Hotel Timoulay & Spa Agadir
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
265 $US
186 $US
177 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence Fleurie(Agadir)(Bonne affaire !)
45 $US
clubmed.us
1 339 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2011

Séjour parfait à l’hôtel Timoulay. Effectivement la chambre est spacieuse avec vue sur la piscine et la mer (dans notre cas). Literie très confortable. Hôtel très propre. Petit déjeuner très très bien, dîner bien aussi. Le SPA est très très bien aussi. Il y a également une petite animation le soir si on n'a pas trop envie de bouger de l’hôtel. Tous le personnel est gentil et très professionnel. En résumé, c'est une petite structure très calme mais qui a tous les atouts des grands resort, sinon plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Cordialement
Directrice Générale ,

Avis publié : 10 novembre 2011

si vous voulez vous reposer et bien manger n hésité plus, 3 eme passage pour notre part dans cet etablissement et toujours parfait!!!! grande chambre confortable,menage parfait,buffet du matin gargantuesque,buffet du soir très sympa, personnel au TOP!!! merci encore a tous.
seul petit bémol un peu loin centre a pied et piscine peu chauffée en novembre(moi ça me gêne pas :-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire, surtout que notre plaisir à tous ici est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une 4éme fois et d'autres fois encore à Timoulay Hotel & Spa -:)
Cordialement

Avis publié : 9 novembre 2011

J'ai été agréablement surpris par la qualité de services, des chambres et du buffet du Timoulay dépassant de loin certains établissements cinq étoiles. Je le recommenderai à quiconque désirant se reposer dans un cadre agréable.
Un special Merci à mr Anouar de la sécurité qui s'est démené à changer mon pneu défectueux.

Chers clients,
Un grand merci pour ce commentaire motivant.
Nous sommes heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et serons ravis de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Avis publié : 6 novembre 2011

Petite structure,beau décor,personnel trés aimable et reactif ,l'hotel est trés calme malgré les travaux à coté,la plage est à 5- 6 minutes à pied ,les chambres familiales sont tres spacieuses( deux chambres avec chacune sa télé ecrant plat,deux salles de bain)avec la vue sur la piscine , le ménage est fait tres soigneusement tous les jours .le matin au petit dejeuner jus de fruits frais.C'est un hotel que je recommande ,c'est l'endroit parfait pour se reposer.Un merci particulier au personnel qui est vraiment chaleureux .

Très chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabalité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 30 octobre 2011

On a fêter une année de mariage dans cet hôtel et vraiment on a pas du tout regretter notre choix.
On a prix une chambre supérieur avec vue sur piscine ... à notre arrivée la surprise était de taille : une très grande chambre avec séjour , une vraie terasse ,vue piscine avec table et deux chaises (pour le petit dej c'etait super), et deux salles de bain dont une avec baignoire (plus de 45 m² l'ensemble !!)
Le room service est très rapide et offre un choix relativement varié 24h/24.
Le personnel est très accueillant et vraiment sympathique.
On vous conseil la formule demi-pension car le diner vaut vaiment le détour : un magnifique buffet à volonté avec un thème différent chaque jour... Et le chef cuisinier faisant le tour , n'hesitez pas à lui poser des questions sur ses magnifiques plats locaux...un régal visuel et gustatif.
On a eu droit à trois animations dans la semaine(après le diner) dont une très agréable groupe berbère )
On tiens remercier tout le personnel qui nous a vraiment chouchouter tout le long de notre séjour.
C'est vraiment un hôtel qu'on conseil à toute personne voulant un séjour tranquil dans un vrais 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment de ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, que nous sommes honorés que vous ayez choisi notre établissement pour y célébrer votre anniversaire de mariage.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez accepter, chers clients, nos sincères salutations