4 167 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances au Riu Tikida Dunas et nous avons passé un super séjour. Concernant les chambres elles sont très spacieuses et adaptées pour les familles. Nous avions une vue sur ce magnifique jardin rempli de verdure très bien entretenu qui donne une tranquillité a cet hôtel.

De plus, nous avons vraiment apprécié la gentillesse de tout le personnel que ce soit à la réception toujours disponible pour répondre a nos demandes et à fait le nécessaire pour nous changer de chambre afin d'avoir une chambre au rez de chaussée plus pratique avec une poussette.

Également, le personnel du restaurant et des différents bars sont aux petits soins pour rendre nos repas très agréables, le service est impécable et le petit plus toujours une attention pour notre fille.

En outre, la nourriture est raffineé, les produits sont frais, beaucoup de choix, un mélange de plats locaux et occidentaux. Un petit plus pour le petit déjeuner très copieux.

L'équipe d'animation est vraiment top. Il y a tout genre d’activités pour tout age (football, beach volley, water polo, aqua gym, fléchette, bingo etc). L'ambiance avec eux est vraiment bonne. Aussi, ils adorent les enfants, jouer avec eux, notre fille de deux ans à pu faire quelques activités. Mention spéciale à Yassine qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

Après tout ses points positifs nous avons quelques remarques : Les piscines extérieures restent très froides, le dernier jour nous n'avions plus de savon dans la douche, la boite à mouchoirs était vide. De plus, un jour les serviettes n'ont pas été changé et la taille de ses dernières sont un peu petites.

Voilà encore merci pour cette semaine nous avons plein de souvenirs et nous pensons revenir très vite.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2018

Chambre spacieuse et agréable, tranquillité et calme absolus. Avons passé un excellent séjour, sommes rentrés hier soir. Quelques remarques qui se veulent constructives et ce sera parfait. Que l'on serve des boissons en gobelets plastiques au bord de la piscine pas de soucis mais dans les autres bars (j'entends en journée) non et surtout le ton des réponses du personnel encore moins, il ne faut pas que ce soit " à la tête du client". Le vin au restaurant surtout le rosé et le blanc, pitié que les bouteilles soient tenues au frais ou que l'on propose de la glace. Les serviettes de douche un peu petites, si elle étaient plus grandes, nous pourrions à minima les conserver 2 jours, là ça n est pas possible car trop trempées et ont du mal à sécher. La literie est un peu dure mais neuve, ça doit être l'explication. L'amabilité du personnel au restaurant et au bar (pas au bar principal) n'est pas toujours à la hauteur et les remarques non acceptées surtout d'ailleurs le personnel féminin. L'encadrement est présent et veille à ce que tout se passe bien. Les jardins sont d'une grande beauté. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Belle établissement de vacances et de détente ou nous avons surtout apprécié au niveau de animation de soirée la présence sur scène et les capacités diverses de l'animatrice ANSAR.
Une mention également pour l'équipe de la réception serviable et efficace. Nous reviendrons, c'est sûre !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est de grand standing. Les équipements et sa proximité avec la mer en font un hôtel remarquable. Le personnel est d’une grande amabilité. Malheureusement dans un pareil cas certains touristes se comportent comme des colonisateurs et abusent de la gentillesse et de la disponibilité du personnel. La nourriture sous forme de buffet est de bonne qualité. Si vous allez-vous promener en front de mer vous serez surpris de l’état de vétusté extérieur du club mèd par rapport au club hôtel Riu Tikida Dunas. Le club med ouvert en 1965 aurais besoin d’un sérieux lifting. Beaucoup de clients de cette enseigne doivent être déçu à leur arrivée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Merci MABOU35 .
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Que dire de notre semaine au Riu .. ?
Hotel magnifique, avec beaucoup de verdures, un peu des chats aussi :)
Un personnel au top et des animateurs au top et super sympa !
(Mention spéciale pour Hannes et Khadija au Riuland pour les enfants, qui se sont super bien occupé de notre petite Louise 2ans)
Et les quelques fois, ou nous sommes rendus à la reception, super infos ;)
Une chambre plus que spacieuse et très propre.
Un pti magasin super sympa avec souvenirs, petits trucs de dépannage et personnel, une fois de plus super sympas

Pour nous les points négatifs ...
Nous avons bien mangés et trouvé à notre gout mais un peu trop tiède et manger souvent la même chose ...

Et puis c est dommage d avoir une si belle piscine et de n avoir presque personne dedans car pas chauffée, et en hors saison l eau est peu froide. .. (19° le 1er jour)

Mais un magnifique 1er séjour au Maroc super !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille