“hotel trés agreable”

Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 5 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 6 novembre 2011

Petite structure,beau décor,personnel trés aimable et reactif ,l'hotel est trés calme malgré les travaux à coté,la plage est à 5- 6 minutes à pied ,les chambres familiales sont tres spacieuses( deux chambres avec chacune sa télé ecrant plat,deux salles de bain)avec la vue sur la piscine , le ménage est fait tres soigneusement tous les jours .le matin au petit dejeuner jus de fruits frais.C'est un hotel que je recommande ,c'est l'endroit parfait pour se reposer.Un merci particulier au personnel qui est vraiment chaleureux .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Très chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabalité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 30 octobre 2011

On a fêter une année de mariage dans cet hôtel et vraiment on a pas du tout regretter notre choix.
On a prix une chambre supérieur avec vue sur piscine ... à notre arrivée la surprise était de taille : une très grande chambre avec séjour , une vraie terasse ,vue piscine avec table et deux chaises (pour le petit dej c'etait super), et deux salles de bain dont une avec baignoire (plus de 45 m² l'ensemble !!)
Le room service est très rapide et offre un choix relativement varié 24h/24.
Le personnel est très accueillant et vraiment sympathique.
On vous conseil la formule demi-pension car le diner vaut vaiment le détour : un magnifique buffet à volonté avec un thème différent chaque jour... Et le chef cuisinier faisant le tour , n'hesitez pas à lui poser des questions sur ses magnifiques plats locaux...un régal visuel et gustatif.
On a eu droit à trois animations dans la semaine(après le diner) dont une très agréable groupe berbère )
On tiens remercier tout le personnel qui nous a vraiment chouchouter tout le long de notre séjour.
C'est vraiment un hôtel qu'on conseil à toute personne voulant un séjour tranquil dans un vrais 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment de ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, que nous sommes honorés que vous ayez choisi notre établissement pour y célébrer votre anniversaire de mariage.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez accepter, chers clients, nos sincères salutations

Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris par la qualité exceptionnelle de cet hôtel !.. Son superbe design intégré dans une architecture locale vous donne immédiatement une très agréable impression.

Les chambres sont spacieuses, claires, propres.

Le personnel de service est très chaleureux, très professionnel et réactif.

Les plats sont très variés, succulents. La cuisine marocaine y est très largement et positivement exploitée pour le plus grand plaisir des clients. De plus, le chef de cuisine n'est pas avare de détails sur la composition et sur la façon de réaliser les plats. (J'oubliais, les petits déjeuners sont "énormes" !...)

Le maître d'hôtel est un manager très vigilant et véritablement efficace.

Bref, vous avez tous les "ingrédients" qui vous permettront de passer un inoubliable séjour !..

Pour les grincheux qui regrettent les constructions avoisinantes, il faut savoir être pragmatique et se dire que pour séjourner dans cet hôtel il a bien fallu qu'il soit aussi "en construction" à une certaine époque !..

Quant à nous, nous y retournerons !..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Trés chers Clients,
Merci infiniement de ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos attentes et nous serons vraiment trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.

Avis publié : 6 octobre 2011

Hotel récent, calme, agréable, un peu excentré du centre et du front de mer peut être..chambre trés propre avec balcon et vue sur la piscine un peu petite... (mais il s'agit de la seule critique que l'on peut faire !! ) ,.. nourriture variée avec des saveurs typiques du maroc..
Les tarifs ont quelque peu augmentés depuis.. mais à Hôtel recommandable tout de même..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Très chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabilité de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes trés contents d'avoir pu répondre à vos attentes et nous nous serons trés honorés de pouvoir vous accueillir encore une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, dans un futur proche.

Avis publié : 3 octobre 2011

super hotel trés bonnes prestations ,vue magnifique mer plage,nourriture excellente ,jus d orange presser tout les matins;piscine tres bien avec transats et matelats ;par rapport aux autres commentaires c 'est vrai qu'il est à 15 min de marche mais les taxi à agadir c 'est entre 1euro et 2 euros dc pas de soucis pour se rendre en ville.Personnel tres gentil serviable.hotel que nous recommandons.
olivia et rachid

Chers Olivia & Rachid,
Un grand merci pour ce commentaire.
Nous sommes très honorés d'avoir été en mesures de répondre à vos attentes et nous serons ravis de vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer, chers Olivia, Rachid, nos salutations les meilleures

Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours à cet hotel à Agadir. Rien à redire du côté de l'hôtel. Le personnel est tout à fait charmant, la nourriture excellente, les chambres spacieuses et très belles avec la vue sur la piscine dans son écrin de verdure.

Un hic, le quartier. Il n'y a absolument rien autour de l'hotel. Pas de restos, pas de petites boutiques, rien à voir. Il y a la plage à 15 minutes de marche, mais là aussi, rien. Que des hôtels de luxe. Pas moyen de manger sur la plage, l'accès est restreint par les hôtels, ca nous a paru un endroit réservé pour riches.

En résumé, pour se reposer et rester à l'hôtel toute la journée, c'est parfait. Pour voir des choses inédites et tellement spéciales au Maroc, tout est loin et demande des taxis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement sur ce site, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'espoir de vous accueillir une autre fois dans le futur pour un séjour de repos et de relaxation, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 6 septembre 2011

Séjour de 3 nuis à l'hotel Timoulay, au final un agréable moment passé dans cet établissement.
Une équipe très courtoise et toujours à votre service, une décoration soignée, rien à reprocher sur le plan de la propreté. Les chambres sont très spacieuses avec terrasse et vue sur la piscine avec un très bon ensoleillement durant la journée.
Le WIFI est accessible depuis les chambres, la piscine est très bien maintenue et nettoyée chaque matin, les transats sont en nombre limités donc mieux vaut s'y prendre tôt, et la terrasse avec les canapés est très bien pensée. Le buffet ptit déjeuner est très bien (point négatif : pas de amlou servi pour un hotel situé dans le Souss ça fait un "vide"), le Room service est rapide et le Snack offre le midi de bons plats a des prix correct.
Conclusion : je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain voyage, je le recommande à tous ceux qui souhaite un hotel calme, charmant et reposant, pour un séjour solo, en couple ou en famille

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Chers clients,
Avant tout, permettez nous de vous vous remercier de ce commentaire encourageant que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Agadir.