Riad Dar Maktoub
88 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
194 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
92 $US
140 $US
136 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
172 $US
159 $US
86 $US
81 $US
Avis publié : 4 juin 2012

Tout est fait pour le plaisir et la detente. Un cadre merveilleux, des chambres raffinées, une cuisine savoureuse et un personnel sympa.
On peut vous reserver une seance de massage (et on vient vous chercher) , c est un petit havre de verdure contrastant avec le bord de mer et ses hotels certes plusu luxueux les us que les autres mais sans charme et se touchant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

Un endroit très agréable si vous recherchez le charme, le calme et la convivialité. Une très belle maison d'hôte située au milieu des golfs d'Agadir décorée avec beaucoup de goût. Tout le personnel sera au petit soin pour vous. Ne pas hésiter pour votre prochain séjour. Nous avons très apprécié notre séjour.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine à Dar Maktoub en mars 2011. Ce fut un moment délicieux... L'endroit est agréable. Nous y avons été très bien reçu.
La cuisinière est remarquable. Les plats typiquement marocains sont divins.
Les chambres sont de très bons conforts (propreté, calme et qualité de la literie).
Tous sont à votre disposition pour vous indiquer les meilleurs visites.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Chambre spacieuse, propre, agréable, calme, chauffage très bruyant impossible de dormir avec (du moins dans la chambre n° 6). Excellente literie. Bonne salle de bains sans baignoire. Petit déjeuner correct, quelques fruits, confitures diverses, beurre y petits Vache qui rit, pain et pains au chocolat. Diner pas copieux mais exquis. Personnel attentionné, gérante exquise et très serviable.
Belle maison très agréable, très belle piscine, mais attention ! elle n’est pas chauffée malgré ce que le site web de la maison affirme. Et malgré une température de 25°, il souffle toujours un vent frais (mois de mars). A déconseiller si vous y allez avec l’intention de vous baigner car l’eau est glacial. Peut-être en été. Idéal pour le repos et les amoureux parce que loin de tout, en pleine campagne, au bord d’une route pas trop fréquentée, mais on s’y fait très vite. Idéalement situé au cœur de 3 golfs, rien à visiter aux alentours si vous n’est pas golfeur, sauf à prendre le taxi pour quelques activités. Pour ceux qui veulent louer une voiture, sachez que la conduite est très dangereuse.
Si vous supportez bien l’eau froide voire, glacial de la piscine, si vous cherchez à être loin de la foule avec aucune visite à faire à pied, si vous voulez être bien servi, à l’aise dans une belle maison au milieu des jardins, n’hésitez pas, c’est l’adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

J'ai passé 5 jours à Dar Maktoub et dès mon arrivée je m'y suis sentie chez moi! L'accueil est parfait, l'ambiance est incroyablement chaleureuse et le cadre est magnifique. L'idéal pour des vacances entre amis ou en famille, car de nombreuses activités sont proposées, telles que massages, golf, excursions en 4x4, etc... pas de quoi s'ennuyer!

Autre point marquant du séjour, les repas sont excellents!!! Bref, j'y retournerai sans hésiter!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis