“Séjour du 20/4 au 27/04/2013 superbes vacances”

ClubHotel Riu Tikida Dunas
N° 5 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 28 avril 2013

Bon accueil à la réception, chambre spacieuse et propre
Excellente nourriture , de nombreux poissons et /ou beignets (de poissons) sont proposés chaque jour
Buffet de desserts incroyable et tout est très bon BRAVO AUX CHEFS
des soirées à thème chaque soir sont proposées au restaurant principal
belle plage et belles piscines
Les animateurs sont sympa mais qui ne te harcèle pas pour les activités il y a en a pour tous les gouts
spectacle du soir sympa et qui ne dure pas très longtemps juste ce qu il faut
Hotel les pieds dans l' eau petite ballade sympa pour aller jusqu'à la marina
Une semaine de soleil et de chaleur le pied, je repartirais bien vu qu ' à l 'atterrissage on nous annonce 3 degré à Lyon .....
A REFAIRE.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Tikida Dunas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

C'est avec une grande déception que nous avons découvert le riu tikida dunas lors de notre séjour du 12 au 19 avril... chambre vétuste donnant sur la mer, elle nécessite un bon lifting, crochets rouillés dans la salle de bain, peinture du mur du balcon tout éfrittée. restauration au snack du tamaris plutôt passable pour le déjeuner du midi avec une mauvaise organisation du buffet qui fait que les touristes font une queue assez longue pour pouvoir se restaurer. Mieux vaut être pile à l'heure d'ouverture afin d'éviter cette queue ! Restaurant marocain et restaurant pizzéria : on vous fait croire que vous allez manger marocain et italien, ça sera une mauvaise surprise pour les connaisseurs et les gourmands !!! seul le restaurant principal est assez correct avec un très bon point pour le petit déjeuner...sauf le vin qui est... infecte... Les espaces piscines sont jolis, mais les piscines ont le carrelage qui s'en va...et à la place on découvre des trous... la piscine couverte, même chose, carrelage qui est absent par place et si vous regarder le haut lorsque vous nagez, rien de très joli au niveau du plafond...Bref, notre séjour s'est tout de même bien passé malgré tout et malgré un temps très très gris. C'est dommage car cet hôtel est magnifique vu de loin, avec ses espaces piscines et sa verdure... Mais sans rénovation au niveau des piscines et au niveau des chambres, il ne mérite pas ses 4 étoiles, mais plutôt 3. Dommage car le personnel est souriant, agréable... et très accueillant... Pour les touristes habitués à des prestations élevées (4 à 5 étoiles), ils seront déçus. Nous avons rencontré des clients qui étaient habitués à venir chaque année, et qui nous ont dit ne plus venir car trop déçus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

Troisième séjour au Tikida Dunas ! Si nous y sommes retournés c'est parce nous avions trouvé cet hôtel super. Mais, il n'est plus ce qu'il était. Nous y avons passé 10 jours : retour le 15 avril 2013. Les extérieurs sont propres et régulièrement entretenus. La piscine intérieure laisse à désirer : elle n'est pas propre ! Un pansement collé sur un bord à l'intérieur y est resté tout le long de notre séjour. Des particules noires flottent dans l'eau, ce n'est pas top. Quant au fond, je passe sur les détails.... La plupart des gens se jettent dedans sans prendre de douche (il n'y a pas de surveillance) donc..... laissé aller !!!! Côté buffet, nous avons toujours trouvé de quoi manger : même si ce n'est pas de la grande cuisine, c'est correct. Agadir est le premier port de pêche du Maroc ce qui explique peut-être que nous ayons eu du St Pierre pendant trois jours de suite !! Mais nous avons aussi mangé de la sole !!!! Ce n'est pas la le point le plus faible. Les chambres sont spacieuses et la literie est correcte. Par contre, côté insonorisation, nulle ! Nous avons entendu nos voisins déménager les lits, tirer les chaises, marcher en talons etc... ect... Nous sommes tolérants mais nous en avions un peu marre quand même. Le clou, c'est la carte pour entrer dans notre chambre : tous les jours, nous étions obligés d'aller à la réception pour demander à ce que notre carte soit correctement activée (carte magnétique), plusieurs fois par jour, car elle ne fonctionnait pas. Au final, après 8 jours d'extrême patience, je suis allée un soir élever la voix. Il était 22 heures et nous ne pouvions pas rentrer, une fois de plus, dans notre chambre. Oh surprise, la réceptionniste m'annonce qu'en fait la carte était actualisée pour une autre chambre !!!! Anectode certes, mais avouez que nous n'étions pas en vacances pour faire X fois le déplacement à la réception. Dans l'ensemble, nous sommes rentrés déçus et nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel qui nous avait pourtant émerveillés peu de temps après son ouverture. Dommage car nous allons régulièrement à AGADIR. Cet hôtel ne mérite peut-être plus ses 4 étoiles.

Avis publié: 13 avril 2013

Nous avons vraiment apprécié les jardins en bord de mer dans la baie d agadir. Bel hotel très propre, un personnel charmant et prévenant tant à la réception, que le personnel d entretien, le club d animation, au bar , MR Ibrahim pr le thé tout au long de la journée, et le personnel des restaurant, le tout sous la haute surveillançe de Mrs Jacob et Bernardot toujours présents.
Nous avons vraiment trouvé un choix de plats froids , chauds, de belles qualités, sans oublier les excellents desserts !!.
Les chambres sont spacieuses et rationnelles, une modernisation des salles de bains sera nécessaire uuî. Bref c est un endroit idéal pour ce ressourcer au sortir d un long hiver...
Petit bémol qui concerne l excursion jet air vers immouzert...un gros plof !! On se sent arnaqué, un guide nul ses explications étaient vraiment minimalistes et on est expédie comme de vrais "toutou" pour la modique somme de 130 euros pr deux un peu cher pour une découverte bâclée.
À agadir il y a de jolies promenades, de belles terrasses, et le souk ou l on rencontre des personnes charmantes qui vous abordent, vous aident et le tout dans la simplicité et la bonne humeur...à refaire

Avis publié: 11 avril 2013

Bonjour à tous!
Je tiens à contribuer aux nombreux avis sur trip advisor sur le riu tikida dunas. Je reviens d'un séjour de 5 jours au riu. Globalement, concernant les infrastructures et le complexe en lui meme rien à redire, c'etait digne d'un 4 étoiles. En revanche, gros bémol sur la nourriture, aucune variété, aucun gout, vraiment du très bas de gamme. Cela ressemble plus à une cantine de restaurant universitaire qu'a un vrai restaurant. Le restaurant marocain et italien sont à fuir, sauf pour l'intimité car au niveau du buffet principal, impossible de s'entendre.
Petit bémol également sur les animations quasi inexistante pour les adultes.
Gros point positif les piscines, vraiment agréable, très grande mais extrêmement froide pour cette période à agadir.
A refaire, je vous dis oui pourquoi pas, dommage pour la nourriture qui était vraiment le point négatif.

Avis publié: 6 avril 2013

Je vais m'associer aux avis positifs déjà donnés sur cet hôtel. Effectivement les chambres sont propres et spacieuses. Nous avons eu une chambre avec 2 lits de 90 plus un lit d'appoint pour notre petit bout+ un balcon avec une table et deux chaises. La chambre bénéficie d'un petit frigo, d'eau minérale tous les jours, de toilettes séparés. Le ménage est fait tous les jours avec le sourire. L'hôtel est en lui-même bien entretenue et assez vaste avec une gigantesque piscine lagon extérieure (non chauffée) et donc très froide fin mars mais également une piscine intérieure chauffée. Il y a également une salle de fitness dernier cri et la plage se trouve en face de l'hôtel. Il faut juste traverser une petite promenade et vous y êtes. L'hôtel met à votre disposition des transats et un parasol ainsi que des serviettes de plage ou de piscine. Les restaurants sont très bien tenus: nourriture fraîche pour tous les goûts et tous les appétits à tous les repas. Vous avez à votre disposition également deux restaurants de spécialité accessible sur réservation le soir: un restaurant marocain et un italien. Le personnel de l'établissement est très prévenant et répond à toutes vos attentes. Nous n'avons pas testé les animations du soir. Par contre si vous avez des enfants, il y a un mini club accessible à partir de 4 ans et une infrastructure avec toboggan et balançoire au sein de l'établissement. Si nous devons retourner à Agadir, nous retournerons là-bas sans hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où rien n'est laissé au hasard. Personnel aimable, souriant , ils sont tous à votre écoute et à vos petits soins. Les chambres sont spacieuses , confortables mais petit bémol, mal insonorisées, salle de bain correcte. La cuisine est simple mais de qualité , le buffet du petit dejeuner est très copieux et il y en a vraiment pour tous les goûts. La situation de l'hôtel est idéal , à 2 pas de la mer dans un magnifique jardin très bien entretenu. La propreté dans l'hôtel est irréprochable . Nous recommandons aux futurs vacanciers cet hôtel où nous aurons plaisir à y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple