Hotel Timoulay & Spa Agadir
1 338 résultats
AffinerToutes les langues
319324 avis sur 1 338
Avis publié : 10 juillet 2011

Bon quoi dire , une excellent hotel , personnel disponible souriant et tres sympathiqye !! un hotel moderne petit calme propre elegant ! pour les gens qui n'aiment pas le bruit de l'animation le soir , c'est l'hotel idéal , chambres spacieuses , propres , calmes avec une vue wonderful sur la baie d'agadir , le seul probleme dans les chambres cest la 'literie' , des lits non confortables et le matin on pourra se lever avec un mal de dos , mais ce n'est pas un probleme car je pense ke Timoulay est capable d'affronter ce cas , PASSONS maintenant a la restauration ! quoi dire excellent !! un gros chapeau a MR IBRAHIM ' le chef cuisinier ' qui maitrise bien l'art culinaire ! buffet varié et frais , repas delicieux , je vous conseille le demi pension car il fau vraiment profiter :) WIFI gratuit , piscine propre , salle de fitness , SPA ... in the end ! TIMOULAY the best in AGADIR ( je dis sa apres une modeste experience dans les hotels de la ville d'agadir ;) ) !!! jespere ke tu va maintenir ce niveau :) JE VOUS CONSEILLE fortement l'hotel :) dsl pr les fautes d'ortho !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa lors de votre prochaine visite à Agadir.
Meilleures salutations.
Zahra RIZQ - Directrice Générale

Avis publié : 9 juillet 2011

1er abord mitigé, une fois arrivée, personnel très sympathique, accueillant et serviable.
L'hôtel est super. Intérieur très agréable et très bien décoré.
Chambre très grande, très propre.
Internet gratuit.
Piscine géniale, calme et reposante.
Repas très varié et très bonne cuisine.
L'hôtel est un peu loin du centre animé d'Agadir.
Nous étions en voiture donc ça ne nous a pas gêné, sinon pensez au budget taxi (entre 10 et 20 dh la course soit 1 et 2 € environ).
Nous avons pu garer notre voiture devant l'hôtel et profiter de la surveillance du personnel de sécurité.
La plage a proximité de l'hôtel est très calme mais ce n'est pas celle que nous avons préféré.

Très chers clients,
Avant tout, nous tenons à vous remercier infiniment pour ce commentaire et sommes trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez accepter, chers clients, nos sincères salutations

Avis publié : 7 juillet 2011

Séjour en famille agréable et relaxant, personnel disponible et courtois, restauration de qualité avec une cuisine ouverte proposant chaque midi et chaque soir grillade, nous avons eu des Homards grillés dans notre formule demi pension.
Timoulay est un hôtel de taille humaine qui a compris que le service était un élément incontournable de fidélité et de satisfaction. Les soirées musicales au Bar sont conviviales. Le petit déjeuner au bord de la piscine est reposant. Les chambres sont spacieuses et merci à la direction de nous avoir attribué une chambre avec vue sur la piscine et vue sur la mer, que du bonheur au reveil....le frigo disponible dans la chambre est une excellente idée car nous y avons pu stocker la nourriture de notre bébé de 2 ans. Félicitation à la Direction et à toute l' équipe du Timoulay pour ce super séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, chers clients, que notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle et le fait de témoignez positivement sur ce site, nous rend fiers et nous permet d'aller toujours de l'avant.

Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons séjourné au Timoulay du 17 au 22 juin dernier. En un mot : WAHOU !
Accueil excellent ! Petit thé de bienvenue, serviettes rafraichissantes.
Chambre magnifique avec terrasse donnant sur la piscine. Lit "king size" très confortable. Très belle salle de bain, fonctionnelle. Excessivement propre. Coffre fort gratuit. Wifi gratuit.
Excellente restauration aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Tout est très frais et vraiment excellent !!!
Personnel attentionné, très professionnel et surtout gentil.
La plage est à quelques minutes à pied.
La piscine d'eau de mer est magnifique, transats à disposition, prêt de serviette.
C'est un hôtel à taille humaine mêlant tradition et modernisme et dans lequel nous nous sommes sentis un peu comme chez nous.
Alors encore un immense merci à tous pour ce magnifique séjour. Nous voyageons beaucoup et avons été impressionné par la qualité globale de cet hôtel. Bravo et surtout continuez comme cela !
Nous avons trouvé notre maison à Agadir et nous reviendrons, c'est certain !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site ce message sympathique.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.
Dans lattente de vous accueillir dans votre deuxième maison, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.

Avis publié : 22 juin 2011

très calme et joli petite hôtel de 53 chambres alors beaucoup plus sympa que les grands hôtels

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Timoulay Hôtel & Spa et nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Agadir.
Cordialement