“parfait”

N° 5 sur 77 Hôtels à Agadir
marseillr
“parfait”
Avis écrit le 27 juillet 2014

tout est parfait , le service et le personnel de la restauration sont sympathiques , le personnel est irréprochable , les chambres sont très propres une piscine immense et en plus splendide
le parc de verdure est parfait très bien entretenu
que du bonheur !!!,
manque simplement une discothèque pour les jeunes le soir ...
les oreillers un peu durs...

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres dans le batiment 2000 trop bruyant donne sur route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Saintes, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un séjour avec mes 2 enfants pendant une semaine début juillet. Hotel magnifique, très bien entretenu, un personnel très gentil. Les buffets sont varies, les chambres d'une propreté irréprochable, et les piscines splendides le tout avec la vue sur la mer. Le seul souci est que les chaises longues sont toute réservées des 7h00 du matin.

Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

2ème séjour dans cet hôtel.Le personnel est très à l'écoute des clients, larges buffets aux deux restaurants, ceux qui ne trouvent pas à leur goût sont des personnes difficiles. Accueil chaleureux d'Ibrahim, thé + petits gâteaux inclus.

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil et service de qualité. Sejour debut juillet, bonne gestion des files meme sil y a du monde.Tout le personnel est à l écoute que ce soit les femmes de chambres, les serveurs, les personnes du spa et le responsable des restaurants. Un grand merci à eux car ils contribuent grandement à la qualité de l hôtel.

Buffets bien réapprovisionnes et propres, assez variés pour contenter tout le monde, bons petits déjeuners.
Chambre propre, jardins et piscines bien entretenues, salle de fitness correcte. Donc globalement excellent.

• Séjour du juillet 2014
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes très contents de notre séjour au sein de cet hôtel, nous avons été traité comme des rois et le personnel est vraiment au petit soin naturellement, mais vous obtiendrait encore plus d avantages contre une contrepartie ( mais nous n avons pas eu besoin de cela pour être comblés) !

Astuce pour la chambre : A l extrémité de l hôtel vu mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Voici un hôtel parfait pour passer une semaine au soleil. Les chambres sont spacieuses aménagées dans des immeubles de 3 étages parfaitement intégrés au milieu du gazon (pas d'effet "barre"). Optez pour celles ayant la vue sur l'océan donc proches des piscines. La taille des 4 piscines paysagées suffiront aux plus blasés. La nourriture est très variée même si je regrette que se soit toujours la même chose..

Pour aller à la plage il suffit de traverser la ballade de front de mer, balade très sympa à faire d'ailleurs.

Enfin pour se rendre en ville, évitez de marché ; les taxi orange (3 personnes maxi) vous y conduisent au prix fixe de 20dh (2€) !

J'allais oublier concernant l'hôtel ... l'accueil véritablement chaleureux de tout le personnel !!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue océan car proche des piscines
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre second séjour dans cette hotel avec nos deux filles de 6 et 8 ans. C'est donc avec plaisir que nous avons retrouvé l'ambiance si sympathique de ce lieu.
Le cadre est magnifique avec de beaux espaces verts très bien entretenus. L'hotel est propre et la deco correcte. La piscine est vite prise d'assaut mais si vous sympathisez avec le responsable des transats, il vous réservera qq places (pensez au pourboire; eux ne demandent rien!!)
Les repas sont bons, les plats diversifiés avec des produits
frais mais toujours les mêmes ... Le truc désagréable était les chats qui viennent sous les tables pendant le service du midi mais en dehors de ce moment, les chats (qui sont traités et nourris spécialement) sont un plaisir des yeux.
Le service d'animation est super attentionné et se donne du matin jusqu'au soir avec le sourire; à se demander comment ils tiennent!
Nos filles ont adoré le club pour enfants grâce à la gentillesse et au sourire de Wafa, la super animatrice toute mimi que je salue chaleureusement.
Le personnel est vraiment top et très pro à tout point de vue. Je leur souhaite un bon Ramadan et du courage pour cette période.
Bref un bel hôtel plus que correct avec une ambiance très sympa!

• Séjour du juin 2014