Hotel Riu Tikida Dunas
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
91 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
146 $US
167 $US
197 $US
134 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
173 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
151 $US
141 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
184 $US
180 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
3 997 résultats
Avis publié : 14 mai 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel magnifique, les piscines sont très bien entretenu, les animateurs plutôt cool ...
Le restaurant avec des plats variés pour tout les goûts, ouvert pour le goûter ou vous pourrez déguster des glaces, crêpes...
Quelques chats présent dans l'hôtel surtout au moment du repas mais ne pas leur donner à manger comme ça ils ne viennent pas vous embêter !
Rien à dire cet hôtel est vraiment top :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé une semaine avec 2 enfants de 6 et 9 ans, la piscine est très grande, la pataugeoire idéale pour les enfants en bas age, manque peut-être 1 ou 2 toboggans, ce serait le seul point négatif.
Les chambres sont spacieuses et confortable, tous les balcons ont une belle vue (même sans vue mer), et les buffets sont vraiment excellents, tous les repas avec des choix variés, nombreuses tajines, barbecue tous les midi différents.
Pour profiter de l'océan, il suffit de traverser la ballade piétonne (comme Nice) pour se retrouver sur la plage privée de l'hotel.
Tout le personnel est sympathique, du serveur au barman, en passant bien sûr par l'équipe d'animation.
Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : nous avons demandé une chambre pour 4 avec vue mer, nous avons eu une suite qui devait mesurer pas loin de 60m2 !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Commentaires suite a sejour de 6 nuits : belle infrastructure hoteliere dans un tres joli jardin en bordure de mer le long de la promenade de mer, les chambres se situent dans de beaux batiments de 2 etages avec tres belles terrasses personnelles, belles grandes chambres, proprete dans tout l hotel, personnel accueillant, serviable et attentionne, buffets du petit dejeuner, dejeuner et diner varies et de qualite, petit bemol les plats proposes sont quasi les memes tous les jours, a recommander le restaurant marocain pour son ambiance agreable au calme et bercee par la musique locale jouee par un musicien souriant, animation en journee et en soiree, proximite du centre d Agadir, a 3 km du souk

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons choisi d'organiser un petit dépaysement du 15 au 22 avril 2014.Malgré une météo quelque peu capricieuse, nous avons été émerveillés.Le site, l'aménagement de l'hôtel entre mer, piscines gigantesques et jardins entretenus à la perfection, nous avons vécu un séjour de rêve.Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture à profusion très appétissante et je tiens à remercier tout le personnel adorable qui se dévoue corps et âme pour les touristes.L'accueil a de suite été chaleureux et l'équipe d'animation très professionnelle avec un spectacle tous les soirs et du sport la journée.Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir permis cette évasion de rêve.Merci à tous, nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Revenons d une semaine et voici ci dessous mes commentaires:

Points positifs: l espace, le cadre, bel hotel, chambre spacieuse, personnel agréable.

Points négatifs: piscine extérieure non chauffée, animation médiocre, restaurant bruyant et manquant d intimité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille