“SOINS DE QUALITE”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“SOINS DE QUALITE”
Avis écrit le 25 mars 2014

Un centre de grande qualité....personnel compétent aimable et disponible.
Centre impeccable très propre et bien équipé ...Il se trouve à ILIGH dans
le secteur calme et rèsidenciel d Agadir.
Importante clientèle de Français et d étrangers qui résident dans les grands
hotels.
Un peu plus difficile a trouver la premiére fois , mais sur un simple appel le
centre viens vous chercher et vous ramene apres les soins.
Je ne peux que conseiller ce centre que je frequente regulierement .

Visité en février 2014

Hognoul, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“surtout, pas hésiter”
Avis écrit le 10 février 2014

Lors de votre séjour a Agadir, n'hésiter pas a pousser la porte de la Perle des sables, centre de soins, hamman, massages, coiffure et esthétique. Ce centre est situé dans un nouveau quartier et prodigue des soins de qualité , je m'y suis rendu pour un hamman suivi d'un massage relaxant et une seconde fois pour un massage médical du fait que j'étais coincé du dos.
Ce centre est dirigé par un français qui habite depuis huit années a Agadir et est reconnu et recommandé par les directeurs d'hôtels et d'agences de voyage. Le service est impeccable du début à la fin, en effet il suffit de téléphoner et un chauffeur vient vous chercher à l'heure convenue a votre hôtel et vous reconduit une fois les soins terminés. Les prix pratiqués sont très modérés par rapport à la Belgique et sont prodigués par du personnel diplômé et possédant une certaine expérience. si vous voulez avoir un massage relaxant, un hamman ou un autre soin, surtout n'hésitez pas a vous rendre a la Perle des Sables situé au centre commercial d'Illigh téléphone 0615169298 ou 0641946684

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Perle Des Sables ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Perle Des Sables ?