““Superbe hotel à Agadir””

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 16 mai 2011

Rien à redire, tout est vraiment très bien ,
Les petits déjeuners, sont eux, exceptionnels avec un service au top. La restauration est de bonne qualité
chambre spacieuse et très propre, accueil très sympathique, personnel avenant et toujours à votre écoute
seul petit inconvénient lorsqu'il y a un match de foot avec Barcelone
les gens de l' extérieur qui viennent regarder le match au bar sont très bruyants au détriment des musiciens qui animent très bien l' hôtel (Omajil )
mis a part ce petit bémol nous avons passés un excellent séjour dans votre hôtel
Encore un grand merci à toute l'équipe du timoulay !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire, surtout que notre plaisir à tous ici est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Timoulay & Spa Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2011

Mon épouse, notre fils de 5 mois et moi-même venons de séjourner pendant 4 jours/3 nuits dans cet établissement que nous avions sélectionné en raison de ses excellents avis sur ce forum.
L'expérience a été bien au-delà de nos attentes, un hôtel de taille humaine d'une cinquantaine de chambres, un personnel charmant, professionnel et aux petits soins toujours très efficace et prévenant. Une propreté irreprochable tant dans notre chambre que dans les parties communes. Nous avons particulièrement apprécié le sauna, le spa et la petite salle de remise en forme.

Je recommande sans modération cet hôtel pour les couples seuls ou accompagnés de jeunes enfants cherchant la quiétude et le repos. Les adolescents pourraient s'y ennuyer en revanche.

La restauration est de bonne qualité à des tarifs très corrects. Vous l'aurez compris, dépaysement total et si ce niveau de qualité est maintenu, nous avons trouvé notre adresse à Agadir. Nous avons commencé à en parler autour de nous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Très chers Clients,
Merci infiniment pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes tous fiers d'avoir pu répondre à vos attentes et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.
Dans cette attente, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié: 2 mai 2011

J'ai effetué en solo un séjour d'une semaine avec l'option soins thalasso;
L'hotel est très bien tenu, le personnel à l'écoute, chambre donnant sur la piscine et de taille très correcte. le SPA est très propre et le personnel très professionnel.
Ayant eu un petit problème de santé le dernier jour, la direction de l'hotel m'a fait monter spontanément une très belle corbeille de fruit et le jour de mon départ, j'ai eu un panier rempli d'orange et d'eau pour le voyage; j'y ai été très sensible.
Sinon cela reste un hotel tranquillle, pas d'animations au bord de la piscine et beaucoup de couple avec pas ou de petit enfants. A recommander sauf pour les ados !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Très cher client,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, que notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez, cher client, accepter nos sincères salutations

Avis publié: 1 mai 2011

Très bonne impression à notre arrivée grâce au bon acceuil reçu , chambre très spacieuse ,très calme(côté piscine vue mer , au-dessus terrasse extérieure) , grande terrasse , repos absolu , très bonne literie , entretien impeccable tous les jours des chambres et hôtel .Tout le personnel est extrêment sympathique et acceuillant , tout en restant discret .

Repas : pt déjeuner : très variés , très bon
Bémol : dîner du soir : les crudités sont variées mais.......... pas de chaîne de froid , celles-ci sont exposées à la température ambiante .

Manque de diversités , les légumes cuits sont très bons , mais manque de spécialités marocaines ,les noms des poissons ne sont pas toujours affichés.......

En général , repas très correct .
Salle de restaurant très propre , nappage propre , serveur et cuisinier tjrs très propre sur eux .

Animation , petit orchestre très sympa , juste ce qu'il faut .

Ambiance lounge (lounge)

Bémol : alors que c 'est affiché à plusieurs endroits (tenue correcte exigée pour le soir) , malheureusement le manque de respect et d 'éducation de certaines personnes font que leurs tenues vestimentaires du soir (schort , tong ,débardeur ) ne sont pas en accord avec l 'image ainsi que le statut de l 'hôtel .

Au risque dans l 'avenir d'un laissé aller total , il serait utile d 'imposer plus (très) fermement votre règlement .

Malheureusement c'est à vous d 'éduquer certains de vos clients..........
Au risque de vous retrouver dans un statut de club (mais sans l 'ambiance)

Essayez de garder une très bonne image de vôtre hôtel, c 'est tout le mal que nous vous souhaitons ........

Espérons être satisfait jusqu à la fin de notre séjour ( 6 mai)

En général , à recommander pour un repos régénérant , parents de 4
enfants c 'est avec joie que nous profitons pleinement de ce bien-être total .

Pour nous , espérons avoir un très bon souvenir pour notre anniversaire de mariage.........

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Très chers clients,
Avant tout, merci de votre confiance et du choix de notre établissement ainsi que du temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire agréable et détaillé qui nous permet d'apprendre, avec joie, que vous passez un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note de vos remarques car c'est bien ainsi que nous serions capable d'améliorer le standard de nos prestations.
Dans l’espoir de pouvoir vous rencontrer, je vous souhaite un très joyeux anniversaire de mariage et une vie pleine de bonnes choses pour toute la famille.

Avis publié: 30 avril 2011

Hotel tout à fait conforme aux commentaires déposés sur ce site. Nous avons apprécié la qualité de toutes les prestations! La clientèle est discrète, peu d'enfants en bas âge...ambiance calme.
Hotel paisible, loin de la masse des touristes des grandes chaines hotelières. Restauration de qualité, gentillesse et attention du personnel, chambre très agréable. Cet hotel n'est pas sur le front de mer, comptez 8 à 10 minutes à pieds pour s'y rendre. Belle plage où la baignade est possible.Pour la restauration en bord de mer la plus proche comptez environ 30 minutes à pieds sur le front de mer très agréable ou possibilité de prendre un petit taxi orange à environ 12 à 15 dirhams la course (1,1 à 1,3 euros).

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.

Avis publié: 20 avril 2011

Très bonne hôtel, propre, agréable, accueil très sympathique, personnel avenant et toujours à votre écoute, chambre spacieuse et propre. La piscine est belle et surtout très propre, il y a une personne qui surveille le bassin. La nourriture est de qualité, les prix ne sont pas excessifs, le personnel est toujours à votre écoute, idéal pour les enfants qui y sont accueillis comme des rois.
Nous avons apprécies le calme et les prestations de cet hôtel mérite plus que 4 Etoiles. Les chambres sont toujours propres, la literie de qualité.
Un grand merci au chef et au personnel du restaurant. Nous y avons aussi envoyé des amis avec enfants qui je suis sure seront bien accueillis.
Vous pouvez y aller sans souci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2011

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots encourageants sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Agadir.
Nous vous remercions également pour votre confiance et espérons que vos amis apprécieront leurs séjour à Timoulay Hotel & Spa.

Avis publié: 11 avril 2011

Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.Service de chambre,ménage,hygiène impeccables.accueil très chaleureux.Repas excellents et variés.
Service à tables très professionnel.Animations en soirées très variées.SPA personnel qualifié pour tous les soins proposés mais manque un salon de coiffure.
Dialogue facilité par l'ensemble du personnel qui est souvent bilingue ( Arbabe et Francais)
Et parfois d'autres langues ( anglais allemand Néerlandais).Nous ne pouvons que recommander cet établissement dont la petite structure (48chambres) facilite les rencontres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Nous avons bien pris note de votre suggestion :)