“rien à redire ( à 2% près)” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 78 Hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“rien à redire ( à 2% près)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent hotel. 1ère chambre, vue sur le toit de la piscine couverte, nous avons demandé à changer et cela a pu être fait dès le lendemain matin. Excellent séjour, personnel vraiment adorable et ultra souriant, possibilité de manger dehors sur une terrasse couverte. Rien à redire pour le service, propre nickel et grosse différence par rapport à tous les hotels que nous avons déjà écumés en egypte, au maroc, au sénégal, en tunisie, un grand chapeau pour la nourriture. Moi qui suis difficile, tous les jours j'ai trouvé quelque chose de spécial pour me délecter (bananes flambées, paelle, poissons frits, etc...). Il y avait de la viande, du poisson grillé, de la viande grillée ou en sauce, un choix de légumes, variés, tous les jours quelque chose de nouveau. Le soir spécial espagnol nous a servi une bonne paella et un de ces jambons ! les desserts parfaits aussi. Depuis 15 ans que nous voyageons ( 1 à 2* par an), c'est l'hotel où nous avons le mieux mangé !. Pour ce qui sont des animations, je ne puis rien dire, j'ai vu des animateurs mais nous ne sommes pas intéressés donc je ne sais pas si de qualité ou non. En tt cas, l'hotel était plein alors que déjà fin septembre (du 29 au 2/10). beau temps tous les jours sauf gris le jour de notre départ). Généralement ciel gris en se levant mais dès 10h, 10h30 tout se dégage. Température idéale puisque chaud sans transpirer grace à un petit vent permanent. Plage à 2 pas, vendeurs ambulants pas embêtants. Piscines superbes et pour tous les âges (pour la profondeur). Il y a même une petite piscine à bulle et un coin plaine de jeux pour enfants. Architecture sobre et propre pas trop haute, maximum 2 étages. Cosy, à dimension humaine. Au 2ème vue ouverte sur la mer (si vous l'avez demandée et payée). Bref nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : le bloc 5 est parallèle à la mer et en 1ère ligne (mais c'est le bloc avec un autre le plus éloi...

• Tchèque en 1er
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Une semaine dans cet hotel en tout inclus en couple. Propreté parfaite, chambre nickel, très belle piscine. Resto marocain très bien. L'italien est un peu moins bien. Très belle localisation, par rapport à la plage. Nous avons passés un très bon sejour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Couple avec un enfant de 9 ans
Rien à redire, le personnel est adorable, poli, serviable.
Le "all inclusive" est un véritable "tout inclus" aucun supplément et un choix illimité 'avec même du champagne au petit déjeuner !
Réveillon du 31 : Très bien (en famille, peut-être moins pour les "jeunes")
Night club à 500 mètres pour les fêtards !
Plage à 20 m...
Serviettes de bain fournies (sans supplément)
Propreté irréprochable dans tout l'hôtel (chambres et parties communes)
Service au top : panne de séchoir à cheveux le dimanche = réparé dans le 1/4 d'heure. Restauration variée et de bonne qualité, jamais de manque tel ou tel plat.
Massage très bien. Piscines propres. Jardins entretenus quotidiennement.
Le Maroc est vraiment une terre d'accueil, après Ryad à Marrakech, la découverte d'Agadir fut un bonheur même si la ville est neuve.
Souks à voir qq bonnes affaires !
Excursion en 4x4 dans les dunes (recommandée)
Un voyage qui nous a fait oublier l'hotel Kilma + de Hammamet Tunisie.
Tikida Dunas Agadir : une adresse à retenir et à ne pas oublier.

Séjour du Décembre 2010 - voyage en famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable t aux petits soins. Petit clin d'oeil à la réceptionniste MALIKA pleine d'humour et de malice et très professionnelle. Les picines sont superbes, les chambres très propres et spacieuses et les repas variés et de bonne qualité en plus le beau temps était au rendez-vous : grand ciel bleu ! En résumé : QUE DU BONHEUR !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage côté mer ont une très belle vue, celles près du bar sont plus bruyantes. Mais...
roquetoire
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes alles au riu tikida dunas a agadir du 14/09/13 au 21/09,nous avons eu du soleil pendant ses 7 jours par contre avec du vent dans l apres midi a peu pres tous les jours.c est un hotel pas trop mal ,nous avions la chambre 2143 ,assez grande pour nous deux,les toilettes separes de la salle de bains (rare dans ces hotels).les repas pas trop varies mais bon dans l ensemble,les repas du midi sont dans un restaurant et les repas du soir dans un autre ou les tables etais un peu trop serrees a mon gout.Aucune musique dans l ensemble de l hotel ca manque un peu.le personnel de l hotel est tres souriant est tres serviable les femmes de menage aussi tres gentille.la plage est tres bien aussi ,et les piscines aussi.un hotel a essaye.

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J’y suis allé conseillé par mon oncle et j’y retournerai.
Les chambres sont propres et en bon état. Le personnel est toujours agréable et souriant.
La restauration est moyenne : peu variée et à l’huile, mais frais et de qualité correcte. On peut très bien manger en faisant les bons choix avec une mention particulière pour le « Al ambra » restaurant de spécialités marocaines.
La piscine est grande et entretenue.
L’hôtel est bien sécurisé par des gardiens jour et nuit.
En allant à pieds à la marina par la promenade en bord de plage, on passe devant tous les autres hôtels et on est vraiment heureux d’être au tikida dunas ! Certains sont derrière des grilles, d’autres semblent mal entretenus …
J’y suis allé il y a deux ans, mon oncle y est retourné cette année toujours ravi.
Au final un bon niveau de prestations. Si on veut mieux on peut opter pour le Sofitel voisin mais c’est plus cher …

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

31 aout au 15 septembre.15 ème hotels all inn ,celui çi est à mettre dans les bons hotels du Magreb. POSITIF: Chambre spacieuse, très bonne restauration (mais trop répétitive ,manque d 'originalité).Superbes piscines paysagères(mais beaucoup de joints noirçis) .Amabilité de tous le personnel de monsieur Bernardo(directeur) au simple jardinier.Beaux jardins bien arborés. NEGATIF :Hotel éloigné du centre(4 kms) . Animation nul et enfantine ,animateurs sympas mais peu motivés. Musiciens (orgue et guitare) qui vous joue de la musique à vous endormir (archi-nul)heureusement le mercredi et le vendredi il y a un groupe de musiciens qui joue de la musique marocaine entrecoupé de musique"morocco-européenne!!!).Mais le plus décevant c'est la météo 3 jours de soleil toute la journée sur 15 jours,le reste :grisaille,nuages, pluie et vent.CONCLUSION: Agadir plus jamais à cause du temps et de la ville qui n'a aucun charme.

Astuce pour la chambre : les chambres de 2001 à 2154 donne sur la rue( calme) et prés du resto et de l 'entrée mais sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 78 à Agadir
Hyatt Place Taghazout Bay
Hyatt Place Taghazout Bay
N° 1 sur 2 à Taghazout

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ETB, HotelTravel.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir