktails sont très transparents.
En conclusion, nous sommes déçus par rapport à d'autres établissements de même catégorie fréquentés au Maroc.

Avis publié : 24 mars 2013

Cinquième séjour au Riu Tikida Dunas et je me demande ce que je peux encore vous dire de plus sur cet excellent établissement.

Je vais insister sur la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe... de notre arrivée à la fin de nos vacances, nous avons été reconnus, dorlotés et écoutés par tous. La direction (Messieurs Bernardo et Jacob) toujours présents, sont à votre écoute pour l'amélioration de votre confort. Nous pensons aussi à Ibrahim et à son délicieux thé.

Le climat, mi-mars 2013, était très correct 24' en moyenne et très ensoleillé.

Nous nous réjouissons déjà d'être fin d'année pour rejoindre ce fabuleux établissement...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Rui Tikida Duna.

Il est bien difficile de trouver des points d'amélioration pour cet établissement.
Situé en front de mer c'est sans conteste celui qui possède les plus grands et les plus beaux jardins. De nombreuses piscines et bassins y compris une piscine couverte vous éviterons de chercher ce qui vous convient y compris un transat tant le paysage recel de possibilités.
Coté personnel et cuisine les critiques précédentes sont largement justifiées dans le positif.
Bravo à cette équipe 100 % sourire et gentillesse ,de la direction au personne de service.
Quand a la cuisine elle donne la part belle aux produits locaux et a ceux la mer ce qui est a souligner. Le tout inclus porte bien sont nom sans aucune retenue.

Les chambres sont aux couleurs locales et hyper spacieuses ce qui complète un tableau plutôt réussi.

Passé une semaine de février au Riu Dunas et si c'était à refaire … sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours avec nos deux enfants de 5 et 7 ans et nous avons été charmés par l'endroit. Le complexe proche de la plage est vaste (de par sa superficie) avec des coins de verdure superbement entretenus. Les chambres sont dispersées sur seulement 2 étages dont certaines en rez de chaussé avec terrasse donnant sur un coin de verdure ou bien directement sur la piscine... Les enfants ne sont pas en reste puisque un mini-club et une aire de jeux leur est réservés. Par contre l’hôtel n'est pas très animé donc bien pour se ressourcer au calme. La nourriture dans les restaurants et aux buffets est gouteuse et variée, avec des spécialités locales. Le personnel très professionnel et toujours avec le sourire, ce qui devient rare... Un grand merci pour nous avoir fait passer un si agréable séjour!

Avis publié : 14 mars 2013

Une super semaine !!!
Hôtel magnifique, très joliment décoré et arboré.
Chambres très très propres, spacieuses et fonctionnelles (coffre fort gratuit sur demande).
Personnel de l'hôtel et animateurs super sympas et très serviables 24h/24.
Les directeurs sont présents toute la journée et tout comme leurs collaborateurs, sont d'une extrême gentillesse.
5 piscines dont une eau de mer couverte chauffée.
3 restau dont le principal propose des buffets gigantesques, copieux et excellents ! Vous pouvez manger quelque chose de 6h00 à 22h30 !
Formule "all inclusive" géniale. Tout est à volonté à toute heure : eau minérale, eau gazeuse, sodas, vin, Cognac etc...
Plage privée avec accès direct depuis l'hôtel sans rue à traverser.
Vigiles tout autour de l'hôtel.
L'hôtel s'occupe de vos envois de cartes postales, du change sans commission, de la résa de taxis, de vous donner tous les conseils dont vous avez besoin pour visiter seuls les alentours, prêts gratuits de serviettes de bain pour la piscine tous les jours...
Nous n'avons que des compliments à faire.

Seul bémol mais on peut faire sans : le guide Nouvelles Frontières ne nous sert à rien et ne pense qu'à vendre ses excursions (chères) pour toucher ses commissions !

A CONSEILLER SANS MODÉRATION !