“hotel vraiment moyen”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
“hotel vraiment moyen”
Avis écrit le 10 août 2011

A pres avoir lu tout les commentaires avant de partir j'etais confiante mais arriver ds cet hotel je l'ai vraiment trouver tres moyen d'abord tres mal accueillit ,ensuite on a eu une chambre effectivement spacieuse mais ou ds la SDB sa sentait une odeur d'urine tres desagreable de plus on etait ds cet hotel pr du repos et malheureusement la chambre donnait juste au dessus ou tous les soirs jusqu'a 11h il y avait la musique(qu'elle bonheur)il a fallu que j'insite pr qu'on ns change de chambre et en plus avec un suplement!!!!! fanchement cet hotel ma deçu !!!!Lors du depart aussi lorsque ns avons payer se qui etait en plus meme pas d'aurevoir de la part de la reception ni de bon retour
enfin un point possitif les serveurs au P DEJ et Diner......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec regret que vous avez été déçus par votre séjour chez nous, pourtant nous faisons toujours tout notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle, ce qui a été le cas pour vous aussi lorsque vous nous avez demandé de vous changer de chambre, le réceptionniste vous a montré deux chambres à l'étage, mais vous avez opté pour la suite junior, vue que vous vouliez être à côté de vos amis et nous vous avons accordé un prix spécial pour le supplément à payer.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et merci encore pour votre commentaire car c'est toujours grâce aux critiques qu'on peut nous améliorer.
Dans l'espoir de pouvoir vous revoir à Timoulay Hôtel & Spa, veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourner à l hôtel timoulaye pendant 15 jours au mois de juillet 2011 étant précisé que nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir passer une semaine l'été dernier.
L'accueil et le personnel sont chaleureux, réactifs et très compétents. La cuisine est très variée et d'excellente qualité ( merci au chef! ). Les chambres sont très spacieuses: la chambre standart fait 40 M2! La piscine d'eau de mer est très jolie et très pratique ( avec ses marches pour les enfants! Il se situe à 3 minutes à pied de la mer ..Voici un hôtel de dimension familiale avec un service d'excellente qualité! Bref , il ne vous reste plus qu'à l'essayer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour très chers clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, nous mettons notre coeur dans notre travail et nous sommes contents que notre chère clientèle le perçoit.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dijon, France
Avis écrit le 2 août 2011

j'ai sejourne du 26.06 au 10.07 2011 au Timoulay Hotel
L'hotel est tres calme
Les chambres sont tres grandes et tres propres .La literie est neuve(lit de 2 metres).Les femmes de menage nettoient et rangent vos chambres a la perfection.Sur 15 jours,les menus du restaurant changent tous les jours et sont tres variés.Les serveurs et les cuisinniers sont tres serviables et bien sympas.
La piscine est propre et a bonne temperature
Les transats sont en nombre suffisants meme en arrivant a 14H
Le snack du bord de la piscine est tres bien pour manger le midi.
Les serviettes dans les chambres et a la piscine sont changees tous les jours.
Cet hotel est a conseiller et je retounerai au Timoulay a mon prochain voyage a Agadir
Le wifi est accessible et gratuit dans les chambres
je recommande les massages
Merci a tout le personnel pour ces bonne vacances 2011.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Chers clients,
Avant toutes choses, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant sur ce site. Nous sommes trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir lors d'un prochain voyage à Agadir.
Rabat, Maroc
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes un couple Rbati. Nous avons passé 10 jours au Timoulay (du 11 au 21/07) et nous sommes plus que satisfaits. Au fait, nous avons transmis notre engouement à tous nos proches.
Concernant le service, on a senti très vite que l' hôtel appliquait l'adage "le client est roi". En effet, le personnel est très gentil, et c'est pas rien car nous avons été dans des hôtels plus luxueux mais avec un personnel snob.
La chambre, elle était impeccable. Spacieuse, coffre-fort gratuit, Wifi gratuit, Salle de Bain tres propre. Petit souci: on sentait l'odeur de moisissure sous le lit. Mais c'etait pas mauvais.
La restauration, quand à elle, était succulente avec un menu trés varié, fais et propre. Nous avons même eu droit à des langoustines et la hargma. Un plus au gérant qui n’hésitait pas a aider les serveurs quand ils étaient dépassés.
Quand au groupe musical, ils étaient sympa mais moyens.
On aurait aimé une piscine plus profonde. Mais bon on s'y est fait.

marseille
Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel parfait, tout le personnel est poli et souriant , les chambres sont très propres, le petit déjeuner est copieux, varié, le jus d'orange est pressé!
Hotel calme, détente assuré, on voit que l'hotel est bien dirigé, rien de dépasse , tout est parfait,
Le meilleur hotel d'Agadir, allez y !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous apprend avec joie que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nous avons pu répondre aux attentes de notre chères clientèles.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa lors de votre prochaine visite à Agadir.
Meilleures salutations.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

hotel trés agréable , calme et d'une propreté impécable, mon mari et moi avons passé quatre jours dans ce magnifique hotel, le personnel est très à l'écoute , la nourriture est bonne et variée. A refaire inchallah !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Trés chers Clients,
Merci infiniement de ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous serons vraiment trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Oran, Algérie
Avis écrit le 21 juillet 2011

excellent hotel dans tous les sens,un acceuil hyper chaleueux ,un personel super souriant "du portier jusqu'au la directrice" qui je les remercie du fond du coeur pour leur acceuil et on fait en sorte de reussir notre sejour de reve , un grand merci à tous le personel "recepsioniste ,restaurant,.....etc" attentive à la moindre de vos exigeances,une propreté irreprochable,la nouriture tres delicieuse et tres varier "buffet" "petit déj tres correcte dinner tres varier et enctueux ,suite tres bien equipé propre matelat super et la lingerie de bonne qualité piscine et jardin excellent ,j'ai visiter des 5* et des palace mais celui ci merite plus que 4*,croyer moi vous serez pas déçus

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chers clients,
Merci pour ce commentaire, sachez que nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir une autre fois, recevez chers clients nos chaleureuses salutations.