Hotel Timoulay & Spa Agadir
363 $US
319 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
47 $US
Travelocity
95 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Résidence Yasmina Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
30 $US
29 $US
Orbitz.com
  • Piscine
1 338 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très propre avec un personnel très serviable & gentil, faisant preuve de souplesse (notamment la récéption).
Les chambres sont grandes, avec vue sur la piscine, où l'on y trouve soit des chaises longues soient des lits pour s'y reposer où s'y faire bronzer (attention à la météo au mois d'août sur Agadir, très brumeux selon les jours). Les musiciens sont sympathiques. Un petit point d'amélioration pour nous peut être, une amélioration de la qualité des produits servis au restaurant de l'hôtel serait encore mieux.
Hôtel que je conseille sans problème..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis encourageant.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable long week end parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Agadir.

Avis publié : 16 août 2011

j ai passé le tres long week end du 15 aout
un seul défaut a cet hôtel, il lui manque une étoile bien méritée , calme et très confortable avec des chambres spacieuses et bien propres , nous avions une suite (60m² ...) avec lit immense , on pouvait presque jouer a cache- cache tellement il etait grand et avec une bonne literie, personnel accueillant et tres souriant malgré la période du ramadan, nous y reviendrons incontestablement , je vous le recommande vivement.
AK

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Très chers Clients,
Merci infiniment pour cet avis que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.

Avis publié : 14 août 2011

Hotel petit par sa taille ,mais grand pour sa prestation.Personnel toujours à la dispostion du client .Concernant les repas que du bonheur par son choix et la qualité de ses plats vraiment un grand chef.
Hotel silencieux et tres propre la mise en place de roses fraichement coupées dans la salle de bain est un vrai plaisir.
Je cherche en vain un ou des defauts mais je n'en trouve pas donc je recommande sans probleme cet hotel qui merite sa 5 eme etoile

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Trés chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au coeur, surtout que notre plaisir est la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous serons trés ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Avis publié : 10 août 2011

chambre tres propre,insonnorisée,grande avec tout le confort moderne,avec vue sur la piscine, de taille moyenne...petit dejeuner et diner en buffet tres varié et copieux avec même des langoustes au grill...exellent!...plage à 300 m...hotel un peu loin du centre d'ou voiture indispensable. golfs tres proche à 5 mn en voiture.hotel que je recommande pour son calme,sa nourriture....bon plan

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chers clients,
Pour commencer, nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous recevoir une autre fois, veuillez agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 10 août 2011

A pres avoir lu tout les commentaires avant de partir j'etais confiante mais arriver ds cet hotel je l'ai vraiment trouver tres moyen d'abord tres mal accueillit ,ensuite on a eu une chambre effectivement spacieuse mais ou ds la SDB sa sentait une odeur d'urine tres desagreable de plus on etait ds cet hotel pr du repos et malheureusement la chambre donnait juste au dessus ou tous les soirs jusqu'a 11h il y avait la musique(qu'elle bonheur)il a fallu que j'insite pr qu'on ns change de chambre et en plus avec un suplement!!!!! fanchement cet hotel ma deçu !!!!Lors du depart aussi lorsque ns avons payer se qui etait en plus meme pas d'aurevoir de la part de la reception ni de bon retour
enfin un point possitif les serveurs au P DEJ et Diner......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec regret que vous avez été déçus par votre séjour chez nous, pourtant nous faisons toujours tout notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle, ce qui a été le cas pour vous aussi lorsque vous nous avez demandé de vous changer de chambre, le réceptionniste vous a montré deux chambres à l'étage, mais vous avez opté pour la suite junior, vue que vous vouliez être à côté de vos amis et nous vous avons accordé un prix spécial pour le supplément à payer.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et merci encore pour votre commentaire car c'est toujours grâce aux critiques qu'on peut nous améliorer.
Dans l'espoir de pouvoir vous revoir à Timoulay Hôtel & Spa, veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.