“vacances agréabes” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

Prices are for 1 room, 2 adults
ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES -25%
N° 8 sur 79 hôtels à Agadir
epinois
“vacances agréabes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Vacances en famille en 2010.Les chambres sont de chouettes bungalows.Moments agréables à la piscine avec des animations pour les grands comme pour les enfants.Le restaurant marocain est bien et comme on mange à de grandes tables,on fait connaissance facilement.Le seul bémol,c'est lorsqu on sort de l'hôtel car on n'est sans cesse importuné par les commerçants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, (le premier en 2011 pour 1 semaine). Nous avons retrouvé la gentillesse, la propreté, et la qualité. Tout le personnel est au petit soin et très Pro. La nourriture y est variée et de bonne qualité. Le seul "bémol" serait la course à la réservation de transat au bord de la piscine dés le matin de bonne heure.(positionnement de serviette puis occupation du transat beaucoup plus tard alors qu'il y a assez de mobilier d'extérieur). Mon épouse ayant des difficultés à marcher, nous avons eu une chambre adaptée et tout s'est très bien passé. Nous avons conseillé cet établissement à plusieurs de nos amis et comptons y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : RDC pour personnes ayant des difficultés. (à préciser par mail ou fax).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
calvingrad
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Quatrième séjour dans cet établissement et toujours satisfaits.
Par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Par la qualité de la nourriture. Par le cadre et l'emplacement.

C'est le paradis pour les familles. Les enfants sont choyés par les employés, toujours un sourire, un geste.

Les responsables sont présents et accessibles. Chapeau à Mme Ilham de la réception qui nous a attribué les chambre idéalement situées dans le 5000.

Seul petit bémol: le carrelage de la piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Vacances avec ma fille en octobre 2013 dans cet hôtel. Nous avons passé nos vacances dans une "gare". Le hall est bruyant et c'est le seul endroit de l'hôtel ou le wifi est disponible. Les 2 salles à manger ressemble à des réfectoires !! La nourriture n'a rien d'exceptionnel, mis à part le couscous.... Les chambres sont spacieuses, mais la literie laisse à désirée. ( matelas trop dur ainsi que les oreillers )
Par contre le personnel est très très gentil,serviable et toujours souriant.
Les transats au bord des piscines sont inaccessible à partir de 6h30 du matin car tous les clients les réservent . Par contre à la plage il y a toujours de la place. Il y a aussi toujours beaucoup de vent, mais là l'hôtel n'y peu rien.

Une cliente qui ne passera plus ses vacances dans cette chaîne d'hôtel !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
24200 sarlat la caneda
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Arrivés à minuit passé..........le maître d'hôtel après nous avoir reçu courtoisement s'est "plié en deux" pour nous offrir le dîner (non prévu). BRAVO
L'établissement, dans son ensemble, est parfait.
Le personnel, quelqu'il soit, est plus qu'aimable, prévenant, très professionnel. BRAVO
Que ce soit, la chambre, les couloirs extérieurs, les piscines, les restaurants, enfin tout est spacieux, très bien entrenu et hyper agréable.
En un mot, cet établissement mérite un coup de chapeau!!!!!
Sans oublier la nourriture, toujours bonne, variée.
Allez-y les yeux fermés et vous reviendrez enchantés avec l'envie d'y retourner....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
laroche
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés 12 jours fin juin 2013 dans cet hotel. Chambre au bord de la plage, animation ok, repas très bien. Personnel très sympathiques, souriants. Hotel propre. Soirée espagnol avec le serrano délicieux et à volonté. Superbes piscines au choix. Resto italien se fait dans le resto du midi mais avec une ambiance plus intime, bon, serveurs très accueillants se sont les mêmes qu'au restaurant principal mais vu qu'il y a moins de monde c'est différent. Resto marocain juste pour l'ambiance feutrée et typique car pour la nourriture c'est mieux au resto principal, il y a plus de choix.
Mon mari n'était pas chaud pour le maroc, il en est revenu enchanté. Le fait de parler la même langue que nous y est certainement pour quelque chose mais les marocains sont tellement gentils, accueillants...nous pensons d'ailleurs y retourner l'année prochaine. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de l'océan sont très bien, on s'endort avec le bruit des vagues on se r...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent hotel. 1ère chambre, vue sur le toit de la piscine couverte, nous avons demandé à changer et cela a pu être fait dès le lendemain matin. Excellent séjour, personnel vraiment adorable et ultra souriant, possibilité de manger dehors sur une terrasse couverte. Rien à redire pour le service, propre nickel et grosse différence par rapport à tous les hotels que nous avons déjà écumés en egypte, au maroc, au sénégal, en tunisie, un grand chapeau pour la nourriture. Moi qui suis difficile, tous les jours j'ai trouvé quelque chose de spécial pour me délecter (bananes flambées, paelle, poissons frits, etc...). Il y avait de la viande, du poisson grillé, de la viande grillée ou en sauce, un choix de légumes, variés, tous les jours quelque chose de nouveau. Le soir spécial espagnol nous a servi une bonne paella et un de ces jambons ! les desserts parfaits aussi. Depuis 15 ans que nous voyageons ( 1 à 2* par an), c'est l'hotel où nous avons le mieux mangé !. Pour ce qui sont des animations, je ne puis rien dire, j'ai vu des animateurs mais nous ne sommes pas intéressés donc je ne sais pas si de qualité ou non. En tt cas, l'hotel était plein alors que déjà fin septembre (du 29 au 2/10). beau temps tous les jours sauf gris le jour de notre départ). Généralement ciel gris en se levant mais dès 10h, 10h30 tout se dégage. Température idéale puisque chaud sans transpirer grace à un petit vent permanent. Plage à 2 pas, vendeurs ambulants pas embêtants. Piscines superbes et pour tous les âges (pour la profondeur). Il y a même une petite piscine à bulle et un coin plaine de jeux pour enfants. Architecture sobre et propre pas trop haute, maximum 2 étages. Cosy, à dimension humaine. Au 2ème vue ouverte sur la mer (si vous l'avez demandée et payée). Bref nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : le bloc 5 est parallèle à la mer et en 1ère ligne (mais c'est le bloc avec un autre le plus éloi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults