“Beau, propre et tranquille”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Val-d'Or
“Beau, propre et tranquille”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours à cet hotel à Agadir. Rien à redire du côté de l'hôtel. Le personnel est tout à fait charmant, la nourriture excellente, les chambres spacieuses et très belles avec la vue sur la piscine dans son écrin de verdure.

Un hic, le quartier. Il n'y a absolument rien autour de l'hotel. Pas de restos, pas de petites boutiques, rien à voir. Il y a la plage à 15 minutes de marche, mais là aussi, rien. Que des hôtels de luxe. Pas moyen de manger sur la plage, l'accès est restreint par les hôtels, ca nous a paru un endroit réservé pour riches.

En résumé, pour se reposer et rester à l'hôtel toute la journée, c'est parfait. Pour voir des choses inédites et tellement spéciales au Maroc, tout est loin et demande des taxis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Très chers clients,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement sur ce site, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'espoir de vous accueillir une autre fois dans le futur pour un séjour de repos et de relaxation, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les meilleures.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 septembre 2011

Séjour de 3 nuis à l'hotel Timoulay, au final un agréable moment passé dans cet établissement.
Une équipe très courtoise et toujours à votre service, une décoration soignée, rien à reprocher sur le plan de la propreté. Les chambres sont très spacieuses avec terrasse et vue sur la piscine avec un très bon ensoleillement durant la journée.
Le WIFI est accessible depuis les chambres, la piscine est très bien maintenue et nettoyée chaque matin, les transats sont en nombre limités donc mieux vaut s'y prendre tôt, et la terrasse avec les canapés est très bien pensée. Le buffet ptit déjeuner est très bien (point négatif : pas de amlou servi pour un hotel situé dans le Souss ça fait un "vide"), le Room service est rapide et le Snack offre le midi de bons plats a des prix correct.
Conclusion : je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain voyage, je le recommande à tous ceux qui souhaite un hotel calme, charmant et reposant, pour un séjour solo, en couple ou en famille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chers clients,
Avant tout, permettez nous de vous vous remercier de ce commentaire encourageant que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Agadir.
Cordialement
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel sympathique ! Côté propreté et literie, cet hôtel offre des chambres de qualités prestigieuses et propres ! Côté emplacement, ce n'est pas très loin de la plage d'Agadir, malgré un quartier encore en développement. Côté services et équipements, rien à réclamer : Internet ADSL, Wifi, etc. Côté personnel et luxe, magnifique ! Côté gastronomie : Plats variés et de haute restauration, Restaurant Ayous très chaleureux ! Un hôtel Art Déco très satisfaisant en gros. Je souhaite bonne continuation à cette hôtel. :D

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, veuillez agréer, chers clients, nos salutations les meilleures.
paca
Avis écrit le 28 août 2011

l'hotel très bien géré, propreté irréprochable, calme, personnel dévoué et compétant,les repas du restaurant offrent des mets variés, savoureux, et locaux , les petits déjeuners sont adaptés à toutes les nationalités<<; Mais le quartier est en chantier, et l'hotel est excentré du peu d'activités de la ville d'agadir.
L'espace SPA est agréable .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Trés chers clients,
Nous sommes trés contents d'avoir pu répondre à vos attente et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hôtel & Spa.
Dans cette attente, recevez chèrs clients, nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel est très chaleureux, et les gens agréables, bravo pour la propreté . et quand on y est, on n'a pas l'impression d'être noyés dans la masse. la plage est à 5 minutes à pied, c'est un petit hôtel cosy. les chambres sont grandes : min 40m². Pour des excursions dans d'autres villes, il y a toujours des taxis disponibles en partenariat avec l'hôtel.

Chers clients,
Merci de ce magnifique temoignage.
Nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez chers clients, nos chaleureuses salutations.
Cordialement
Europe
Avis écrit le 24 août 2011

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce très bon hôtel. Que ce soit avec notre fille de 4 ans ou en couple, nous avons à chaque fois apprécié l'accueil chaleureux et professionnel (y compris pendant le ramadan !) et les prestations. Les chambres sont confortables, spacieuses. Le buffet est excellent et très diversifié. Très propre et tout fonctionne. Le personnel est très professionnel et sympathique.
Bref que des qualités malgré deux petits bémols : le Timoulay est situé à côté d'un chantier et à 15 minutes à pied de la plage. Mais la piscine est très bien.

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous sommes trés fiers de votre fidelité.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir encore lors de vos procahaines visites à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.
Avis écrit le 21 août 2011

Deuxième fois que nous nous rendons a l'hôtel Timoulay et toujours rien a redire. L'hôtel est petit et propre, le personnel souriant et les soins au SPA très agréables.
Points d' améliorations : rendre le buffet du soir aussi bons et alléchants que les plats proposes a la carte.
Super hôtel on vous le recommande fortement

• Séjour du août 2011
Très chers clients,
Merci mille fois de ce commentaire et de votre fidelité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé votre 2ème séjour aussi agréable que le précédant et bien entendu, nous serons trés heureux de vous accueillir encore, lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos meilleures salutations
P.S: nous avons pris note de votre suggestion