“beau séjour en hiver” 5 sur 5 bulles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
ClubHotel Riu Tikida Dunas
N° 4 sur 78 Hôtels à Agadir
Aime, France
“beau séjour en hiver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

hôtel remarquable par sa situation plage promenades accès aux golfs par des navettes gratuites
buffets super et bar incroyable de l'attention à tous les niveaux.salle restaurant un peu bruillante
Enfin une trés bonne destination.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en première ligne de l'hôtel avec vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent hôtel en bord immédiat de la très belle et longue promenade maritime ( environ 5 km ) qui le sépare de la mer. Très bien entretenu , avec de beaux espaces verts , 4 piscines dont 1 grande couverte et 3 extérieures joliments paysagées , dont 1 d'eau de mer. Personnel particulièrement aimable et souriant , bonne cuisine variée et fraîche , jus d'orange pressé au petit - déj. , restaurant marocain agréable et également tb sans aucun supplément , belle chambre complète sinon qques rangements pour la sdb et des tiroirs pour la chbre pour mémoire ; ainsi surtout qu'une pomme de douche fixe impratique. Le tout inclus est un vrai TI qualitatif . 3ème séjour à Agadir après le Royal Atlas et l' Amadil Beach , hôtels également tb et bord promenade , mais un plus pour le Riu Tikida Dunas , notamment pour le personnel et son TI.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

tres bel hotel nous avons passer un excellent séjour ,personnels sympathique ,attentionnes et tres aimable toujours souriant ,une cuisine de très bonne qualités et variés,de grande piscine extérieure les bar ou l'on nous servait des cocktails plus les ballades le long de la corniche

Astuce pour la chambre : choisir les chambres cotes mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel : les plus : cadre magnifique, situation extra face a la mer et la promenade piétonne, restauration variée et bien cuisinée (aucun problème de quantité).
Les moins : Hotel de très grosse capacité, les infrastructures ne sont pas adaptes au nombre de personnes : salle de restaurant principale trop petite (toutes les tables se touchent, vous mangez avec vos voisins et c'est très bruyant), restaurant du midi (même problème), transats même problème (pas suffisamment nombreux) à la piscine, aux heures d'affluences les gens attendent au bar que des transats se libèrent.
Thalasso : si vous voulez faire de la thalasso, Au riu tikida dunas, vous aurez un spa qui propose quelques soins, pas de possibilités de cures. Par contre, vous pouvez réserver une cure Thalasso dans l'hôtel à côté : riu tikida beach. Il fait partie du même groupe. infrastructures parfaites (niveau 5 étoiles), nombreuses baignoires, box de massages suffisants, piscine chauffée avec jets, pleins de possibilités de cures : remise en forme, minceur, jeune maman, découvertes ... Etc propreté impeccable et personnel efficace et attentionné. Très bien. (Tarif sur le site internet : tikida thalasso et spa)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine au Tikida Dunas d'Agadir. L'endroit est superbe, beaucoup de charme, tous les personnels sympathiques et très attentionnés. Une piscine chauffée et couverte pour l'hiver, d'immenses piscines extérieures, des jardins magnifiques, de très belles chambres avec des superbes vues. Accès direct à la promenade le long de l'océan. Une vraie formule tout inclus. Je reviendrai avec plaisir. Merci à toute l'équipe RIU.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dison, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

joli hôtel situé sur l'autre extrémité de la corniche assez loin de la marina et du centre.
mais si vous prenez la formule all-in le bar vous plaira avec tous ces cocktails, et les serveurs toujours souriant et serviable, les repas sous forme de buffet sont assez fourni avec différente sorte de plat et différente style de cuisine ( pates pizza frite etc. etc. etc.)
les chambres sont spacieuse et assez jolie mais j'ai trouver les lit inconfortable.
je le trouve moyen pour comparer avec ce qui est annoncé et ce qu'il offre !!!
évité leur restaurant marocain il n'a de marocain que le nom

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Nassogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 janvier 2014.
C'était notre premier voyage au Maroc et nous sommes ravis d'avoir été orientés dans cet hôtel très agréable. Très bien situé en bord de la magnifique plage, une chambre spacieuse (avec une bouteille d'eau par personne, ce que nous avons apprécié), un personnel très attentionné, de magnifiques jardins et de très belles piscines (malheureusement pas chauffées à l'extérieur) et une équipe d'animation très sympathique. Nous étions en formule all inclusive. Les repas étaient délicieux et variés et nous pouvions également accéder soit au restaurant marocain soit au restaurant italien. Les vins proposés étaient très bons. Vu le nombre de convives, le restaurant principal est un peu bruyant.
Copieux buffet pour le petit déjeuner et ce qui est appréciable : un grand choix de jus de fruits frais, de très bons fruits frais.
Nous nous promettons d'y retourner dès que possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux