Hotel Riu Tikida Dunas
235 $US
223 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
127 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
178 $US
168 $US
Royal Atlas(Agadir)
145 $US
140 $US
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
  • Piscine
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
88 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
276 $US
  • Front de mer
4 006 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons choisi d'organiser un petit dépaysement du 15 au 22 avril 2014.Malgré une météo quelque peu capricieuse, nous avons été émerveillés.Le site, l'aménagement de l'hôtel entre mer, piscines gigantesques et jardins entretenus à la perfection, nous avons vécu un séjour de rêve.Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture à profusion très appétissante et je tiens à remercier tout le personnel adorable qui se dévoue corps et âme pour les touristes.L'accueil a de suite été chaleureux et l'équipe d'animation très professionnelle avec un spectacle tous les soirs et du sport la journée.Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir permis cette évasion de rêve.Merci à tous, nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Revenons d une semaine et voici ci dessous mes commentaires:

Points positifs: l espace, le cadre, bel hotel, chambre spacieuse, personnel agréable.

Points négatifs: piscine extérieure non chauffée, animation médiocre, restaurant bruyant et manquant d intimité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous revenons tout juste du tikida dunas.
J'ai hésité à mettre 5/5 mais comme je vous le dirai par la suite la note chute à cause de l'animation.
Si pour vous l'animation n'est pas utile ,considérez alors la note comme un 5/5

Nous avions réservé des vols secs avec ryannair et directement par le site riu, il s'est avéré que c'était moins cher ainsi que de passer par des to comme nous l'ont confirmé pas mal de personne.

1) le vol; pas de problème particulier ..c'est ryannair . Arrivée à l'heure.

2) taxi 220 dirhams (soit dans les 20 euros)

3) arrivée à l’hôtel: bon accueil
pas d'attente , deux chambres cote à cote avec vue mer au bâtiment 4 au 2e étage : parfait
Très belle chambre , grande , très propre , wc séparé ,sdb avec baignoire.

4) nourriture + boisson tout inclus

Alors là pour avoir fait un grand nombre de club tout inclus
je dois dire que la qualité est au rdv
super présentation des buffets , c'est beau et bon!

petit déjeuner très varié avec vrai jus de fruits :rare!
Il y a beaucoup de choix: diverses crudités et vinaigrettes, plats chauds très variés tout au long de la semaine , avec tous les jours du poisson grillés, du poisson en sauces , idem pour les viandes et tous les jours diverses tajine excellents.
Petit déjeuner et diner dans le "grand restaurant", alors c'est vrai que ce restaurant est grand et bruyant..mais comment faire avec 700 personnes.?
Nous avons réussi à manger tous les soirs en terrasses (certes légèrement friqué mais avec un gilet ça va), parfait il faut attendre un peu..mais ca permet de prendre l'apéro tranquillement !
Les vins du pays sont très bon rosé, rouge et blanc.

Le midi c'est un autre restaurant (le même que l'italien le soir, très bien aussi avec d'excellents carpaccio :saumon,poisson, bœuf)
le midi choix donc entre intérieur et une très belle terrasse .
Buffet très bon aussi avec grillades tous les jours différentes, excellent tajine toujours aussi .

Beaucoup de fruits et de desserts également+ glace.

Coté nourriture un sans faute donc.

Boisson:
très bon tout inclus , très complet avec des alcools locaux et internationaux.
peu d'attente, plusieurs bars.
Sans fautes aussi

5) animation
bon c'est la que ça se gâte
très peu d'animation.. animateurs marocains (gentils dans l'ensemble) mais qui ne parle pas très bien le français.. et qui draguent beaucoup.. (bon c'est peut être une norme cela..)

quelques jeux dans la journée..

Un spectacle très bof le soir qui dure 40 minutes..
et à 22heures c'est fini
nous étions venus avec deux jeunes de 22 et 19 ans.. ce n'est pas pour eux..

il y a soit disant une boite accessible à l'hotel tikida beach.. elle n'ouvre qu'à 1h du matin..
et le bar à coté est fort glauque ,à déconseiller aux jeunes filles.. que des hommes marocains..qui "cherchent".. donc à voir..

En résumé c'est plus un hôtel avec quelques animations plutôt qu'un club.
Donc tout dépend pourquoi vous y aller.

6) la plage.
Magnifique :c'est la plage d'agadir..
partie privée avec transats toujours de la place
peut mieux faire en installant des douches et un bar sur la plage..(mais ce n'est peut être pas possible..)

7) parc et piscine
Magnifique
très bien agencé, 3 belles piscines +une 4e chauffé et couverte très belle .
Beaucoup de transat , pas de difficulté en général pour en trouver le matin , peut être un peu plus l'après midi du à l'incivilité des gens qui comme toujours "les bloquent" sans y être.

En résumé:
excellent séjour que du positif.. bémol à l'animation si c'est ce que vous cherchez..

Astuce pour la chambre : batiment 5 pour la vue mer batiment 3 vue mer et piscine batiment 4 centrale vue mer ou jardin (2e étage pour la vue)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

nous avons passé 1 semaine très agréable mi-avril : architecture réussie, parc paysager magnifique, plusieurs piscines , chambre spacieuse, bonne literie (oreillers un peu durs), gentillesse du personnel et cuisine bonne et variée. Bravo à l'équipe d'encadrement dont Karim en réception et le Directeur espagnol Mr Jacob, omniprésent ayant l'œil sur tout même dans les restaurants midi et soir !
vrai jus d'oranges pressées le matin (contrairement au Tikida Beach où nous étions l'an dernier)
bon vin rosé, des poissons grillés et belles crevettes au déjeuner. Un petit bémol : l'animation prés des piscines fort sympathique mais avec des annonces et des commentaires au micro beaucoup trop forts. La plage toujours aussi agréable pour la marche

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Super séjour, hôtel super vacances réussies.
Service attentionné
Restauration plats variés et buffets fournis, restauration à toutes heures
Chambre propre et spacieuse, literie de bonne qualité, les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Animation: discrète et au bon moment
Plage : super
Soins : propre et agréable
Super vacances
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille