Villa Riadana
  • Restaurant
Ibis Agadir(Agadir)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2013

Ce riad, de par sa situation , est le lieu de séjour idéal pour un golfeur, aimant être dans un hotel agréable , confortable avec une cuisine locale de qualité; les chambres donnant sur un splendide jardin avec piscine sont trés agréables; le personnel est accueillant, efficace et souriant.La proximité (quelques minutes )des golfs est très appréciable et le massage,retour de 18 trous, est le bienvenu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Huit jours de rêve chez l’hôte le plus chaleureux du Maroc; tout est fait pour embellir votre séjour: nourriture raffinée, ambiance à la fois reposante et festive, gentillesse extrême du personnel très professionnel, bref, à refaire avec les formules proposées "30 jours dans l'année"; le seul problème reste le prix des green fees, un peu élevé, mais Abdou s'est engagé à nous donner la possibilité de devenir adhérents des golfs!...Bref, séjour plus que magique, mais attention aux kilos avec la meilleure table traditionnelle d'Afrique du Nord! A conseiller à tous, golfeurs ou pas!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Petits déjeuners top
Grandes chambres autour piscine
Massages parfaits
Proche golf
Prix très doux pour les prestations
Le moins
Plomberie a revoir

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

Une semaine avec des amis en octobre 2012. Tout a été parfait. Le personnel attentif, très serviable et discret.. Le lieu est idyllique une fois poussé la porte du riad. Calme volupté. La cuisine est simplement délicieux.
Rien n'a laissé au hasard. Seul bémol, les couvertures sentent la moisissure à cause de l'humidité. Essayez les massages.. Un délice pour pas cher (50€ pour 3 fois 45mn) Une petite pensée pour Ossine et Mohamed
Pour répondre à Tigerwood007, Abdou n'est pas un pervers, il est simplement méditerranéen donc très volubile et bavard...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en 2010 à la Villa Riadana et ce n'est pas un hasard si nous avons choisi d'y revenir 3 jours début août 2012 lors de notre périple au Maroc.
Tout y est simplement parfait. Chambres magnifiques et spacieuses. Rien ne manque.
Très bonne cuisine. Personnel serviable, aux petits soins et discret.
Belle piscine dont l'entretien est irréprochable.
Un centre de soins (hammam, sauna, massages, manucure, etc...) est à disposition à des prix très abordables.
La plage et le centre d'Agadir sont à moins d'un quart d'heure de voiture.
Rapport qualité/prix excellent.
Merci à Abdoul, le propriétaire qui nous accueille avec chaleur et qui sait faire régner la "zénitude" dans sa maison.
Nous reviendrons sûrement encore à la Villa Riadana !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple