Hotel Riu Tikida Dunas
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
134 $US
116 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
167 $US
196 $US
134 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
222 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Royal Atlas(Agadir)
151 $US
139 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Timoulay & Spa Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
275 $US
  • Front de mer
3 999 résultats
Avis publié : 24 mai 2014

Bon accueil ,séjour agréable ,chambre spacieuse , buffet incroyable, décor extérieur féerique et une bonne ambiance des animateurs et sans oublier des employés très serviables enfin détente assurée avec des ressources vitaminées !!!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Nous revenons d'une semaine fin avril 2014 pendant les vacances scolaires. Cet hôtel est vraiment bien pour les familles avec des enfants max (15ans) car ensuite le club n'est pas vraiment adapté.

Je déconseille juste la piscine intérieur car il y a une dose de chlore trop importante.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3 ou 5
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel magnifique, les piscines sont très bien entretenu, les animateurs plutôt cool ...
Le restaurant avec des plats variés pour tout les goûts, ouvert pour le goûter ou vous pourrez déguster des glaces, crêpes...
Quelques chats présent dans l'hôtel surtout au moment du repas mais ne pas leur donner à manger comme ça ils ne viennent pas vous embêter !
Rien à dire cet hôtel est vraiment top :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé une semaine avec 2 enfants de 6 et 9 ans, la piscine est très grande, la pataugeoire idéale pour les enfants en bas age, manque peut-être 1 ou 2 toboggans, ce serait le seul point négatif.
Les chambres sont spacieuses et confortable, tous les balcons ont une belle vue (même sans vue mer), et les buffets sont vraiment excellents, tous les repas avec des choix variés, nombreuses tajines, barbecue tous les midi différents.
Pour profiter de l'océan, il suffit de traverser la ballade piétonne (comme Nice) pour se retrouver sur la plage privée de l'hotel.
Tout le personnel est sympathique, du serveur au barman, en passant bien sûr par l'équipe d'animation.
Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : nous avons demandé une chambre pour 4 avec vue mer, nous avons eu une suite qui devait mesurer pas loin de 60m2 !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Commentaires suite a sejour de 6 nuits : belle infrastructure hoteliere dans un tres joli jardin en bordure de mer le long de la promenade de mer, les chambres se situent dans de beaux batiments de 2 etages avec tres belles terrasses personnelles, belles grandes chambres, proprete dans tout l hotel, personnel accueillant, serviable et attentionne, buffets du petit dejeuner, dejeuner et diner varies et de qualite, petit bemol les plats proposes sont quasi les memes tous les jours, a recommander le restaurant marocain pour son ambiance agreable au calme et bercee par la musique locale jouee par un musicien souriant, animation en journee et en soiree, proximite du centre d Agadir, a 3 km du souk

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple