Hotel Timoulay & Spa Agadir
196 $US
145 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
128 $US
Royal Atlas(Agadir)
139 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
Agoda.com
170 $US
158 $US
85 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
1 354 résultats
Avis publié : 7 juillet 2011

Séjour en famille agréable et relaxant, personnel disponible et courtois, restauration de qualité avec une cuisine ouverte proposant chaque midi et chaque soir grillade, nous avons eu des Homards grillés dans notre formule demi pension.
Timoulay est un hôtel de taille humaine qui a compris que le service était un élément incontournable de fidélité et de satisfaction. Les soirées musicales au Bar sont conviviales. Le petit déjeuner au bord de la piscine est reposant. Les chambres sont spacieuses et merci à la direction de nous avoir attribué une chambre avec vue sur la piscine et vue sur la mer, que du bonheur au reveil....le frigo disponible dans la chambre est une excellente idée car nous y avons pu stocker la nourriture de notre bébé de 2 ans. Félicitation à la Direction et à toute l' équipe du Timoulay pour ce super séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, chers clients, que notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle et le fait de témoignez positivement sur ce site, nous rend fiers et nous permet d'aller toujours de l'avant.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez accepter, chers clients, nos sincères salutations

Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons séjourné au Timoulay du 17 au 22 juin dernier. En un mot : WAHOU !
Accueil excellent ! Petit thé de bienvenue, serviettes rafraichissantes.
Chambre magnifique avec terrasse donnant sur la piscine. Lit "king size" très confortable. Très belle salle de bain, fonctionnelle. Excessivement propre. Coffre fort gratuit. Wifi gratuit.
Excellente restauration aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Tout est très frais et vraiment excellent !!!
Personnel attentionné, très professionnel et surtout gentil.
La plage est à quelques minutes à pied.
La piscine d'eau de mer est magnifique, transats à disposition, prêt de serviette.
C'est un hôtel à taille humaine mêlant tradition et modernisme et dans lequel nous nous sommes sentis un peu comme chez nous.
Alors encore un immense merci à tous pour ce magnifique séjour. Nous voyageons beaucoup et avons été impressionné par la qualité globale de cet hôtel. Bravo et surtout continuez comme cela !
Nous avons trouvé notre maison à Agadir et nous reviendrons, c'est certain !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site ce message sympathique.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.
Dans lattente de vous accueillir dans votre deuxième maison, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.

Avis publié : 22 juin 2011

très calme et joli petite hôtel de 53 chambres alors beaucoup plus sympa que les grands hôtels

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Timoulay Hôtel & Spa et nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Agadir.

Avis publié : 15 juin 2011

Petit hôtel par la taille (environ 40 chambres) mais pas par les prestations qui sont dignes des meilleurs. Tout le personnel est très sympathique, prévenant et accueillant. Les chambres sont très grandes, confortables et dotés d'une agréable terrasse donnant sur la piscine, voire la piscine et la mer (selon le bâtiment où se trouve la chambre). La nourriture est d'une qualité très correcte, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Terrasse au bord de la piscine. Le soir, il y a un peu d'animation (un groupe de musique qui reprend les grands standards). L'hôtel est situé à l'autre bout de la plage par rapport à la Marina, juste en face de l'Iberostar.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2011

Trés chers clients,
Avant tout, permettez nous de vous vous remercier pour le commentaire encourageant que vous avez pris le temps de rédiger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et nous serons trés content de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Agadir.

Avis publié : 9 juin 2011

cuisine parfaite avec un chef parfait des serveurs aux petits soins sans etre envahissants ,mais pas trop bien pour l'accueil, la décoration trop impersonnelle trop froide

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Bonjour très chers clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.