“a ne pas manquer!”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 5 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 27 juillet 2011

hotel trés agréable , calme et d'une propreté impécable, mon mari et moi avons passé quatre jours dans ce magnifique hotel, le personnel est très à l'écoute , la nourriture est bonne et variée. A refaire inchallah !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Trés chers Clients,
Merci infiniement de ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous serons vraiment trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Cordialement
Directrice Générale

Écrire un avisAvis (1 288)

Avis publié : 21 juillet 2011

excellent hotel dans tous les sens,un acceuil hyper chaleueux ,un personel super souriant "du portier jusqu'au la directrice" qui je les remercie du fond du coeur pour leur acceuil et on fait en sorte de reussir notre sejour de reve , un grand merci à tous le personel "recepsioniste ,restaurant,.....etc" attentive à la moindre de vos exigeances,une propreté irreprochable,la nouriture tres delicieuse et tres varier "buffet" "petit déj tres correcte dinner tres varier et enctueux ,suite tres bien equipé propre matelat super et la lingerie de bonne qualité piscine et jardin excellent ,j'ai visiter des 5* et des palace mais celui ci merite plus que 4*,croyer moi vous serez pas déçus

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Chers clients,
Merci pour ce commentaire, sachez que nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir une autre fois, recevez chers clients nos chaleureuses salutations.
Cordialement

Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 14 jours (2 au 16 juillet). A bien des égards nous avons passé un séjour splendide. Le personnel de l’hôtel est particulièrement attentif au bien être des clients. La restauration est variée et de qualité. le cadre est propice au repos et à la quiétude. Les chambres sont très bien.
Mention spéciale au SPA de l'hôtel qui propose des prestations de qualité dont nous avons abusé durant notre séjour.
Assurement nous y reviendrons... Merci à l'équipe

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2011

Chers clients,
C'est nous qui vous remercions pour votre confiance et nous serons toujours ravis et honorés de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa.
Dans cette attente,
Chaleureuses salutations.
Zahra RIZQ - Directrice Générale

Avis publié : 15 juillet 2011

Je ne vais pas relater les mêmes commentaires, car le TIMOULAY Hotel est un petit parmi les Grands.
Mais je veux seulement dire Merci beaucoup à toute l’équipe et surtout à Mr BRAHIM chef cuisinier qui mérite bien une fourchette en Or pour ces recettes diététiques et savoureuses.
Et à Mme la directrice je tire mon chapeau en espérant qu'elle garde le standing et les qualités de service au sein de son hôtel.
A la fin, une petite remarque car l’hôtel ne dispose pas de parking particulier, il serait souhaitable de penser à trouver une solution, et penser aussi à changer la literie de quelques chambres. .

Avis publié : 10 juillet 2011

Bon quoi dire , une excellent hotel , personnel disponible souriant et tres sympathiqye !! un hotel moderne petit calme propre elegant ! pour les gens qui n'aiment pas le bruit de l'animation le soir , c'est l'hotel idéal , chambres spacieuses , propres , calmes avec une vue wonderful sur la baie d'agadir , le seul probleme dans les chambres cest la 'literie' , des lits non confortables et le matin on pourra se lever avec un mal de dos , mais ce n'est pas un probleme car je pense ke Timoulay est capable d'affronter ce cas , PASSONS maintenant a la restauration ! quoi dire excellent !! un gros chapeau a MR IBRAHIM ' le chef cuisinier ' qui maitrise bien l'art culinaire ! buffet varié et frais , repas delicieux , je vous conseille le demi pension car il fau vraiment profiter :) WIFI gratuit , piscine propre , salle de fitness , SPA ... in the end ! TIMOULAY the best in AGADIR ( je dis sa apres une modeste experience dans les hotels de la ville d'agadir ;) ) !!! jespere ke tu va maintenir ce niveau :) JE VOUS CONSEILLE fortement l'hotel :) dsl pr les fautes d'ortho !

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa lors de votre prochaine visite à Agadir.
Meilleures salutations.
Zahra RIZQ - Directrice Générale

Avis publié : 9 juillet 2011

1er abord mitigé, une fois arrivée, personnel très sympathique, accueillant et serviable.
L'hôtel est super. Intérieur très agréable et très bien décoré.
Chambre très grande, très propre.
Internet gratuit.
Piscine géniale, calme et reposante.
Repas très varié et très bonne cuisine.
L'hôtel est un peu loin du centre animé d'Agadir.
Nous étions en voiture donc ça ne nous a pas gêné, sinon pensez au budget taxi (entre 10 et 20 dh la course soit 1 et 2 € environ).
Nous avons pu garer notre voiture devant l'hôtel et profiter de la surveillance du personnel de sécurité.
La plage a proximité de l'hôtel est très calme mais ce n'est pas celle que nous avons préféré.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Très chers clients,
Avant tout, nous tenons à vous remercier infiniment pour ce commentaire et sommes trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez accepter, chers clients, nos sincères salutations

Avis publié : 7 juillet 2011

Séjour en famille agréable et relaxant, personnel disponible et courtois, restauration de qualité avec une cuisine ouverte proposant chaque midi et chaque soir grillade, nous avons eu des Homards grillés dans notre formule demi pension.
Timoulay est un hôtel de taille humaine qui a compris que le service était un élément incontournable de fidélité et de satisfaction. Les soirées musicales au Bar sont conviviales. Le petit déjeuner au bord de la piscine est reposant. Les chambres sont spacieuses et merci à la direction de nous avoir attribué une chambre avec vue sur la piscine et vue sur la mer, que du bonheur au reveil....le frigo disponible dans la chambre est une excellente idée car nous y avons pu stocker la nourriture de notre bébé de 2 ans. Félicitation à la Direction et à toute l' équipe du Timoulay pour ce super séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, chers clients, que notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle et le fait de témoignez positivement sur ce site, nous rend fiers et nous permet d'aller toujours de l'avant.