“Excellent à tous points de vue.”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
La Teste-de-Buch, France
“Excellent à tous points de vue.”
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.Service de chambre,ménage,hygiène impeccables.accueil très chaleureux.Repas excellents et variés.
Service à tables très professionnel.Animations en soirées très variées.SPA personnel qualifié pour tous les soins proposés mais manque un salon de coiffure.
Dialogue facilité par l'ensemble du personnel qui est souvent bilingue ( Arbabe et Francais)
Et parfois d'autres langues ( anglais allemand Néerlandais).Nous ne pouvons que recommander cet établissement dont la petite structure (48chambres) facilite les rencontres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Nous avons bien pris note de votre suggestion :)

Châteauroux, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Hotel très agréable, confortable et très propre, grandes chambres
Nourriture diversifiée, plats savoureux confectionnés avec soins, produits très frais, un bon choix de légumes, vrais jus de fruits au petit déjeuner
Accueil excellent toujours pret à vous rendre service
Situation hotel : cinq minutes à pied pour aller sur la plage immense de sable fin, possibilité de se balader le long de l'océan, baignade possible si pas trop frileux
SPA : ne pas s'en priver soins de très bonne qualité et ambiance zen
Excursions Holidays services : ASSAKA et IMOUZZER en 4X4 deux balades à faire surtout avec le guide ISMAEL

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Très chers clients,
Merci mille fois pour ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous serons trés heureux de vous accueillir lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos meilleures salutations
Avis écrit le 31 mars 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel "Timoulay" à Agadir. Cet hotel offre tous les avantages, proche du centre et de la mer. Mais le plus de cet hotel, et la qualité des prestations à tous les points de vue: Chambre spacieuse et confortable, trés propre, une restauration de qualité (assez rare) et un service exceptionnel. Vous terminerez en dinant autour de la piscine au calme et vous pouvez poursuivre la soirée au bar avec une animation tous les soirs. De plus il est de petite capacité et donc tres calme.

Trés chers clients,
Avant tout, permettez nous de vous vous remercier pour le commentaire encourageant que vous avez pris le temps de rédiger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous et nous serons trés content de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visite à Agadir.
corenc
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Timouley. L'accueil est vraiment très bien, les chambres très spacieuses,tout est impécable, le coin toiletteest nikel,la nourritureest excellente, petit déjeuner avec oranges ou pamplemousses pressés du matin, plus une multitude des gateaux ou viennoiseries sans oublier le salé,et un très bon café.Le repas du soir est composé d'un buffet très varié qui change chaque jour.Le personnel est très à l'écoute et très souriant. le soir il y a une petite animation avec un chanteur et un pianiste qui permet de se retrouver presque en famille.Nous recommandons vraiment cet hotel à taille humaine pour passer d'excellentes vacances.

Chers clients,
Merci pour ce magnifique temoignage en notre faveur, sachez que nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez chers clients nos chaleureuses salutations.
Meylan
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Timoulay; le personnel est charmant, les buffets petit déj et soir sont très variés et copieux ( jus de fruits frais le matin, salade de fruits ou de fraises excellentes, spécialitées locales ..) . Les chambres et la salle de bains sont très spacieuses et très propres. De plus, l'hôtel est à taille humaine, un peu loin du centre d'Agadir mais très calme et cela permet de marcher un peu. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et très agréable. En plus, nous avons profité de promotion sur internet très appréciable. Tout est fait pour que l'on y revienne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous lors de votre prochain voyage à Agadir.
Bien cordialement
Lyon
Avis écrit le 6 mars 2011

Petit hotel tres agreable
Personnel tres aimable , presque toujours souriant
Tout est tres propre ; grande chambre et terrasse
Buffet du soir varié et bon

Petits bemols :
Places pres de la piscine peu nombreuses
Tapis de la salle de sport sans amorti !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 11 mars 2011
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous serons très heureux de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir, nous avons bien pris note de votre suggestion :)
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.
Langres, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes ravis de notre séjour au Timoulay, du 28/02 au 04/03 ! Accueil excellent, buffet varié, propreté irréprochable. Bravo !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.