“séjour agréable, accueil sympathique”
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub
N° 21 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 19 mars 2013

Nous revenons d'un court séjour au dar MAKTOUB, où nous avons passé un moment très agréable. Si vous êtes golfeur cette petite maison d'hôtes est bien placée car adossée au golf du soleil et à proximité des grands golf d'Agadir.
A proximité de la réserve Massa nous aimerions bien que nos hôtes nous proposent la prochaine fois un petit guide pour y aller voir les oiseaux.
Le petit déjeuner varié et bon. La piscine très bien aménagée sera certainement agréable au printemps.
Nous avons eu une chambre agréable, spacieuse, et propre.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

J'y ai séjourné fin novembre 2012. La chambre 7 est à éviter, sous peine d'entendre les vélomoteurs de la route adjacente vous traverser le cerveau.
Sur mon insistance, j'ai pu changer de chambre.
Propreté, amabilité. Gérante très sympathique
Mais cela manque de caractére, rien de marocain ici, essentiellement une clientèle anglo saxonne (il y a piscine et transats...).
Petit déjeuner juste correct. Repas du soir sans relief.
Les photos du site évoquent un lieu champêtre, ce qui n'est pas vraiment le cas, malgré le jardin bien entretenu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

a 5 min maximum de 3 parcours.
Accueil, service, sourire tout était bien.
Personnel hyper disponible et à l'écoute de ses clients.
Il y a parfois des odeurs d'égouts qui seront résolus quand la station d'épuration sera en état de marche
Quand ? Inc'allah

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au Dar Maktoub, où nous serions restés avec un immense plaisir pendant encore plusieurs jours! Cette maison d'hôte est véritablement un havre de paix! Située au cœur des golfs d'Agadir, elle est entourée de verdure, et le jardin merveilleusement entretenu contribue encore à cette impression. Un parking privé et gardé est à la disposition des clients. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse inégalable, à tel point que même les animaux s'y installent volontiers, tous bien accueillis par Manu et son équipe au grand cœur! Une mention spéciale au gardien des lieux (Carter, un adorable chien) ne réclamant que des câlins et des caresses. La piscine est grandiose, les chambres spacieuses et très propres, le petit-déjeuner agréable et le cuisinier à disposition si besoin, pour des mets savoureux et légers. Bref, il est difficile de cesser de tarir d'éloges pour ce lieu paradisiaque, la seule chose qui me rassure, c'est que ce riad est difficilement accessible aux personnes non véhiculées. Malheureusement pour les touristes venus en bus ou train et heureusement pour les privilégiés, qui auront l'occasion de découvrir ce lieu d'enchantement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Loin des touristes, nous (2 adultes et un enfant de 10 ans) avions déniché le bijou rare! Aux petits soins, le personnel très à l'écoute du moindre détail, a su nous accueillir avec doigté et discrétion. Ici, où règnent calme et détente autour de la très belle piscine, notre chambre ("Flamant Rose") était spacieuse et très bien aménagée. Une adresse que l'on hésite à recommander tellement on a l'impression d'être caché du monde à ne plus vouloir partir, ni partager!! Quelques excursions possibles et même un parc d'accrobranche juste à côté pour les enfants. (Compter 100DH de taxi pour se rendre en ville). Nous y reviendrons...Inch'Allah...Merci pour tout / Shukran jazeelan. Lx3

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

Le calme tout en état à proximité d'Agadir, Des chambres spacieuses, confortables. Un accueil et un service irréprochables. Loin des usines à touristes en bord de baie. Très belle piscine. Nous n'irons pas ailleurs lors de nos prochains séjours à Agadir. Les golfeurs apprécieront la proximité immédiate des greens.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Séjour de charme dans ce merveilleux havre de paix, dans la verdure, près des golfs. Chambres raffinées, cuisine délicieuse et belle grande piscine. Le personnel est très serviable et la gérante, charmante, vous organise des excursions variées, 'sur mesure'. A vivement conseiller aux amateurs de calme et de charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple