“Le Maroc est très accueillant”

ClubHotel Riu Tikida Dunas
N° 5 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 1 juin 2014

Séjour en septembre 2003, très bons souvenirs, personnel accueillant et sympathique. Les excursions proposées sont bonnes et à un tarif intéressant. Le restaurant est classique pour un club, et tout de même chaleureux.
En formule tout inclus, le thé à la menthe du soir est un pur plaisir.
Pas trop de monde dans la piscine, ce qui est très agréable.
Enfin la plage est très propre.
Par contre, la situation géographique fait qu'il y a quand même pas mal de vent.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Tikida Dunas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

très bel hôtel en attente de rénovation personnel attentif cadre splendide, légère diminution de la qualité en cuisine par rapport à notre dernier séjour hôtel très bien situé près de la promenade maritime.

Astuce pour la chambre : à eviter bloc 400 trop près de la salle de spectacle, le bloc 500 est à choisir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

nous sommes partis faire un stage de golf avec formigolf et en étant hébergé à Tikida dunas .
Sur les avis recueillis nous avons demandé le bloc 500 qui est face à la mer , supplément 25€ pour 1 semaine pour avoir vue mer . Les chambres tres spacieuses ont 1 lit 180 et en pluscoin salon avec canapé pouvant accueillir une 3e pers. Les piscines sont tres grandes ( quelques mosaiques ont sauté dans le fond , suffisamment de chaises longues pour tout le monde, il y a aussi une plage privée avec parasols et chaises longues . La formule est all inclusive avec 3 restaurants ( marocains , italien et buffet classique ) . La cuisine est abondante assez variée les légumes très bon mais les viandes pas formidables ainsi que les recettes qui sont atypiques ( le couscous , les merguez n'ont pas le vrai goût d'un couscous ce qui est le comble au Maroc , la paella n'en parlons pas , la soupe à l'oignon je ne l'ai pas reconnue ... ) . Un très bon point pour l'amabilité de tout le personnel , à l'accueil ( ILHAM en particulier ) aux bars , au restaurant , les animateurs , rien à dire ... tout le monde se met en quatre pour vous être agréable .. IL y a plus des navettes gratuites qui vous amène au golf . Un bon point pour Formigolf 5 jours de stage intensif ( 2h de cours + 1 green fee 9 trou tous les jours ) pour 270€ .
Le soir le vent est très froid et dans les couloirs face à la mer il vaut mieux avoir un bon pull .
Point négatif la piscine du spa est glaciale ... pas chauffée !

Astuce pour la chambre : si on aime la vue mer + piscine demandez le bloc 300 en étage surtout si on aime la vue mer + tran...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014

Bon accueil ,séjour agréable ,chambre spacieuse , buffet incroyable, décor extérieur féerique et une bonne ambiance des animateurs et sans oublier des employés très serviables enfin détente assurée avec des ressources vitaminées !!!

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 17 mai 2014

Nous revenons d'une semaine fin avril 2014 pendant les vacances scolaires. Cet hôtel est vraiment bien pour les familles avec des enfants max (15ans) car ensuite le club n'est pas vraiment adapté.

Je déconseille juste la piscine intérieur car il y a une dose de chlore trop importante.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3 ou 5
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel magnifique, les piscines sont très bien entretenu, les animateurs plutôt cool ...
Le restaurant avec des plats variés pour tout les goûts, ouvert pour le goûter ou vous pourrez déguster des glaces, crêpes...
Quelques chats présent dans l'hôtel surtout au moment du repas mais ne pas leur donner à manger comme ça ils ne viennent pas vous embêter !
Rien à dire cet hôtel est vraiment top :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

nous avons passé une semaine avec 2 enfants de 6 et 9 ans, la piscine est très grande, la pataugeoire idéale pour les enfants en bas age, manque peut-être 1 ou 2 toboggans, ce serait le seul point négatif.
Les chambres sont spacieuses et confortable, tous les balcons ont une belle vue (même sans vue mer), et les buffets sont vraiment excellents, tous les repas avec des choix variés, nombreuses tajines, barbecue tous les midi différents.
Pour profiter de l'océan, il suffit de traverser la ballade piétonne (comme Nice) pour se retrouver sur la plage privée de l'hotel.
Tout le personnel est sympathique, du serveur au barman, en passant bien sûr par l'équipe d'animation.
Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : nous avons demandé une chambre pour 4 avec vue mer, nous avons eu une suite qui devait mesurer pas l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille