Hotel Timoulay & Spa Agadir
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
129 $US
179 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
Agoda.com
1 353 résultats
Avis publié : 28 août 2011

l'hotel très bien géré, propreté irréprochable, calme, personnel dévoué et compétant,les repas du restaurant offrent des mets variés, savoureux, et locaux , les petits déjeuners sont adaptés à toutes les nationalités<<; Mais le quartier est en chantier, et l'hotel est excentré du peu d'activités de la ville d'agadir.
L'espace SPA est agréable .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Trés chers clients,
Nous sommes trés contents d'avoir pu répondre à vos attente et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hôtel & Spa.
Dans cette attente, recevez chèrs clients, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 28 août 2011

Cet hôtel est très chaleureux, et les gens agréables, bravo pour la propreté . et quand on y est, on n'a pas l'impression d'être noyés dans la masse. la plage est à 5 minutes à pied, c'est un petit hôtel cosy. les chambres sont grandes : min 40m². Pour des excursions dans d'autres villes, il y a toujours des taxis disponibles en partenariat avec l'hôtel.

Chers clients,
Merci de ce magnifique temoignage.
Nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez chers clients, nos chaleureuses salutations.
Cordialement

Avis publié : 24 août 2011

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce très bon hôtel. Que ce soit avec notre fille de 4 ans ou en couple, nous avons à chaque fois apprécié l'accueil chaleureux et professionnel (y compris pendant le ramadan !) et les prestations. Les chambres sont confortables, spacieuses. Le buffet est excellent et très diversifié. Très propre et tout fonctionne. Le personnel est très professionnel et sympathique.
Bref que des qualités malgré deux petits bémols : le Timoulay est situé à côté d'un chantier et à 15 minutes à pied de la plage. Mais la piscine est très bien.

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous sommes trés fiers de votre fidelité.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir encore lors de vos procahaines visites à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 21 août 2011

Deuxième fois que nous nous rendons a l'hôtel Timoulay et toujours rien a redire. L'hôtel est petit et propre, le personnel souriant et les soins au SPA très agréables.
Points d' améliorations : rendre le buffet du soir aussi bons et alléchants que les plats proposes a la carte.
Super hôtel on vous le recommande fortement

• Séjour en : août 2011

Très chers clients,
Merci mille fois de ce commentaire et de votre fidelité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé votre 2ème séjour aussi agréable que le précédant et bien entendu, nous serons trés heureux de vous accueillir encore, lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos meilleures salutations
P.S: nous avons pris note de votre suggestion

Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très propre avec un personnel très serviable & gentil, faisant preuve de souplesse (notamment la récéption).
Les chambres sont grandes, avec vue sur la piscine, où l'on y trouve soit des chaises longues soient des lits pour s'y reposer où s'y faire bronzer (attention à la météo au mois d'août sur Agadir, très brumeux selon les jours). Les musiciens sont sympathiques. Un petit point d'amélioration pour nous peut être, une amélioration de la qualité des produits servis au restaurant de l'hôtel serait encore mieux.
Hôtel que je conseille sans problème..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis encourageant.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable long week end parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Agadir.
Cordialement