Riad Dar Maktoub
88 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
165 $US
156 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
172 $US
159 $US
86 $US
81 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 février 2014

nous avons séjournés dans ce lieu merveilleux du 21 décembre 2013 au 4 janvier 2014. l'acceuil y est excellent, les chambres spacieuses et très propres, les repas digne de certains grands restaurants, le personnel disponible, discret, leur service d'une qualité très rare. Le cadre est magnifique. Les proprièraires charmant et à l'écoute de leur clientèle, que dire de la personne qui gère c'est endroit de reve prete à tous pour que votre séjour soit des plus agréable et répondant à toutes vos attentes. C'est tout un ensemble, le lieu, le personnel qui fait le charme et rend ce Riad incontournable et le lieu de séjour le plus agréable d'Agadir. Vivement notre prochain séjour ici.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Le lieux est très beau, les chambres spacieuses, grande piscine et les repas de très bonnes qualité.
le personnel est sympathique et d une très grande discrétion. Le seul bémol est un manque d'âme pour donner toute sa valeur à ce lieu car la propiétaire ne semble pas s'intéresser à ses hôtes et c'est bien dommage car si nous choisissons un riad c'est pour un certain style de voyage où convivialitė et echanges sont primordiaux...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous allez à Agadir ne cherchez plus votre hôtel. Dar Maktoub offre un hébergement de qualité (grandes chambres décorées avec goût, belle piscine, superbe jardin, bon restaurant) et vous serez accueillis comme dans votre famille par un personnel charmant et disponible, tout en restant discret.
Nous avons hâte d'y retourner car même à la Toussaint, nous avons profité d'un climat exceptionnel avec baignades dans l'océan (et la piscine bien sûr).

Astuce pour la chambre : Bien situer l'hôtel sur un plan avant l'arrivée car il n'est pas facile à trouver.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

une hotel mini bingalo, faite de chambre presque sans etage donnant sur des cours interieur tranquil presque de petit appartement, un service efficaces mais discret, et des bouguinvilliers qui viennent fleurient les portes de votre chambre, que du bonheur

Astuce pour la chambre : preciser a la reservation d'avoir une chambre individuelles, car il existe aussi des chambres moins agreables
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Très belle maison d'hôtes dotée d'un jardin luxuriant et d'une très belle piscine, qui sont ses principaux atouts.
Propreté impeccable, très bons dîners, petit déjeuner très correct. A 10 minutes en voiture des plages d'Agadir.
J'ai juste regretté l'absence de charme de la chambre (malgré une belle salle de bain) et le fait de n'avoir pas vu la propriétaire.
Je recommande vivement pour un séjour au calme ou de golfeur.

• Séjour en : octobre 2013