ClubHotel Riu Tikida Dunas
Bon 3,5/5
3 894 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

Voici un hôtel parfait pour passer une semaine au soleil. Les chambres sont spacieuses aménagées dans des immeubles de 3 étages parfaitement intégrés au milieu du gazon (pas d'effet "barre"). Optez pour celles ayant la vue sur l'océan donc proches des piscines. La taille des 4 piscines paysagées suffiront aux plus blasés. La nourriture est très variée même si je regrette que se soit toujours la même chose..

Pour aller à la plage il suffit de traverser la ballade de front de mer, balade très sympa à faire d'ailleurs.

Enfin pour se rendre en ville, évitez de marché ; les taxi orange (3 personnes maxi) vous y conduisent au prix fixe de 20dh (2€) !

J'allais oublier concernant l'hôtel ... l'accueil véritablement chaleureux de tout le personnel !!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue océan car proche des piscines
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre second séjour dans cette hotel avec nos deux filles de 6 et 8 ans. C'est donc avec plaisir que nous avons retrouvé l'ambiance si sympathique de ce lieu.
Le cadre est magnifique avec de beaux espaces verts très bien entretenus. L'hotel est propre et la deco correcte. La piscine est vite prise d'assaut mais si vous sympathisez avec le responsable des transats, il vous réservera qq places (pensez au pourboire; eux ne demandent rien!!)
Les repas sont bons, les plats diversifiés avec des produits
frais mais toujours les mêmes ... Le truc désagréable était les chats qui viennent sous les tables pendant le service du midi mais en dehors de ce moment, les chats (qui sont traités et nourris spécialement) sont un plaisir des yeux.
Le service d'animation est super attentionné et se donne du matin jusqu'au soir avec le sourire; à se demander comment ils tiennent!
Nos filles ont adoré le club pour enfants grâce à la gentillesse et au sourire de Wafa, la super animatrice toute mimi que je salue chaleureusement.
Le personnel est vraiment top et très pro à tout point de vue. Je leur souhaite un bon Ramadan et du courage pour cette période.
Bref un bel hôtel plus que correct avec une ambiance très sympa!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014

J'ai eu l'occasion de faire sur la même période le Riu Palace Tikida Agadir.
Ces établissements ne sont pas comparables (surtout niveau standing) mais celui-ci offre de très bonnes prestations :
- restauration
- service
- ...
Un petit regret pour les chambres qui manquent un peu de charme et de chaleur, bref un peu froid.
Sinon c'est une très bonne adresse, à faire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné mon mari, ma fille de deux ans et moi à cet établissement. cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix. Le service de chambre est impeccable, les chambres sont spacieuses et propres. Le cadre est très agréable avec plusieurs espaces verts très bien entretenus et trois grandes piscines, quoique les transats sont tout le temps occupés même à 9h du matin et la petite piscine de 0 m était un peu sale. L'équipe d'animation est très sympathique et hospitalière, que je salue chaleureusement d'ailleurs, surtout wafa du Kids Club et jiji pour la dance orientale. Toute l'équipe a fourni de très grands efforts pour nous épater chaque soir avec des chorégraphies dignes des plus grands spectacles, malgré le peu de moyens mis à leur disposition notamment pour les costumes. Pour ce qui est de la restauration, malgré qu'il soit un peu répétitif, le buffet est varié et contient beaucoup de produits frais (jus frais et fruits au buffet du PDJ, salades de légumes frais midi et soir, grillades de poissons et de viandes le midi et choix de menus le soir entre italien, oriental et international). Le seul bémol, c'est qu'on sentait un peu le recyclage au niveau de certaines entrées et des plats marocains n'étaient pas forcements cuisinés le jour même notamment le couscous. Maintenant, nous avons eu une petite remarque par rapport au personnel du restaurant, nous avons senti une certaine crispation et démotivation, peut être par ce que le chef du restaurant, qui est bizarrement une personne très sympathique, était un peu trop sévère avec eu. Par contre, on a assisté le dernier jour avant notre départ à une scène assez violente où un serveur était en train d’engueuler violemment une dame qui voulait se servir un hamburger vers 15h30 dans le snack, lui interdisant de rentrer sous prétexte que le staff devait préparer le goûter. C’était un très grand manque de professionnalisme de la part de ce serveur qui donnait l'impression que cette dame demandait de la charité ou qu'elle était à la cantine du lycée, alors que c'était son plein droit de se servir à cette heure ci. Mais sinon, tout le staff était au petit soin et très gentil.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant des enfants en bas age, choisissez des chambres au rez de chaussée et avec vue su piscine, pour éviter de longs trajets à vos petits bambins. Prévoir aussi un peu de pourboires pour le personnel, c'est bien mérité et ça améliore encore plus le service.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

nous voici encore une fois de retour du Tikida dunas. Toujours aussi agréable de s y retrouver. J adore les jardins très bien entretenus et la plage très vivante (les habitants viennent pique niquer, jouer au foot, faire du vélo) , plage que je préfère aux piscines ( transats occupés ou réservés... dès le matin, et proximité des autres vacanciers) la plage c est la liberté, l aire du large, les petits vendeurs, les masseurs occasionnels...
Cuisine correcte mais peut etre un peu répétitive surtout au niveau des entrées et des desserts.
Chambres a la déco vieillotte, mais ça va changer l année prochaine car de gros travaux sont programmés. propreté des chambres limite.. sol jamais lavé en 12 jours... parties communes et escaliers tachés. Grand hall et canapés sentant fort l urine de chats... incommodant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis