Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
144 $US
136 $US
335 $US
263 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
98 $US
245 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
470 $US
410 $US
  • Front de mer
4 060 résultats
Avis publié : 17 octobre 2013

Arrivés à minuit passé..........le maître d'hôtel après nous avoir reçu courtoisement s'est "plié en deux" pour nous offrir le dîner (non prévu). BRAVO
L'établissement, dans son ensemble, est parfait.
Le personnel, quelqu'il soit, est plus qu'aimable, prévenant, très professionnel. BRAVO
Que ce soit, la chambre, les couloirs extérieurs, les piscines, les restaurants, enfin tout est spacieux, très bien entrenu et hyper agréable.
En un mot, cet établissement mérite un coup de chapeau!!!!!
Sans oublier la nourriture, toujours bonne, variée.
Allez-y les yeux fermés et vous reviendrez enchantés avec l'envie d'y retourner....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes allés 12 jours fin juin 2013 dans cet hotel. Chambre au bord de la plage, animation ok, repas très bien. Personnel très sympathiques, souriants. Hotel propre. Soirée espagnol avec le serrano délicieux et à volonté. Superbes piscines au choix. Resto italien se fait dans le resto du midi mais avec une ambiance plus intime, bon, serveurs très accueillants se sont les mêmes qu'au restaurant principal mais vu qu'il y a moins de monde c'est différent. Resto marocain juste pour l'ambiance feutrée et typique car pour la nourriture c'est mieux au resto principal, il y a plus de choix.
Mon mari n'était pas chaud pour le maroc, il en est revenu enchanté. Le fait de parler la même langue que nous y est certainement pour quelque chose mais les marocains sont tellement gentils, accueillants...nous pensons d'ailleurs y retourner l'année prochaine. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de l'océan sont très bien, on s'endort avec le bruit des vagues on se réveille avec les enfants qui jouent au football très tôt sur la plage. Elles sont au calme, un rien en recul des piscines. Mais toutefois pas trop loin des restaurants. Attention aux personnes qui ont des problèmes de marche de ne pas choisir ces chambres. Dans ce cas, il vaut mieux rester dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Excellent hotel. 1ère chambre, vue sur le toit de la piscine couverte, nous avons demandé à changer et cela a pu être fait dès le lendemain matin. Excellent séjour, personnel vraiment adorable et ultra souriant, possibilité de manger dehors sur une terrasse couverte. Rien à redire pour le service, propre nickel et grosse différence par rapport à tous les hotels que nous avons déjà écumés en egypte, au maroc, au sénégal, en tunisie, un grand chapeau pour la nourriture. Moi qui suis difficile, tous les jours j'ai trouvé quelque chose de spécial pour me délecter (bananes flambées, paelle, poissons frits, etc...). Il y avait de la viande, du poisson grillé, de la viande grillée ou en sauce, un choix de légumes, variés, tous les jours quelque chose de nouveau. Le soir spécial espagnol nous a servi une bonne paella et un de ces jambons ! les desserts parfaits aussi. Depuis 15 ans que nous voyageons ( 1 à 2* par an), c'est l'hotel où nous avons le mieux mangé !. Pour ce qui sont des animations, je ne puis rien dire, j'ai vu des animateurs mais nous ne sommes pas intéressés donc je ne sais pas si de qualité ou non. En tt cas, l'hotel était plein alors que déjà fin septembre (du 29 au 2/10). beau temps tous les jours sauf gris le jour de notre départ). Généralement ciel gris en se levant mais dès 10h, 10h30 tout se dégage. Température idéale puisque chaud sans transpirer grace à un petit vent permanent. Plage à 2 pas, vendeurs ambulants pas embêtants. Piscines superbes et pour tous les âges (pour la profondeur). Il y a même une petite piscine à bulle et un coin plaine de jeux pour enfants. Architecture sobre et propre pas trop haute, maximum 2 étages. Cosy, à dimension humaine. Au 2ème vue ouverte sur la mer (si vous l'avez demandée et payée). Bref nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : le bloc 5 est parallèle à la mer et en 1ère ligne (mais c'est le bloc avec un autre le plus éloigné des repas). demandez une chambre au 2ème, magnifique vue ouverte (mais 2 étages à monter et pas d'ascenseur). Le bloc 3 (3210 à 3225) est parallèle à la mer mais vue sur les piscines et la mer et pas trop loin des restos (nous étions à la 3238, c'est un peu loin et près du terrain de basket et tout près de la grande esplanade publique juste à coté de l'hotel où ils font des travaux. heureusement uniquement embêtés un jour. grande terrasse agréable partout avec (tout petit bémol) des chaises en plastic. Je pense qu'il ne faut pas prendre une chambre au-dessus de la réception même si ce sont les plus belles acr la terrasse donne sur la terrasse inférieure des cokctails et au-dessus du resto, donc un peu moins de tranquillité.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Une semaine dans cet hotel en tout inclus en couple. Propreté parfaite, chambre nickel, très belle piscine. Resto marocain très bien. L'italien est un peu moins bien. Très belle localisation, par rapport à la plage. Nous avons passés un très bon sejour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Couple avec un enfant de 9 ans
Rien à redire, le personnel est adorable, poli, serviable.
Le "all inclusive" est un véritable "tout inclus" aucun supplément et un choix illimité 'avec même du champagne au petit déjeuner !
Réveillon du 31 : Très bien (en famille, peut-être moins pour les "jeunes")
Night club à 500 mètres pour les fêtards !
Plage à 20 m...
Serviettes de bain fournies (sans supplément)
Propreté irréprochable dans tout l'hôtel (chambres et parties communes)
Service au top : panne de séchoir à cheveux le dimanche = réparé dans le 1/4 d'heure. Restauration variée et de bonne qualité, jamais de manque tel ou tel plat.
Massage très bien. Piscines propres. Jardins entretenus quotidiennement.
Le Maroc est vraiment une terre d'accueil, après Ryad à Marrakech, la découverte d'Agadir fut un bonheur même si la ville est neuve.
Souks à voir qq bonnes affaires !
Excursion en 4x4 dans les dunes (recommandée)
Un voyage qui nous a fait oublier l'hotel Kilma + de Hammamet Tunisie.
Tikida Dunas Agadir : une adresse à retenir et à ne pas oublier.

Séjour du Décembre 2010 - voyage en famille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille