“Paradisiaque”
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub
N° 24 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 7 mars 2011

Je viens de passer une semaine avec des amis. Tout était parfait et le personnel au petits soins pour nous. Le responsable nous a organiser un treck de 2 jours dans le désert, inoubliable!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 janvier 2011

Très bel endroit à l'opposé des hôtels style "palace", un peu éloigné de la ville mais au calme. L'accueil est très chaleureux et la cuisine est très bonne.
N'hésitez pas à passer une nuit dans ce riad !

Virginie et jb

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Maison très chaleureuse où tout le personnel se démène pour vous faire passer un agréable séjour... Pour nous, c'est plus que réussi!
L'endroit est paradisiaque! A proximité immédiate des 3 golfs de la région, à quelques kilomètres d'Agadir, ou au départ de plusieurs superbes excursions, il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur à Dar Maktoub...
Encore merci à tout le personnel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Un endroit splendide pour petits et grands.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance extraordinaire.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

Arrivés a Agadir deux jours auparavent dans un 4 étoiles bien situé mais absolument sans âme et très "tourisme de masse" on cherchait désesperemment une chambre d'hôte à l'ecart, tranquille et agréable pour s'en échapper,
Le Dar Maktoub a plus que repondu a nos attentes. Notre sejour s'est du coup terminé sur une excellente note.
L'incroyable chance qu'on a eu c'est d'etre absolument seul pendant notre séjour avec ce trés sympatique personnel qui était la rien que pour nous, aux petits soins. Le gérant, adorable, nous a notamment accompagné au marché. Sinon la piscine est impeccable, joli déco; cours intérieure tres chill, plats copieux mais peut etre un petit peu cher
A recommander surtout si vous chercher le calme et aimez le golf.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Loin du tourisme de masse, dans une jolie propriété nous avons passé un merveilleux séjour de repos et de golf. Dépaysement complet et vacances réussies pour tous.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2010

Séjour golf et excursion dans un cadre idyllique entouré de murs, à 15 min en voiture de la ville d'Agadir. 3 golfs ( un vient de s'ouvrir) à 5 min. Les nouveaux propriétaires vous organisent les tee-offs, les excursions et vous donnent de bons conseils pour le séjour.
Piscine énorme, personnel charmant et cuisine délicieuse ! Belles chambres réparties dans la propriété.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 5 km
À 4,9 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Avenue Moulay Ali Cherif, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 73€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
Entouré des trois Golfs de la Région (Golf du Soleil, Golf Les Dunes et Golf de l’Océan), et face à la superbe Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa, Dar Maktoub est un lieu unique à Agadir mêlant élégance et authenticité. Le domaine est la destination par excellence pour les golfeurs, amis et familles qui bénéficieront des nombreuses activités sportives et d’un climat idéal tout au long de l’année (25°C et 300 jours de soleil par an). De par sa localisation unique au cœur d'une réserve naturelle d'importance internationale abritant une faune et flore exceptionnelle (plus de 300 espèces dont certaines en voie de disparition), Dar Maktoub vous accueille dans un environnement enchanteur et magique. Dar Maktoub vous propose un service personnalisé et de qualité durant tout votre séjour. Mêlant une architecture moderne et de tradition marocaine, Dar Maktoub est situé au milieu d’un jardin luxuriant, offrant un environnement de charme à ses clients. La vue imprenable sur la Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa fait de Dar Maktoub l’un des plus beaux lieux d’Agadir. Profitez d’un cadre de rêve pour vous détendre et vous relaxer au bord de la piscine extérieure à débordement (200m²) durant votre séjour à Dar Maktoub. Le bar, situé au bord de la piscine et éclairé de lumières tamisées le soir, est idéal pour déguster un cocktail en fin de journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Maktoub Agadir
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir