4 176 résultats
Avis publié : 10 janvier 2014

Bel hôtel, propre, personnel gentil, les directeurs souvent présents,mais il y a beaucoup, beaucoup d'enfants et des parents qui les laissent faire ce qu'ils veulent mais avant tout c'est quand même les vacances. Mais nous qui aimons un peu de calme, cet hôtel n'était pas fait pour nous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel réservé pour Noël en famille, les consignes de réservations n'ont absolument pas été respecté nous avions demandé face à la mer, nous étions face à la piscine, nous avions demandé au calme, nous étions face à la sono de la piscine et qui tourne toute la journée.
Malgré tout le personnel de la réception s'est carrément moqué de nous devant nos remarques nous disant que c'était les chambres les plus demandées et faisant semblant de ne pas comprendre le français.

les chambres sont propres et spacieuses, toutefois il manque un accès wifi en chambre.

La qualité de la restauration est étonnement bonne

Le personnel de restauration est très agréable et souriant

Les animations du soir sont par contre indigentes, dignes d'un spectacle de patronage c'était tellement nul que beaucoup de gens partent avant la fin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois en deux ans dans cet hôtel qui est toujours aussi agréable.
Situation exceptionnelle sur le front de mer, grand parc avec piscines extérieures, chambres spacieuses, cuisine variée et savoureuse, personnel très accueillant, etc.
Seuls (petits) bémols : une literie trop ferme et un téléviseur de piètre qualité.
Le rapport qualité-prix est très bon, et c'est une excellente adresse pour se reposer et profiter en hiver du climat marocain, à trois heures d'avion de la grisaille parisienne.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage (et a fortiori au 2ème) du bâtiment 3000 ont une très belle vue mer panoramique. On peut admirer le coucher de soleil depuis le balcon.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Très bon hôtel, bien situé, très joli parc, belles chambres
avons voyagé avec un bébé de 14 mois
à refaire un peu plus tôt dans l'année pour pouvoir profiter de la baignade (les piscines étaient froides mais normal à cette saison)
propreté moyenne des sols, aussi bien dans le hall que dans les chambres... embêtant avec un enfant qui marche juste... mais rien de bien grave, ceci ne nous a pas empêché de passer une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : choisir le bâtiment 5000 pour une vue sur la mer, 3000 pour vue sur le parc - piscines le bâtiment 4000 donne sur la piscine couverte, et le bâtiment 2000 et à l'arrière du 3000.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au TIKIDA DUNAS et regrettons de ne pas avoir appris avant notre séjour qu'il n'y avait aucune piscine extérieure de plus d'un mètre à un mètre vingt, regrettons la restauration de la soirée dite marocaine ainsi que le self du restaurant à thème - très mal installé, buffet comme dans le self du midi et du soir ??? et surtout pas trop innovant . Etant en vacances nous ne prenions nos repas en milieu de service vers 13 h30 et le buffet n'était pas renouvelé donc assez pauvre. Pour ce qui est de l'animation c'est moyen et déprimant de mauvais gout, les chambres sont propres (sauf au réveil un verre d'eau servant de piscine aux fourmis berke si bu en pleine nuit sans lumière) la télé petite en dimension . EN BREF NOUS NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL

Astuce pour la chambre : chambre bruyante - chasse d'eau, douche du voisinage, passage dans les coursives la nuit et chambre peu ensoleillé
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis