Hotel Riu Tikida Dunas
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
91 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
146 $US
Hotels.com
163 $US
134 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
166 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
141 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
3 997 résultats
Avis publié : 22 avril 2014

tres bel hotel, sejour du 12 au 19 avril. belle chambre, bravo a toute l'équipe restauration animation, acceuil. pour ma part la nourriture rien a dire. la piscine est magnifique certe un peu froide mais logique pour la saison. les animateurs s'occupent tres bien des enfants. nous faisons en moyenne 2 à 3 voyages par an et vraiement une belle surprise ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

On vient de rentrer on y a été du 14 au 19 avril on y a déjà séjourné en 2012 et c était parfait mais cette fois le niveau est clairement Bcp plus inférieur, arrives vers 15h la chambre n est pas encore disponible et ce n est que vers 16h30 qu' elle a été faite!!!! La douche quasi froide on a réclamé par téléphone le lendemain matin le problème est tjs là, cette fois ci c est vers la réception où j me suis dirigée car le lit supplémentaire était ds un état déplorable c est bon pour la poubelle, l' aprem après la piscine on découvre que rien n'a été réparé ni eau ni lit, mon mari furieux a oublié tte norme de politesse au téléphone ce n'est que la nuit que ça était réglé...qd au service d étage c'est fait à la va vite l'odeur n'est pas vraiment agréable, la salle de bain sent la moisissure, les serviettes de petites tailles et vieillies...et c est vraiment la première fois ou j n'ai pas laissé de pourboire et y en a Bcp d autres petits détails que l'on se demande si on est vraiment ds un 4 étoile. Le buffet, le grand hic malgré que c est frais et que le menu proposé peut satisfaire toutes les envies mais qd vs trouvez thon mais, cœur de palmiers, haricots tant de conserves en une seule salade c est trop, ils manquent de créativité et il faut relever juste le goût certains plats sont tellement fades, dernières remarques il n faut pas ns prendre pour des stupides car un straganoff c'est loin de l'être et afficher espadon alors que ce n est que du thon...la volaille j'ai éviter car à trois reprises je l'ai trouvé sec malgré les sauces, mais la calamité pour pour moi c'est de voir autant de glace sur la viande hachée prévue pour la grillade ou la plancha j trouve que c'est immonde et de l'irresponsabilité de la part du chef: où est la chaîne de décongélation? J n fus pas surprise qu'il y a autant de clients parlants de différents maux, en 2012 il y avait une petite table réservée à la pâtisserie marocaine cette fois j'ai rien trouvé. Qd au mini club elles font un travail énorme, ma fille de 6 ans a passé d agréables moments ... J y reviendrai car le cadre est magnifique un très joli établissement les jardins bien entretenus l architecture de l'extérieur magnifique car ouverte au contraire du riu palace trop enfermé.

Mon fils voulait essayer le restaurant car un grand fan de tagliatelle et de lasagne mais le pauvre a été déçu les pâtes Bcp trop cuites et une sauce sans aucun goût pour moi du moment ou il n y a ni salade de mozzarelle, tomate, basilic ni le fameux tiramisu j n peux parler de restaurant italien.
On espère que la direction prendra compte de nos avis et cette rénovation prochaine améliorera la qualité de tous ses services changement de literie, de transats et même le chef cuisinier car c est dommage c est d avoir un potentiel aussi magnifique vue panoramique sur la baie d agadir, proximité du centre de la ville un espace verdoyant avec autant de fleurs et de plantes plus une enseigne riu et de le gâcher.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 3 au 10 avril 2014. il est situé au bord de mer, face à une digue très bien aménagée de plusieurs kilomètres . L'ensemble est très bien entretenu (jardin, bâtiments....) Un petit bémol pour la piscine couverte qui dénote un peu avec le reste du site. En effet le dôme vitré est en piteux état (une partie bâchée), En plus nous l'avions dans notre champ visuel lorsque nous étions sur notre terrasse. Nous avions une chambre vue sur la mer très spacieuse et propre. le nettoyage est réalisé tous les jours (lavage du sol inclus...). Nous aurions préféré un lit de deux personnes plutôt que deux lits d'une personne (spacieux malgré tout). A noter toutefois que l'insonorisation pourrait être bien meilleure. En sachant que nous n' étions pas en pleine saison, ce constat nous a tout de même perturbés. Le personnel est très sympa et professionnel. La restauration est très convenable, il manque peut être un peu de diversité. Nous ne ferons pas de commentaires sur les animateurs car nous n'avons pas participé aux différentes activités proposées, par contre ils sont très présents et nous sollicitent régulièrement sans être pour autant dérangeants. Nous recommandons ce club.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous étions au RIU TIKIDA DUNAS du 29 mars au 12 avril 2014 dans cet hôtel bichonné (tant les bâtiments que les jardins), où nous avions déjà séjournés il y a 2 ans. Nous avons eu l’agréable surprise de partager la première semaine avec notre famille, présente sur site.
Ce complexe hôtelier est équipé de 3 piscines extérieures (non chauffées !!!) dont une d’eau de mer plus une piscine intérieure (chauffée). Il est situé en bordure d’une superbe plage où on accède en traversant une promenade publique qui permet de rejoindre pédestrement le centre de la Ville d’Agadir, en déambulant.
C’est assez venteux mais la température est très convenable à cette période, voir chaude pour notre seconde semaine.
D’adorables chats, vermifugés déambulent partout dans les bâtiments et jardins au risque d’être un handicap par leur nombre important.
Nous avons été installés dans une chambre spacieuse, confortable et bien aménagée, avec petit salon intégré (avec minibar, TV et coffre individuel), salle de bain complète et toilettes séparées, balcon avec vue sur mer et sur les piscines.
Nous étions dans le bâtiment 3, au 2nd étage, à proximité du secteur de vie quotidienne de l’hôtel. Un bémol, ces bruits nocturnes des moteurs de la climatisation des bâtiments qui nuisent au sommeil réparateur.
Le Directeur du TIKIDA DUNAS et son Adjoint sont constamment sur le site à s’enquérir du bien-être des clients, réagissant immédiatement au moindre aléa. L’un et l’autre ont toujours un mot plaisant pour chacun.
L’ensemble du personnel (réception, barmen, serveurs, femmes de chambres, jardiniers …) est extraordinaire, prévenant, souriant et disponible. Quelle leçon de bonheur d’être au contact de telles personnes !!!!
Les repas sont généreux mais un peu répétitifs malgré le nombre de plats proposés. Les déjeuners sont pris au Bar/grill à proximité de la piscine où les places extérieures sont vite saturées, malgré la grande souplesse des serveurs. Les places intérieures imposent un repas dans un grand brouhaha (surtout en période de congés scolaires) et quelques senteurs de cuisine. Les dîners pris au restaurant marocain n’ont d’intérêt que l’accueil raffiné et le cocooning. Les petits déjeuners sont prodigieux avec plein de jus de fruits frais, de nombreux pains, des viennoiseries, des confitures, de la charcuterie, des œufs, des crudités, etc….
En milieu d’après-midi, pour ceux qui pourraient avoir encore faim, vous avez un goûter à disposition avec, entre autres, crêpes, crudités, sandwichs, pizzas…
L’équipe d’animation s’adapte au taux de remplissage. La première semaine, les activités de jour furent minimalistes, réduites à un harcèlement quotidien des animateurs qui sollicitaient une appréciation maximale lors des évaluations hebdomadaires de la clientèle (système douteux !!!). Par contre, la seconde semaine, l’équipe s’est pleinement impliquée en organisant de sympathiques animations et en s’affairant à occuper les enfants et adolescents arrivés en nombre pour les vacances scolaires, affichant une complète disponibilité. Toujours un petit mot sympa, un clin d’œil, une invitation aimable à participer aux activités, sans jamais forcer. Quelle démonstration de gymnastique lors de la soirée du Directeur !!!
En résumé, c’est un excellent endroit pour passer de supers moments à Agadir, accéder au centre de la cité, aux Souk, magasins locaux et promenade si bien entretenue, mais peut-être est-il judicieux d’être attentif à la période choisie selon qu’on recherche le complexe hôtelier calme qu’il est hors période scolaire, ou très bruyant quand les enfants sont présents. C’est logique !!!!!
Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Marie-Ange & Gérard

Astuce pour la chambre : Les suppléments vue mer sont justifiés, surtout en optant pour le bâtiment 3, dans les étages, et sur les chambres côté reception;
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes retournés dans ce bel hôtel d'Agadir 18 mois après un premier séjour. Accueil toujours aussi amical du personnel. Le staff de direction espagnol est attentif. Nous avions demandé la même chambre qu'en 2012 et l'avons obtenue. Un plateau de biscuits et un choix de fruits nous attendaient à notre arrivée. La réception nous a interrogé 3 fois en 2 semaines par téléphone, pour voir si tout était OK dans la chambre. Tout le personnel est vraiment sympathique (le fait que nous donnions régulièrement une pièce de 1 ou 2 euros a sans doute aidé, ainsi qu'un billet à la femme de chambre, qui le mérite bien. On parle d'une quarantaine d'euros en 15 jours).
Nous trouvons que cet hôtel est dans la bonne moyenne et bien fréquenté (de notre point de vue): pas trop de "snobisme" (cfr golfs de la région) ni de "basse classe" et clientèle majoritairement ouest-européenne.
Les buffets sont corrects et plutôt variés. Est-ce une idée ? Nous pensons que le remplacement de l'ancien 1er chef de cuisine marocain (redevenu 2ème chef) a plutôt diminué le niveau et le choix. A moins que ce soit des restrictions budgétaires imposées par RIU dans le "All in"?
Si vous cherchez un niveau supérieur (barmen qui apportent les boissons à votre fauteuil, avec des amandes ou des cacahuètes; buffets plus riches; clientèle plus "huppée" et moins de monde dans les salles à manger) vous pouvez toujours vous diriger vers le Tikida Beach (à côté du Dunas, mais avec certaines chambres excessivement bruyantes à cause du Night club) ou vers le Tikida Palace (plus vers le centre de la promenade de la plage).
En ce qui nous concerne, nous sommes bien décidés à retourner au Dunas quand les travaux de l'hiver 2014/2015 aurons été exécutés: rafraîchissement des chambres et construction d'un nouveau restaurant en bordure de promenade (le Tamaris qui sert le buffet du midi est en effet très fréquenté jusqu'à 14h30).

Astuce pour la chambre : L'hôtel à 3 niveaux est dépourvu d'ascenseurs, donc en cas de mobilité réduite demandez les rez-de-chaussée, même si vous n'avez pas de "vue mer". Les chambres situées aux extrémités des bâtiments sont à 5 minutes de marche du bloc de la réception (restaurants, bar). Pas l'idéal en cas de pluie (2 jours sur 2 semaines en mars 2014).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple