Hotel Riu Tikida Dunas
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
214 $US
169 $US
233 $US
222 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
126 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Royal Atlas(Agadir)
151 $US
137 $US
  • Piscine
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
276 $US
  • Front de mer
4 004 résultats
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 janvier 2014.
C'était notre premier voyage au Maroc et nous sommes ravis d'avoir été orientés dans cet hôtel très agréable. Très bien situé en bord de la magnifique plage, une chambre spacieuse (avec une bouteille d'eau par personne, ce que nous avons apprécié), un personnel très attentionné, de magnifiques jardins et de très belles piscines (malheureusement pas chauffées à l'extérieur) et une équipe d'animation très sympathique. Nous étions en formule all inclusive. Les repas étaient délicieux et variés et nous pouvions également accéder soit au restaurant marocain soit au restaurant italien. Les vins proposés étaient très bons. Vu le nombre de convives, le restaurant principal est un peu bruyant.
Copieux buffet pour le petit déjeuner et ce qui est appréciable : un grand choix de jus de fruits frais, de très bons fruits frais.
Nous nous promettons d'y retourner dès que possible.

Avis publié : 30 janvier 2014

Hotel magnifique très bonne nourriture, personnelles très sympa de la réception au garçons de salle.complexe très joli avec de grande piscine et beaucoup de verdure. Situation exceptionnelle. chambre très belle et propre superbe vue rien à redire sauf vivement qu'on y retourne

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

1 semaine en amoureux au top ! Tout était parfait : la chambre, la restauration de qualité, le personnel ultra sympathique et attentionné, le tout situé dans un resort superbe dans la magnifique baie d'Agadir. Nous espérons y retourner très vite et pourquoi pas à plusieurs.
(Seul petit bémol : l'arrivée un peu tardive et le retour aux aurores qui nous ont fait "perdre" près d'1 journée)

Avis publié : 27 janvier 2014

c'était notre 4ème séjour entre amis,nous aimons toujours autant RIU TIKIDA DUNAS.j'ai visité les 2 autres hôtels RIU situés tout à coté et bien c'est RIU TIKIDA DUNAS que je préfère pour son atmosphère,ses jardins magnifiques,son architecture,sa propreté.Le personnel est charmant,la cuisine est bonne.La clientèle est très sympathique.Que demander de plus?A chacun ses commentaires,mais j'ai du mal à comprendre les avis très négatifs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous venons de passer cinq jours au Tikida et nous en revenons ravis. L'accueil est particulièrement chaleureux, les chambres sont vastes avec un service impeccable et toujours avec le sourire. Au niveau de la restauration c'est l'abondance du petit déjeuner au diner, nous venons d'apprendre que des travaux vont avoir lieu pendant quatre mois l'hiver prochain pour la construction d'un nouveau restaurant le long de la promenade. La piscine est fabuleuse et exceptionnelle. Nous y sommes allés sur les conseils d'amis et nous en sommes ravis.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont parfaites