Hotel Riu Tikida Dunas
349 $US
276 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
146 $US
168 $US
196 $US
135 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
95 $US
88 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
180 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
3 991 résultats
Avis publié : 18 novembre 2013

Ne pouvant plus raisonnablement prendre nos vacances en Tunisie, nous venons de faire un essai au Maroc et nous sommes ravis.
L'hôtel Riu Tikida Dunas est très bien situé en bordure de la promenade, bord de plage et à proximité immédiate du cœur de la ville d'Agadir.
L'hôtel est très vaste, beaucoup d'espace, des jardins bien agencés et belles pelouses.
En partie centrale, plusieurs bâtiments imbriqués où se trouvent les principaux services, réception, cuisines, restaurants, bar, boutique, administration, salle de spectacles, salon coiffure, SPA, 2 salles de finesse, piscine couverte de 25mx13m (qui mérite une réfection du plafond et du dôme). C'est un ensemble harmonieux avec des parements de murs en pierre et de belle architecture.
Les chambres sont dans des bâtiments de faible hauteur à 2 étages, de même style et bien espacés par des jardins très jolis et merveilleusement bien entretenus.
Les chambres sont simples, sobres mais spacieuses, 50 m2 environ avec les toilettes et la salle de bains (baignoire avec douche fixe, d'un autre âge, pas du niveau d'un 4 étoiles). Les chambres sont au calme. Elles sont bien équipées, savons, shampooing. Elles sont propres, ménage fait tous les jours et draps changés 3 fois en 14 nuits.
Les piscines extérieures sont remarquables en dimensions et en décor. Beaucoup d'espace ou chacun peut trouver son bien être. Le service de prêt de serviettes fonctionne à merveille.
La restauration sous forme de buffets est excellente de haute qualité, très diversifiée chaque jour et avec un service de grande tenue.
Nous avons fortement apprécié la formule tout inclus. Une bouteille d'eau minérale par personne et par jour dans la chambre, les boissons avec ou sans alcool à tout instant, collation possible à toute heure... C'est une vraie formule tout inclus.
Chaque soir un Show Time avec une animation humoristique façon club.

Une seule remarque, les chats nourris et soignés par l'hôtel et qui certes ne sont pas trop gênant dans les jardins, mais qui peuvent être gênants couchés sur les coussins des fauteuils de la réception ou sur vos serviettes de bain...
Nous reviendrons à l'hôtel Dunas car nous avons été surpris par la qualité de toutes ses prestations et ce n'est qu'à 3h de la France.
Félicitations au personnel et aux managers.
A noter, les magasins à proximité de l'hôtel sont de style marocain mais beaucoup de produits identiques faits en série et de qualité douteuse (Made in china?). Je vous conseille de prendre un taxi rouge (2€ la voiture) et d'aller au souk des artisants Berbères, vous y trouverez des produits faits à la main au Maroc, de grande qualité et à prix fixes très raisonnables. Attention il y a plusieurs catégories de souk, celui des produits alimentaires est très local, à voir pour les photos mais beaucoup de monde et des bousculades à prévoir...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

nous venons de revenir du maroc où nous avons passé un agréable sejour .
cet hotel est acceuillant .le personnel se met en quatre pour nous nous servir.
la nourriture est tres bonne , même pour moi qui n'aime pas forcément la cuisine marocaine..
des plats variés tous les jours, la formule "all inclusive" est géniale.
le personnel a toujours le sourire
bravo aussi à l'équipe d'animation qui est au top toute la journée ainsi que le soir pour nous proposer des soirées à thèmes.
encore MERCI pour ce séjour!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Vacances en famille en 2010.Les chambres sont de chouettes bungalows.Moments agréables à la piscine avec des animations pour les grands comme pour les enfants.Le restaurant marocain est bien et comme on mange à de grandes tables,on fait connaissance facilement.Le seul bémol,c'est lorsqu on sort de l'hôtel car on n'est sans cesse importuné par les commerçants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, (le premier en 2011 pour 1 semaine). Nous avons retrouvé la gentillesse, la propreté, et la qualité. Tout le personnel est au petit soin et très Pro. La nourriture y est variée et de bonne qualité. Le seul "bémol" serait la course à la réservation de transat au bord de la piscine dés le matin de bonne heure.(positionnement de serviette puis occupation du transat beaucoup plus tard alors qu'il y a assez de mobilier d'extérieur). Mon épouse ayant des difficultés à marcher, nous avons eu une chambre adaptée et tout s'est très bien passé. Nous avons conseillé cet établissement à plusieurs de nos amis et comptons y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : RDC pour personnes ayant des difficultés. (à préciser par mail ou fax).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Quatrième séjour dans cet établissement et toujours satisfaits.
Par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Par la qualité de la nourriture. Par le cadre et l'emplacement.

C'est le paradis pour les familles. Les enfants sont choyés par les employés, toujours un sourire, un geste.

Les responsables sont présents et accessibles. Chapeau à Mme Ilham de la réception qui nous a attribué les chambre idéalement situées dans le 5000.

Seul petit bémol: le carrelage de la piscine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille