269 $US
  • Front de mer
93 $US
70 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
92 $US
131 $US
122 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
164 $US
128 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
86 $US
65 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
60 $US
Expedia.com
116 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

4 122 résultats
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé une semaine avec 2 enfants de 6 et 9 ans, la piscine est très grande, la pataugeoire idéale pour les enfants en bas age, manque peut-être 1 ou 2 toboggans, ce serait le seul point négatif.
Les chambres sont spacieuses et confortable, tous les balcons ont une belle vue (même sans vue mer), et les buffets sont vraiment excellents, tous les repas avec des choix variés, nombreuses tajines, barbecue tous les midi différents.
Pour profiter de l'océan, il suffit de traverser la ballade piétonne (comme Nice) pour se retrouver sur la plage privée de l'hotel.
Tout le personnel est sympathique, du serveur au barman, en passant bien sûr par l'équipe d'animation.
Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : nous avons demandé une chambre pour 4 avec vue mer, nous avons eu une suite qui devait mesurer pas loin de 60m2 !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Commentaires suite a sejour de 6 nuits : belle infrastructure hoteliere dans un tres joli jardin en bordure de mer le long de la promenade de mer, les chambres se situent dans de beaux batiments de 2 etages avec tres belles terrasses personnelles, belles grandes chambres, proprete dans tout l hotel, personnel accueillant, serviable et attentionne, buffets du petit dejeuner, dejeuner et diner varies et de qualite, petit bemol les plats proposes sont quasi les memes tous les jours, a recommander le restaurant marocain pour son ambiance agreable au calme et bercee par la musique locale jouee par un musicien souriant, animation en journee et en soiree, proximite du centre d Agadir, a 3 km du souk

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons choisi d'organiser un petit dépaysement du 15 au 22 avril 2014.Malgré une météo quelque peu capricieuse, nous avons été émerveillés.Le site, l'aménagement de l'hôtel entre mer, piscines gigantesques et jardins entretenus à la perfection, nous avons vécu un séjour de rêve.Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture à profusion très appétissante et je tiens à remercier tout le personnel adorable qui se dévoue corps et âme pour les touristes.L'accueil a de suite été chaleureux et l'équipe d'animation très professionnelle avec un spectacle tous les soirs et du sport la journée.Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir permis cette évasion de rêve.Merci à tous, nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Revenons d une semaine et voici ci dessous mes commentaires:

Points positifs: l espace, le cadre, bel hotel, chambre spacieuse, personnel agréable.

Points négatifs: piscine extérieure non chauffée, animation médiocre, restaurant bruyant et manquant d intimité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous revenons tout juste du tikida dunas.
J'ai hésité à mettre 5/5 mais comme je vous le dirai par la suite la note chute à cause de l'animation.
Si pour vous l'animation n'est pas utile ,considérez alors la note comme un 5/5

Nous avions réservé des vols secs avec ryannair et directement par le site riu, il s'est avéré que c'était moins cher ainsi que de passer par des to comme nous l'ont confirmé pas mal de personne.

1) le vol; pas de problème particulier ..c'est ryannair . Arrivée à l'heure.

2) taxi 220 dirhams (soit dans les 20 euros)

3) arrivée à l’hôtel: bon accueil
pas d'attente , deux chambres cote à cote avec vue mer au bâtiment 4 au 2e étage : parfait
Très belle chambre , grande , très propre , wc séparé ,sdb avec baignoire.

4) nourriture + boisson tout inclus

Alors là pour avoir fait un grand nombre de club tout inclus
je dois dire que la qualité est au rdv
super présentation des buffets , c'est beau et bon!

petit déjeuner très varié avec vrai jus de fruits :rare!
Il y a beaucoup de choix: diverses crudités et vinaigrettes, plats chauds très variés tout au long de la semaine , avec tous les jours du poisson grillés, du poisson en sauces , idem pour les viandes et tous les jours diverses tajine excellents.
Petit déjeuner et diner dans le "grand restaurant", alors c'est vrai que ce restaurant est grand et bruyant..mais comment faire avec 700 personnes.?
Nous avons réussi à manger tous les soirs en terrasses (certes légèrement friqué mais avec un gilet ça va), parfait il faut attendre un peu..mais ca permet de prendre l'apéro tranquillement !
Les vins du pays sont très bon rosé, rouge et blanc.

Le midi c'est un autre restaurant (le même que l'italien le soir, très bien aussi avec d'excellents carpaccio :saumon,poisson, bœuf)
le midi choix donc entre intérieur et une très belle terrasse .
Buffet très bon aussi avec grillades tous les jours différentes, excellent tajine toujours aussi .

Beaucoup de fruits et de desserts également+ glace.

Coté nourriture un sans faute donc.

Boisson:
très bon tout inclus , très complet avec des alcools locaux et internationaux.
peu d'attente, plusieurs bars.
Sans fautes aussi

5) animation
bon c'est la que ça se gâte
très peu d'animation.. animateurs marocains (gentils dans l'ensemble) mais qui ne parle pas très bien le français.. et qui draguent beaucoup.. (bon c'est peut être une norme cela..)

quelques jeux dans la journée..

Un spectacle très bof le soir qui dure 40 minutes..
et à 22heures c'est fini
nous étions venus avec deux jeunes de 22 et 19 ans.. ce n'est pas pour eux..

il y a soit disant une boite accessible à l'hotel tikida beach.. elle n'ouvre qu'à 1h du matin..
et le bar à coté est fort glauque ,à déconseiller aux jeunes filles.. que des hommes marocains..qui "cherchent".. donc à voir..

En résumé c'est plus un hôtel avec quelques animations plutôt qu'un club.
Donc tout dépend pourquoi vous y aller.

6) la plage.
Magnifique :c'est la plage d'agadir..
partie privée avec transats toujours de la place
peut mieux faire en installant des douches et un bar sur la plage..(mais ce n'est peut être pas possible..)

7) parc et piscine
Magnifique
très bien agencé, 3 belles piscines +une 4e chauffé et couverte très belle .
Beaucoup de transat , pas de difficulté en général pour en trouver le matin , peut être un peu plus l'après midi du à l'incivilité des gens qui comme toujours "les bloquent" sans y être.

En résumé:
excellent séjour que du positif.. bémol à l'animation si c'est ce que vous cherchez..

Astuce pour la chambre : batiment 5 pour la vue mer batiment 3 vue mer et piscine batiment 4 centrale vue mer ou jardin (2e étage pour la vue)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille