“DECEVANT”

N° 4 sur 77 Hôtels à Agadir
Alger, Algérie
“DECEVANT”
Avis écrit le 1 décembre 2011

En voyant les avis favorables concernant l'hotel j'ai sans hésitation j'ai résévé sur intenet dans cet hotel . Le taxi nous y a déposé , l'hotel est très mal placé à coté de chantiers pas idéal pour passer des vacances au calme, Au moment de remplir les papiers , le réceptionniste nous demande si nous étions mariés moi et mon compagnon ?! drole de question j'ai répondu que NON , il m'a présenter ses excuses on me disant que l'établissement n'acceptait pas les couples d'origine maghrebine ???,,,,, J'étais scotchée et dégoutée surtout . J'ai quitté l'hotel furieuse , mais c'était un mal pour un bien , nous avons séjourné dans un magnifique hotel avec plage privée et grande piscine , ce que le Timoulay ne dispose pas du tout .
EN bref , le Timoulay est loin d'etre un hotel de repos encore moins un hotel accuillant , car les lois marocaines ne s'appliquent qu'aux marocains et non aux étrangers .
a débattre !

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec BEAUCOUP de regrets que vous avez été déçu par l'accueil du réceptionniste ce qui vous a poussé à séjourner dans un autre établissement, pourtant nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle.
Nous regrettons sincèrement ce désarroi,
Veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.

FRANCE
Avis écrit le 28 novembre 2011

bonjour a tous mon mari et moi nous somme rentré il y a quelque jour nous avons passer 4jours dans cette hotel.
j'ai choisi de donner mon avis pour la premier foi car je pense que mon séjour poura venir en aide a des personne qui cherche peut être a aller ds cette hotel.
allor une jolie piscine,le petit déj et bien pour les autre repas nous avons manger en ville car tro chere a l'hotel.
l'hotel et vraiment trés mal placer ds une zone en travaux j'ai pris peure la premiére foi lorsque le taxi nous y a déposer.le plus d'ésagréable c le personnel surtou celui du petit dej
j'ai vraiment regrété d'avoir mis de l'argent ds ce séjour.je ne voi absolument pas ce q'on trouver de bien ds cette hotel les personne qui on donner un avis favorable.je me demande meme si les témoignage ne son pas faux.c pas parceque l'hotel et cher qu'il et bien au contrére.j'ai oblier de parler de la femme de ménage qui frape a la porte tous les matin a 8h.nous avons demander un taxi a l'hotel pour nous ramener a l'aéroport, a la reception on nous a di pas de probleme il faut prévoir 200dh mais arivé a l'aéroport le chauffeur nous a demender 10EURO de plus ce que nous avons refuser de payer des voleur! il y a des livre et magasine a disposition des clients ds une bibliothéque mais que pour les client anglais rien pour les francais.ds cette hotel les français ne son pas les bien venu rien pour leur faire aimer le séjour.jesper que mon avis poura aider des personne qui cherche peut être a y aller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec regret que vous avez été déçus par votre séjour chez nous, pourtant nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle.
Nous sommes désolés que notre établissement ne répondait pas à vos attentes, et merci encore pour votre commentaire car c'est toujours grâce aux critiques qu'on peut nous améliorer.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères et bonne et heureuse année 2012.
Casablanca
Avis écrit le 24 novembre 2011

Séjour parfait à l’hôtel Timoulay. Effectivement la chambre est spacieuse avec vue sur la piscine et la mer (dans notre cas). Literie très confortable. Hôtel très propre. Petit déjeuner très très bien, dîner bien aussi. Le SPA est très très bien aussi. Il y a également une petite animation le soir si on n'a pas trop envie de bouger de l’hôtel. Tous le personnel est gentil et très professionnel. En résumé, c'est une petite structure très calme mais qui a tous les atouts des grands resort, sinon plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Cordialement
Directrice Générale ,
Avis écrit le 10 novembre 2011

si vous voulez vous reposer et bien manger n hésité plus, 3 eme passage pour notre part dans cet etablissement et toujours parfait!!!! grande chambre confortable,menage parfait,buffet du matin gargantuesque,buffet du soir très sympa, personnel au TOP!!! merci encore a tous.
seul petit bémol un peu loin centre a pied et piscine peu chauffée en novembre(moi ça me gêne pas :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire, surtout que notre plaisir à tous ici est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une 4éme fois et d'autres fois encore à Timoulay Hotel & Spa -:)
Cordialement
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai été agréablement surpris par la qualité de services, des chambres et du buffet du Timoulay dépassant de loin certains établissements cinq étoiles. Je le recommenderai à quiconque désirant se reposer dans un cadre agréable.
Un special Merci à mr Anouar de la sécurité qui s'est démené à changer mon pneu défectueux.

Chers clients,
Un grand merci pour ce commentaire motivant.
Nous sommes heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et serons ravis de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.
Fabregues, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Petite structure,beau décor,personnel trés aimable et reactif ,l'hotel est trés calme malgré les travaux à coté,la plage est à 5- 6 minutes à pied ,les chambres familiales sont tres spacieuses( deux chambres avec chacune sa télé ecrant plat,deux salles de bain)avec la vue sur la piscine , le ménage est fait tres soigneusement tous les jours .le matin au petit dejeuner jus de fruits frais.C'est un hotel que je recommande ,c'est l'endroit parfait pour se reposer.Un merci particulier au personnel qui est vraiment chaleureux .

Très chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabalité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 30 octobre 2011

On a fêter une année de mariage dans cet hôtel et vraiment on a pas du tout regretter notre choix.
On a prix une chambre supérieur avec vue sur piscine ... à notre arrivée la surprise était de taille : une très grande chambre avec séjour , une vraie terasse ,vue piscine avec table et deux chaises (pour le petit dej c'etait super), et deux salles de bain dont une avec baignoire (plus de 45 m² l'ensemble !!)
Le room service est très rapide et offre un choix relativement varié 24h/24.
Le personnel est très accueillant et vraiment sympathique.
On vous conseil la formule demi-pension car le diner vaut vaiment le détour : un magnifique buffet à volonté avec un thème différent chaque jour... Et le chef cuisinier faisant le tour , n'hesitez pas à lui poser des questions sur ses magnifiques plats locaux...un régal visuel et gustatif.
On a eu droit à trois animations dans la semaine(après le diner) dont une très agréable groupe berbère )
On tiens remercier tout le personnel qui nous a vraiment chouchouter tout le long de notre séjour.
C'est vraiment un hôtel qu'on conseil à toute personne voulant un séjour tranquil dans un vrais 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2011
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay & Spa Agadir, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment de ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, que nous sommes honorés que vous ayez choisi notre établissement pour y célébrer votre anniversaire de mariage.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez accepter, chers clients, nos sincères salutations