Contrôle des avis
4 277 résultats
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en Avril dernier.
Personnel très acceuillant, l'hôtel offre de très belles prestations. Il est très bien entretenu et il est agréable de s'y balader.
Des animations sont prévues pour les petits et les grands.
Le buffet est varié, le thé à la menthe est excellent. Nous vous conseillons vivement de dîner dans le restaurant marocain. Il faut réserver. Il est compris dans ma formule allinclusive. Un délice !
La plage est à deux pas en sortant de l'hôtel, mais pour notre part nous n'y avons pas bcp été... la plage est privée sur une partie et publique de l'autre... difficile de se mettre en maillot de bains dans ces conditions.
La piscine nous allait très bien... mais attention à se lever tôt si vous voulez un transat ou profiter des matelas.
L'hôtel a un bar où viennent jouer des musiciens le soir... quel plaisir de se poser dans ces fauteuils confortable siroter un verre et écouter...
L'hôtel propose des excursions mais il ny a pas grand chose à faire sur agadir en dehors du souk.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour une semaine farniente àse détendre.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet Hôtel, la situation est excellente, les repas très variés et Bons,
Tout le Personnel est d'une sympathie "rare", un vrai plaisir : Merci à Eux !!!
Les Chambres sont magnifiques, avec une literie irréprochable et elles sont très grande
(Attention quand même aux oreillers quelquefois tâchés et le sol mériterait d'être nettoyé plus en profondeur ...)
L'accueil : Très professionnel !
Les Jardins merveilleusement bien entretenus et magnifiques .
Nous ne voyons qu'un seul Bémol à notre Séjour mais IMPORTANT : Les Chats !!!
Ils sont de plus en plus nombreux, ils se couchent sur les fauteuils des bars ainsi que sur les transats au bord de la piscine !!! Quand ils le peuvent, ils se glissent dans la salle de restaurant .... NON !!! Manque d' hygiène !!!
Sans compter que nous avons vu de nos yeux, un couple, trier délicatement 2 rougets servi au buffet le midi et sortir avec l'assiette et la poser par terre pour les chats !!!!!
SVP, arrêter vite la prolifération des ces animaux ... Vraiment.

Séjour en : octobre 2018
Avis écrit le 3 octobre 2018

Tout est dans le titre, Accueil très sympathique et professionnel comme l'ensemble du personnel.
Le Chef de la restauration toujours à son poste, les plats, verrines, les canapés, les entrées délicieuses,foie gras, crevettes etc. Un choix de plats qui comble tous les palais. Quant aux desserts, outre les très bons gâteaux marocains, les autres douceurs sont au top, au chocolat notamment.
Les équipes d'animation au sorties du restaurant principales font des spectacles "flashmode" très réussis et courts.
Dommage que les "grands" spectacles démarrent un peu tard. Démarrer à 9h serait mieux.
Au bar à pour l'l'apéritif, des musiciens et chanteurs changent régulièrement.
On reprochera : le manque d'accessoires dans la chambre (stylos, papiers,...) , les vacanciers s'appropriant les transats dés 7h du matin. L'éclairage insuffisant dans le restaurant principal, notamment au petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Le site est magnifique. Le service est impeccable.
Le personnel est au petit soin. Les chambres sont spacieuses et propres.
La nourriture est variées, delicieuse. Petit bémol : le recyclage de certains aliments.
L’animation est correcte sans plus. Il y’a des jours où le spectacle du soir est très interessants, d’autres soirs c’etait La déception.
Ca reste l’un des meilleurs tout inclus du Maroc

Je le recommande

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2018

6ème séjour : personnel toujours aussi serviable et très réactif aux diverses demandes. Menus variés mais répétitifs hebdomadairement. A conseiller .Séjour idéal: 10 jours. La course aux transats est toujours présente (c'est dommage car la plupart de ces derniers ne sont occupés qu'une heure ou deux.)

Séjour en : septembre 2018