“A recommander”

N° 19 sur 77 Hôtels à Agadir
Chatou, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

le Ryad de Dar Maktoub ets un petit paradis paisible au portes d'Agadir et de tous les sites de visite du moyen atlas. L'accueil y est chaleureux et l'équipe très à l'écoute. C'est une belle maison dans un jardin luxuriant où le repos est paisible

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Kampala, Ouganda
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

lieu fleuri, boisé et calme aux chambres agréables pour découvrir Agadir loin des grands hotels de la côte, ou découvrir la réserve des oiseaux, jouer au golf ou.. attendre son vol.
La piscine est trés belle. Les diners recherchés mais le service vraiment trés lent.
Petit déjeuner trés bien.
Nous recommandons cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous revenons d'un court séjour a DAR MAKTOUB! nous sommes golfeurs et cette petite maison d'hôtes est bien placée à proximité des grands golf d'Agadir.
Le petit déjeuner varié et bon. La piscine très bien aménagée sera certainement agréable au printemps.
Nous avons eu une chambre agréable, spacieuse, et propre.
Le personnel est vraiment charmant
Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons d'un court séjour au dar MAKTOUB, où nous avons passé un moment très agréable. Si vous êtes golfeur cette petite maison d'hôtes est bien placée car adossée au golf du soleil et à proximité des grands golf d'Agadir.
A proximité de la réserve Massa nous aimerions bien que nos hôtes nous proposent la prochaine fois un petit guide pour y aller voir les oiseaux.
Nous avons eu une chambre agréable, spacieuse, et propre.
Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'y ai séjourné fin novembre 2012. La chambre 7 est à éviter, sous peine d'entendre les vélomoteurs de la route adjacente vous traverser le cerveau.
Sur mon insistance, j'ai pu changer de chambre.
Propreté, amabilité. Gérante très sympathique
Mais cela manque de caractére, rien de marocain ici, essentiellement une clientèle anglo saxonne (il y a piscine et transats...).
Petit déjeuner juste correct. Repas du soir sans relief.
Les photos du site évoquent un lieu champêtre, ce qui n'est pas vraiment le cas, malgré le jardin bien entretenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

a 5 min maximum de 3 parcours.
Accueil, service, sourire tout était bien.
Personnel hyper disponible et à l'écoute de ses clients.
Il y a parfois des odeurs d'égouts qui seront résolus quand la station d'épuration sera en état de marche
Quand ? Inc'allah

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au Dar Maktoub, où nous serions restés avec un immense plaisir pendant encore plusieurs jours! Cette maison d'hôte est véritablement un havre de paix! Située au cœur des golfs d'Agadir, elle est entourée de verdure, et le jardin merveilleusement entretenu contribue encore à cette impression. Un parking privé et gardé est à la disposition des clients. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse inégalable, à tel point que même les animaux s'y installent volontiers, tous bien accueillis par Manu et son équipe au grand cœur! Une mention spéciale au gardien des lieux (Carter, un adorable chien) ne réclamant que des câlins et des caresses. La piscine est grandiose, les chambres spacieuses et très propres, le petit-déjeuner agréable et le cuisinier à disposition si besoin, pour des mets savoureux et légers. Bref, il est difficile de cesser de tarir d'éloges pour ce lieu paradisiaque, la seule chose qui me rassure, c'est que ce riad est difficilement accessible aux personnes non véhiculées. Malheureusement pour les touristes venus en bus ou train et heureusement pour les privilégiés, qui auront l'occasion de découvrir ce lieu d'enchantement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille