“Cour séjour à Agadir”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 5 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 31 mars 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel "Timoulay" à Agadir. Cet hotel offre tous les avantages, proche du centre et de la mer. Mais le plus de cet hotel, et la qualité des prestations à tous les points de vue: Chambre spacieuse et confortable, trés propre, une restauration de qualité (assez rare) et un service exceptionnel. Vous terminerez en dinant autour de la piscine au calme et vous pouvez poursuivre la soirée au bar avec une animation tous les soirs. De plus il est de petite capacité et donc tres calme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Trés chers clients,
Avant tout, permettez nous de vous vous remercier pour le commentaire encourageant que vous avez pris le temps de rédiger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous et nous serons trés content de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visite à Agadir.
Directrice Générale

Écrire un avisAvis (1 288)

Avis publié : 27 mars 2011

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Timouley. L'accueil est vraiment très bien, les chambres très spacieuses,tout est impécable, le coin toiletteest nikel,la nourritureest excellente, petit déjeuner avec oranges ou pamplemousses pressés du matin, plus une multitude des gateaux ou viennoiseries sans oublier le salé,et un très bon café.Le repas du soir est composé d'un buffet très varié qui change chaque jour.Le personnel est très à l'écoute et très souriant. le soir il y a une petite animation avec un chanteur et un pianiste qui permet de se retrouver presque en famille.Nous recommandons vraiment cet hotel à taille humaine pour passer d'excellentes vacances.

Chers clients,
Merci pour ce magnifique temoignage en notre faveur, sachez que nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez chers clients nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Timoulay; le personnel est charmant, les buffets petit déj et soir sont très variés et copieux ( jus de fruits frais le matin, salade de fruits ou de fraises excellentes, spécialitées locales ..) . Les chambres et la salle de bains sont très spacieuses et très propres. De plus, l'hôtel est à taille humaine, un peu loin du centre d'Agadir mais très calme et cela permet de marcher un peu. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et très agréable. En plus, nous avons profité de promotion sur internet très appréciable. Tout est fait pour que l'on y revienne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous lors de votre prochain voyage à Agadir.
Bien cordialement

Avis publié : 6 mars 2011

Petit hotel tres agreable
Personnel tres aimable , presque toujours souriant
Tout est tres propre ; grande chambre et terrasse
Buffet du soir varié et bon

Petits bemols :
Places pres de la piscine peu nombreuses
Tapis de la salle de sport sans amorti !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2011

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous serons très heureux de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir, nous avons bien pris note de votre suggestion :)
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 6 mars 2011

Nous sommes ravis de notre séjour au Timoulay, du 28/02 au 04/03 ! Accueil excellent, buffet varié, propreté irréprochable. Bravo !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 1 mars 2011

Petite structure avec des chambres très spacieuses et très confortables, un accueil et un personnel particulièrement serviable et souriant ,une belle piscine très propre et une excellente nourriture avec de nombreuses spécialités locales et énormément de fruits et légumes frais .Pas d' animation: ouf enfin!!!! Deux tout petits bémols: hotel excentré( mais nous aimons la marche à pieds)et peu d' espaces verts( donc ne convient pas vraiment pour des couples avec de jeunes enfants)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Chers clients,
Avant toutes choses, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant sur ce site. Nous sommes trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir lors d'un prochain voyage à Agadir.

Avis publié : 19 février 2011

bjr ..timoulay c etait vraiment une surprise pour moi et mon mari; je savais p que il ya des hotels de cette qualitée au maroc ,je sais qu au maroc ya beaucoup d hotels plus luxeux que timoulay mais ils leur manquent la chaleure et la bonne acceuil de timoulay....en bref tout les servises sont au niveaux squf un seul service c est le spa.j etais vraiment choquée par ce qui ce passe dans le spa.je m excuse pour le mot c est un bordel; je voulais p creer des problemes ;mais lorsque la fille qui masse mon mari ( la brune ,un peu grosse) lui propose de lui faire un massage complet en lui demandant un pour boir de 20 euro ; alors la c est plus une masseuse ,pour moi c est une fille de joie. et le plus choquant c est que la masseuse a dit à mon mari en cabine de massage , que la responsable ,elle est au courante puisque elle partage le pour boir avec elle.lorsque mon mari m a raconté tout ca j etais vraiment ferieuse, mais j etais sur que ce qui se passe au spa la direction ne le sais p.mais pour etre honnete pas toute les filles qui travaillent au spa de timoulay ressemblent à leur collegue. il ya des filles honnetes.je m excuse si je raconte tout ca.mon seul but c est la bonne reputation de timoulay reste la meme ou plus meilleure.à bientot

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Bonjour chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous apprend avec beaucoup de regrets, vos dites sur des pratiques au Spa, qui vont à l'encontre de nos valeurs et de notre perspective, qui n'est d'autre que profesionalisme et savoir faire.
Ce que nous lisons dans votre commentaire peut effectivement nuire à l'image de notre établissement, cette image que nous avons employé efforts et perseverance afin de l'acquerir, mais nous sommes trés ouverts aux critiques, sans lesquels, nous n'aurions pas pu atteindre le niveau auquel nous sommes actuellement.
Nous allons faire tout ce qui est dans notre pouvoir pour enlever le doûte qui pourra reigner sur ces dites.
Encore une fois merci, la gestion des ressources humaines est la chose la plus délicates qu'il y a, mais, si nous avons reussi jusqu'à lors, je ne vois vraiment pas ce qui pourra nous empêcher à continuer.
Nous sommes tout de même content de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serons trés ravis de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Agadir.