“J'y reviendrai”
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub
N° 23 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 15 juillet 2011

Les chambres, la cuisine, le jardin, la piscine, ressemblaient parfaitement à la
description du site. Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Maktoub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2011

J'ai eu l'occasion de passer une semain dans ce merveilleux Riad de Dar Maktoub et pour moi ce séjour a été comme irréel.

Nous étions à la fois dans une superbe maison, avec une merveilleuse piscinet et une vue sublime sur la réserve naturelle de l'oued sous, et en même temps nous nous sentions proches des marocainset de leur culture et loin des hôtels impersonnels qui finissent par tous se ressembler.

La région d'Agadir offre de très nombreuses possibilité d'activité tant sportives que culturelles. Je dois dire qu'en allant à Dar Maktoub nous avons pu éviter les pièges à touristes. Nous avons ainsi pu faire une excursion de deux jours en 4 X 4 pour découvrir des paysages à couper le souffle et loin des autoroutes à toutous, grâce à une petite aggence que nous n'aurions pas découvert par nous mêmes.

Un seul conseil, prenez quelques jours de vacances et filez à Dar Maktoub.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2011

Dar Maktoub est tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de standing, de bon rapport qualité-prix:
Un Riad à l'architecture originale, avec tout le charme des patios et de l'ambiance marocaine. Décoration authentique et de bon gôut, le tout entouré d'un ravissant jardin et d'une belle piscine. Personnel souriant et attentionné, nourriture traditionnelle de qualité. Un endroit où l'on se sent choyé et servi, sans avoir la lourdeur et le côté pompeux d'un hôtel de luxe. Chambres spacieuses et lits confortables.
Rapidement on se sent "comme à la maison" dans ce petit havre de verdure!
On a vraiment envie de revenir et de faire connaître cette petite perle à ses amis. Je recommande à toute personne qui cherche à Agadir!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2011

Je viens de passer une semaine avec des amis. Tout était parfait et le personnel au petits soins pour nous. Le responsable nous a organiser un treck de 2 jours dans le désert, inoubliable!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2011

Très bel endroit à l'opposé des hôtels style "palace", un peu éloigné de la ville mais au calme. L'accueil est très chaleureux et la cuisine est très bonne.
N'hésitez pas à passer une nuit dans ce riad !

Virginie et jb

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2010

Maison très chaleureuse où tout le personnel se démène pour vous faire passer un agréable séjour... Pour nous, c'est plus que réussi!
L'endroit est paradisiaque! A proximité immédiate des 3 golfs de la région, à quelques kilomètres d'Agadir, ou au départ de plusieurs superbes excursions, il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur à Dar Maktoub...
Encore merci à tout le personnel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2010

Un endroit splendide pour petits et grands.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance extraordinaire.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille