“excellent séjour!!!!!”

ClubHotel Riu Tikida Dunas
N° 5 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 11 novembre 2013

nous venons de revenir du maroc où nous avons passé un agréable sejour .
cet hotel est acceuillant .le personnel se met en quatre pour nous nous servir.
la nourriture est tres bonne , même pour moi qui n'aime pas forcément la cuisine marocaine..
des plats variés tous les jours, la formule "all inclusive" est géniale.
le personnel a toujours le sourire
bravo aussi à l'équipe d'animation qui est au top toute la journée ainsi que le soir pour nous proposer des soirées à thèmes.
encore MERCI pour ce séjour!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Vacances en famille en 2010.Les chambres sont de chouettes bungalows.Moments agréables à la piscine avec des animations pour les grands comme pour les enfants.Le restaurant marocain est bien et comme on mange à de grandes tables,on fait connaissance facilement.Le seul bémol,c'est lorsqu on sort de l'hôtel car on n'est sans cesse importuné par les commerçants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, (le premier en 2011 pour 1 semaine). Nous avons retrouvé la gentillesse, la propreté, et la qualité. Tout le personnel est au petit soin et très Pro. La nourriture y est variée et de bonne qualité. Le seul "bémol" serait la course à la réservation de transat au bord de la piscine dés le matin de bonne heure.(positionnement de serviette puis occupation du transat beaucoup plus tard alors qu'il y a assez de mobilier d'extérieur). Mon épouse ayant des difficultés à marcher, nous avons eu une chambre adaptée et tout s'est très bien passé. Nous avons conseillé cet établissement à plusieurs de nos amis et comptons y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : RDC pour personnes ayant des difficultés. (à préciser par mail ou fax).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Quatrième séjour dans cet établissement et toujours satisfaits.
Par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Par la qualité de la nourriture. Par le cadre et l'emplacement.

C'est le paradis pour les familles. Les enfants sont choyés par les employés, toujours un sourire, un geste.

Les responsables sont présents et accessibles. Chapeau à Mme Ilham de la réception qui nous a attribué les chambre idéalement situées dans le 5000.

Seul petit bémol: le carrelage de la piscine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Vacances avec ma fille en octobre 2013 dans cet hôtel. Nous avons passé nos vacances dans une "gare". Le hall est bruyant et c'est le seul endroit de l'hôtel ou le wifi est disponible. Les 2 salles à manger ressemble à des réfectoires !! La nourriture n'a rien d'exceptionnel, mis à part le couscous.... Les chambres sont spacieuses, mais la literie laisse à désirée. ( matelas trop dur ainsi que les oreillers )
Par contre le personnel est très très gentil,serviable et toujours souriant.
Les transats au bord des piscines sont inaccessible à partir de 6h30 du matin car tous les clients les réservent . Par contre à la plage il y a toujours de la place. Il y a aussi toujours beaucoup de vent, mais là l'hôtel n'y peu rien.

Une cliente qui ne passera plus ses vacances dans cette chaîne d'hôtel !!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Arrivés à minuit passé..........le maître d'hôtel après nous avoir reçu courtoisement s'est "plié en deux" pour nous offrir le dîner (non prévu). BRAVO
L'établissement, dans son ensemble, est parfait.
Le personnel, quelqu'il soit, est plus qu'aimable, prévenant, très professionnel. BRAVO
Que ce soit, la chambre, les couloirs extérieurs, les piscines, les restaurants, enfin tout est spacieux, très bien entrenu et hyper agréable.
En un mot, cet établissement mérite un coup de chapeau!!!!!
Sans oublier la nourriture, toujours bonne, variée.
Allez-y les yeux fermés et vous reviendrez enchantés avec l'envie d'y retourner....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes allés 12 jours fin juin 2013 dans cet hotel. Chambre au bord de la plage, animation ok, repas très bien. Personnel très sympathiques, souriants. Hotel propre. Soirée espagnol avec le serrano délicieux et à volonté. Superbes piscines au choix. Resto italien se fait dans le resto du midi mais avec une ambiance plus intime, bon, serveurs très accueillants se sont les mêmes qu'au restaurant principal mais vu qu'il y a moins de monde c'est différent. Resto marocain juste pour l'ambiance feutrée et typique car pour la nourriture c'est mieux au resto principal, il y a plus de choix.
Mon mari n'était pas chaud pour le maroc, il en est revenu enchanté. Le fait de parler la même langue que nous y est certainement pour quelque chose mais les marocains sont tellement gentils, accueillants...nous pensons d'ailleurs y retourner l'année prochaine. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de l'océan sont très bien, on s'endort avec le bruit des vagues on se r...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple