“PARFAIT” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 77 Hôtels à Agadir
St-Chamond, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel club qui permet la détente et les loisirs. Un note spécial à l'équipe d'animation qui est au top, toujours aux petits soins avec les clients sans être envahissant,et un travail de fou sur les spectacles du soir (A ne pas louper).L'établissement est très bien tenu, il est trés spacieux, la nuit le calme du lieu permet de passer une bonne nuit pour pouvoir passer une bonne journée au bord des magnifiques piscines. La restauration est très correct de très beau et bon buffet sont servi tous au long de la journée. Nous avons opté pour faire quelques excursions avec AGADIR VISITE (vallée du paradis et petit Sahara) 2 belles journée , qui permettent de découvrir les alentours d'une manière diffèrente.

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer, c'est très agréable de voir l'océan de sa fénetre et le couché de s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Meudon-la-Forêt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes partis en famille au Tikida Dunas fin février.
Cela été un très bonne semaine de détente.
Le temps était favorable (23°C et soleil).
L'hôtel est superbe avec ses piscines et proximité mer immédiate
La partie Spa est très sympa et j'ai testé le massage découverte qui m'a fait le plus grand bien
Le coiffeur est aussi très pro. (coupe homme).
le service est de qualité, le personnel est super : équipe jeune, dynamique et extrêmement attentionnée, en particulier, avec les enfants (culture marocaine ?).
La nourriture est de qualité, et les normes d'hygiènes sont très strictes (tout est contrôlé) : malgré cela, notre fils a eu un tourista très forte le jour du départ ! Dommage, cela a un peu "gâché" la fin des vacances. Nous nous demandons, d'ailleurs si ce n'est pas en bu la tasse à la piscine couverte qu'il a pu attrapé une saleté...).
Bref, un super séjour dans un hôtel très agréable.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus des machines à laver le linge qui tournent la nuit
Puget sur argens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, surtout par la nouvelle à la réception, la petite Fatima, joviale riante et se m'étant en quatre pour nous satisfaire, assurément une future belle carrière dans le tourisme ! L'équipe d'animation au top avec à sa tête Ahmed et toute son équipe dont Wafa qui nous a accompagné jusqu'au dernier soir ! Pour ce qui est des repas, là aussi rien à redire. Il faut vraiment être difficile pour critiquer les efforts des chefs et de la direction omniprésente ! En ce qui concerne les chambres rien à redire. A la réservation demander une chambre à l'étage dans le batiment 3000 ou 5000 pour avoir une vue mer. Ne pas oublier le petit pourboire aux femmes de chambre avant de partir, elles le meritent ! Un seul regret les lits doubles !! Inconfortables pour les........amoureux ! Pour les excursions voir avec un chauffeur de taxi, par exemple Fouad - son téléphone : 0671265830 qui nous a bien guidé durant 3 jours partout où nous voulions pour 90 euros sans compter l' invitation chez lui pour goutter les spécialités marocaines dont.....Les sardines farcies et ce en toute amitiés !!!! 0

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MORAINVILLIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

situé au bord de la plage, situé dans un grand jardin spacieux, nous avons passé un excellent séjour ensoleillé. les chambres sont confortables et silencieuse.Le personnel est agréable, souriant, et très professionel. La nourriture est suffisante, avec des mets frais, et une cuisine marocaine agréable. Les bars et les buffets étaient fantastique le midi pour le déjeuner. Personnellement j'y retournerais.

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent hôtel, très bien situé dans un magnifique jardin, propre, chambres spacieuses, nourriture variée, bonne équipe d'animation, suffisamment de place pour tous, nous avons beaucoup apprécié le soir le restaurant italien, d'excellente qualité et plus calme. ps: sans doute avions nous mal choisi notre période, beaucoup d'enfants ( pas toujours des plus calmes) qui gâchaient un peu la sérénité que nous attendions. un excellent RIU

Astuce pour la chambre : Nous étions en fin de bâtiment, bien au calme avec un peu de vue sur la mer (2247) en avons été sati...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

nous venons de revenir d'un séjours d'une semaine à cet établissement, et sans rentrer dans les détails, je confirme qu'il s'agit d'un hotel parfait, et à part l'infra structure, son point fort, est les Hommes et les Femmes de l'ensemble des équipes, qui sont engagés dans une démarche de qualité de service, à leur tête un manager trés proche des clients et du personnel aussi.
un grand bravo à cet équipe marocaine.

Astuce pour la chambre : Res de chaussée pour familles ayant des enfants ou bébés
Aime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

hôtel remarquable par sa situation plage promenades accès aux golfs par des navettes gratuites
buffets super et bar incroyable de l'attention à tous les niveaux.salle restaurant un peu bruillante
Enfin une trés bonne destination.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en première ligne de l'hôtel avec vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis