322 $US
146 $US
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
141 $US
197 $US
205 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
162 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
4 111 résultats
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

J ai tjrs adore le club,l animation et le
Personnel .cette fois ,le personnel etait tjrs top MAis l animation et le buffet nul.le buffet du midi se répète chaque jour et la qualité etait dérisoire .j etais vraiment déçue cette fois de ce côté la

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

Nous sommes des inconditionnels du Tikida Dunas quasiment depuis son ouverture, et avons pu constater au fil des années les changements et améliorations. Quand je lis certains commentaires "MANGER POUR SURVIVRE" "UNE HONTE", (j'en suis presque tombée de ma chaise), je me demande toujours s'il s'agit du même établissement. Nous y séjournons généralement en mai / juin car c'est la période de mon anniversaire qui n'a jamais été oublié par le personnel de l'hôtel (petit cadeau local et corbeille de fruits).
Concernant les améliorations : la décoration (chic et raffinée) des salons, celle des chambres également repensée ; de même que la salle de bains, dont la baignoire a été remplacée par une douche fonctionnelle et spacieuse. Quant à la restauration nous avons pu constater au fur et à mesure de nos séjours combien elle s'était améliorée. Bien sûr il y aura toujours des personnes pour dire que la salle de petits-déjeuners et déjeuners est bruyante mais bon ! Venons-en à la nourriture, que certains trouvent insipide, grasse, sans goût, horrible, et que sais-je encore, nous avons constaté une formidable amélioration grâce notamment, aux chefs Mohamed AKHOUD, Lahcen CSSABBAR, Abderahim KHTTAR, et Aziz LAAKIDA, qui déploient tous leurs efforts pour que la présentation et la qualité soient sans cesse améliorées. Que dire des serveurs en restauration, là nous pensons tout particulièrement à Aziz, qui se couperait en quatre pour nous trouver, soit une table, soit un emplacement à notre goût. Que dire également du personnel du restaurant marocain : souriant, agréable, bienveillant à notre égard, toujours à notre disposition, et où les pastillas proposée sont absolument délicieuses ; du personnel des différents bars, khalid, Brahim 1er, bis et ter, Hassan, et tous les autres que nous apprécions énormément, mais impossible de tous les citer, et avec qui au fil des années nous avons tissé des liens plus proches de l'amitié, que du client. La direction également formidable, à notre écoute, réactive au moindre problème que nous pourrions rencontrer.
Je terminerai en disant que bien sûr la perfection n'existe pas, ou si peu, on ne peut pas satisfaire tout le monde, il y aura toujours des détracteurs et des "râleurs" pour qui la critique est une façon de vivre, et c'est bien triste. Je conseillerai à toutes ces personnes qui trouvent que rien ne va, de jeter un oeil sur les événements qui viennent de se passer sur les Iles de St MARTIN, St BARTHELEMY et autres. Peut-être trouverons t-ils leurs griefs petits et inutiles.
Quant à nous nous retournons au TIKIDA DUNAS en novembre et attendons ce moment avec impatience.
Encore mille mercis à tout le STAFF de l'hôtel (sans oublier les femmes de ménage, dont le travail est remarquable).

Astuce pour la chambre : Pour votre tranquillité évitez les chambres côté jardin (grenouilles très bruyantes). En ce qui me concerne je m'y suis habituée.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Pour commencer l'hôtel est sympa , je veux parler ici des piscines, du design , des gentils animateurs ..MAIS MALHEUREUSEMENT la cuisine est HORRIBLE , DÉPOURVUE DE GOUT..
Vous allez MANGER POUR SURVIVRE et à aucun moment vous ne vous direz que ce vous mangez est bon ! à part si vous avez l'habitude de nourriture fade , de desserts qui puent les oeufs, de sauces trop liquide, de pain non frais, de matières grasses ....là je vous dis faites vous plaisir !
LES BOISSONS SANS ALCOOL TRÈS CHIMIQUE , AUCUN GOUT NATUREL .
Pour la petite histoire nous avons reçu de la famille à la réception, (2 adultes avec un bébé) arrivés vers 23h30 , 30 minutes après on éteint les lumières à la réception .. Le pauvre petit était terrorisé à l'idée de se retrouver dans le noir, une fois réclamation faite au prêt des réceptionnistes on me répond : "Madame c'est ainsi à minuit on éteint les lumières" ! EH Beinh bravo et même chapeau bas le riu tikida dunas pour votre manque de respect et pour cette non chalance envers vos clients ! UNE HONTE !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Des vacances à la hauteur de nos attentes. Tres belle vue de jour comme de nuit. Acceuil professionnel. Service de chambre efficace. Mon coup de coeur étant la restauration plus que fine. Avec des plats recherchés et possibilités de combler meme nos capricieux petits. Habitué d'agadir, Ca fait plus de 6 ans que je n'ai pas eu affaire à ce standing de restauration, ou l'on aime aller manger. Et point tres positif aussi : personnel attentionné et motivé à tous les stades sans exception sur tout le parcours : Menage piscine restaurant securite acceuil animation etc etc. Et meme si on demande à qlq1 qui n'est pas habilité, il ne nous envoit pas balader, mais nous ramene jusqu'à la personne concernee. Autre point positif : les transats partout autour des trois parties de la grande piscine et surtout on se sent pas aligné comme en classe. Chacun prend son espace souhaité (grands espaces). les petits lits matelas entourés de verdure aussi sont des espaces intimes et dédiés pour plus de discretion. Sauf qu'ils sont pris et il faut aller tres tot. Mais personnellement je venais tres tard et trouvais ma place avec mon parasol. Hotel agréable le soir. Les responsables toujours la avec leur amabilité. Horaire des repas plus etalee que dans d'autres hotels. Ça permet de flexibilite et nous met à l'aise pour profiter d'autres choses...
Vraiment passé un tres bon sejour.
Merci tout simplement tout le STAFF.
Merci pour votre motivation, amabilité et sourire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel pieds dans l'eau.
Les piscines sont grandes est belles.
Le personnel et les animateurs sont très sympathiques.
Le buffet est complet et régulièrement approvisionné.
Les cocktails sont bons et bien faits.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille