“un sejour golfique parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Riadana

Villa Riadana
3.0 sur 5 Villa   |   Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc   |
BAR LE DUC
“un sejour golfique parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce riad, de par sa situation , est le lieu de séjour idéal pour un golfeur, aimant être dans un hotel agréable , confortable avec une cuisine locale de qualité; les chambres donnant sur un splendide jardin avec piscine sont trés agréables; le personnel est accueillant, efficace et souriant.La proximité (quelques minutes )des golfs est très appréciable et le massage,retour de 18 trous, est le bienvenu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bonnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Huit jours de rêve chez l’hôte le plus chaleureux du Maroc; tout est fait pour embellir votre séjour: nourriture raffinée, ambiance à la fois reposante et festive, gentillesse extrême du personnel très professionnel, bref, à refaire avec les formules proposées "30 jours dans l'année"; le seul problème reste le prix des green fees, un peu élevé, mais Abdou s'est engagé à nous donner la possibilité de devenir adhérents des golfs!...Bref, séjour plus que magique, mais attention aux kilos avec la meilleure table traditionnelle d'Afrique du Nord! A conseiller à tous, golfeurs ou pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Petits déjeuners top
Grandes chambres autour piscine
Massages parfaits
Proche golf
Prix très doux pour les prestations
Le moins
Plomberie a revoir

• Séjour du novembre 2012
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Une semaine avec des amis en octobre 2012. Tout a été parfait. Le personnel attentif, très serviable et discret.. Le lieu est idyllique une fois poussé la porte du riad. Calme volupté. La cuisine est simplement délicieux.
Rien n'a laissé au hasard. Seul bémol, les couvertures sentent la moisissure à cause de l'humidité. Essayez les massages.. Un délice pour pas cher (50€ pour 3 fois 45mn) Une petite pensée pour Ossine et Mohamed
Pour répondre à Tigerwood007, Abdou n'est pas un pervers, il est simplement méditerranéen donc très volubile et bavard...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en 2010 à la Villa Riadana et ce n'est pas un hasard si nous avons choisi d'y revenir 3 jours début août 2012 lors de notre périple au Maroc.
Tout y est simplement parfait. Chambres magnifiques et spacieuses. Rien ne manque.
Très bonne cuisine. Personnel serviable, aux petits soins et discret.
Belle piscine dont l'entretien est irréprochable.
Un centre de soins (hammam, sauna, massages, manucure, etc...) est à disposition à des prix très abordables.
La plage et le centre d'Agadir sont à moins d'un quart d'heure de voiture.
Rapport qualité/prix excellent.
Merci à Abdoul, le propriétaire qui nous accueille avec chaleur et qui sait faire régner la "zénitude" dans sa maison.
Nous reviendrons sûrement encore à la Villa Riadana !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourne a plusieurs reprises au Riadana. Que dire a part que pour mon épouse et moi c'est un petit paradis a Agadir, certes pas en bord de l'océan mais ce que nous recherchons dans nos voyages c'est le typique et la il est assure par le calme, la vrai nourriture Marocaine.
Le personnel est d'une gentillesse absolue, quant aux propriétaires devenus des amis entre temps , Christine et Abdou savent recevoir leurs hôtes avec tous les égards possibles.
Je ne peux que recommander, et je le fais fréquemment, cette maison d'hôtes
En plus si vous êtes Golfeur comme moi, vous serez a 5' de chaque parcours ce qu'un est pas le cas des hôtels en bord d'océan (20/25') le chauffeur est a disposition pour vous conduire a n'importe quelle heure selon vos TEE Time bref c'est le pied
Les chambres sont magnifiques, nous réservons toujours la même depuis notre première venue.
Entretemps nous avons eu une petite fille qui a été accueillie lors de ses 2 premiers séjours comme une princesse et la cuisinière lui préparait même ses petites purées midi et soir...
Alors qu'un seul conseil laisser vous tenter et aller découvrir cette belle villa de charme

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjournés une semaine dans cette hotel / maison d'hôtes de luxe et avons été enchanté !
Tout y est parfait : le personnel est très agréable, toujours souriant et disponible.
Les chambres sont très spatieuses et d'une grande qualité avec tout le confort moderne.
La cuisine est merveilleuse et nous parlons encore des délicieux mets que nous avons dégustés. Les patrons sont très sympatiques.
Le cadre est paradisiaque !
Nous ne pouvons que chaudement vous recommander cet établissement et comptons rapidement y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux